[ZBrush] Et de trois

Je viens juste de voir la présentation de ZBrush 3. La V2 était déjà impressionante et agréable à utiliser, mais avec la 3, ils ont réussi à aller encore plus loin. Je vous laisse juger.

Oh, ne ratez pas non plus les images réalisées par les beta testers.

1…
2…

Non, ne vous inquiétez pas je compte jusqu’à l’arrivée de Joebount… B)

Tin … ca … tue … oO

Ils prevoient pas une petite version de démo ? je m’étais bien amusé avec le 2, je tenterais bien la 3 en live pour voir ce que ca donne.

En tout cas, les nouvelles features, c’est terrible.

3 ! tadaaaa

Perso je l’attends bien. Enfin une version avec plein de choses utiles comme par exemples une veritable camera avec focale pour modeliser et des calques ! Vivement que je recoive ma copie !

[quote=“joebount, post:4, topic: 44804”]3 ! tadaaaa

Perso je l’attends bien. Enfin une version avec plein de choses utiles comme par exemples une veritable camera avec focale pour modeliser et des calques ! Vivement que je recoive ma copie ![/quote]

En plus le truc qui m’a tué, c’est le prix. A peine plus de 300€ pour un soft de cette qualité, ca calme quand même…

Je viens de tester la démo du 2 et j’ai rien capté. Je pense que les possibilités sont immenses mais doit falloir un paquet d’heures de vol.

En tous cas, ce que j’ai pu voir des capacités du 3, c’est carrément hallucinant.

Ben c’est pas vraiment ta faute, zBrush, j’trouve ça fantastique, et tout, ça a carrément révolutionné pas mal de choses, surtout dans le jeu, mais alors… Qu’est-ce que l’interface est incohérente et illogique.

J’l’attends vraiment, celui-là. Ca va vraiment être du pain béni, surtout pour l’illustration. J’espère juste qu’ils auront refondu totalement l’interface.

Olryn, sers les fesses, tu vas avoir mal …

le Rick Baker il est monstrueux dans le genre (et aussi dans sa tête B))

jamais tester Zbrush, mais ca à l’air mortel comme soft.

thx for sharing.

Je viens d’essayer la démo 2, je trouve ça pas mal, je suis arivé à un résultat pas degueu en une heure de “testage”. Par contre, quelqu’un peut me dire comment faire fusionner plusieurs éléments et puis les bouger, parce que soit c’est le dernier qui bouge, soit rien du tout.

Ahah, pas de problème, j’ai déjà rendez-vous chez le chirurgien esthétique, et j’ai déjà ma nouvelle identité, j’ai tout prévu B)

(Parcontre, Mudbox, ça tabasse, mangez-en)
(Même si il a pas le dixième des possibilités de zBrush, certes)

Gmngmngmn, dès qu’on sort de l’aspect purement “sculpture” ca reste quand même vachement pénible à prendre en main ce bip de soft. Et le nombre de tuto bien faits à direction des débutants zBrush sont quand même méga réduits.

Bon. Okay.
Ca métasurpoutre.

Bye Mudbox.

ouais, enfin ca metasurpoutra quand les bugs seront fixes et quand on aura enfin les applis manquantes

Ouais, c’est sûr que bon, faut atteindre un autre niveau de conscience pour plus faire gaffe aux bugs. Mais bon, c’est pas nouveau :]

le truc qui me broutte a un point absolu, c’est l’import export qui marchait nickel avec ZB2 vers Max et maintenant c’est la misere …

Ah, d’accord. Forcément j’ai pas eu à tester la compatibilité avec Max, vu que je roule sous Maya. Ca c’est sûr que c’est con :confused: