Voilà, j’ai bricolé un p’tit ontage bi-écran avec ma radeon 7500 et deux écrans. Pour windows, les deux écrans sont gérés différemment l’un de l’autre tandis que quand j’ai lancé moh, les deux affichaient la même chose, càd deux images clonées… Quelqu’un peut me dire comme changer ca et que je puisse jouer a mon cher jeu préféré en ayant une super vision panoramique?
[quote]T’as pas l’impression de me repeter Use ?[/quote]Ah, désolé, j’avais pas vu…
Les grands esprits se rencontrent ! :devil2:
Ou, d’accord,i mais comment on fait pour qu’il n’affiche pas la meme chose sur les deux ecrans? (vous allez p’tet dire que je me répète mais bon… ca ferait quand meme cool je trouve…
[quote]ben en fait je crois me souvenir qu’avec le moteur de Q3 on pouvait choisir l’angle de vue dans la console. Le seul problème c’est pour lui faire gérer les deux écrans comme un seul[/quote] Oui : /cg_fov 120 (120 est l’angle), c’est mon param à Q3
par contre ca decale pas le viseur et donc comme dit Use et GluP, il risque d’etre au milieu des 2 ecrans…
[quote]Ah et autre chose, je vois pas vraiment l’interet de 2 écrans ton viseur va se ballader juste au milieu et je parle pas de l’épaisseur de l’écran entre les deux…[/quote] [quote]Un FPS en mode bi-écran…
ca fait le viseur sur les bords intérieurs des deux écrans, non ? C’est nul ! ! ![/quote]T’as pas l’impression de me repeter Use ? :devil2:
Bon, je vais peut être jouer mon lourd, mais…
Un FPS en mode bi-écran…
ca fait le viseur sur les bords intérieurs des deux écrans, non ? C’est nul ! ! !
Sinon, ça donne quoi ???
ben en fait je crois me souvenir qu’avec le moteur de Q3 on pouvait choisir l’angle de vue dans la console. Le seul problème c’est pour lui faire gérer les deux écrans comme un seul
Le mode panoramique n’est pas supporter par Mohaa. Si jamais tu arrives (et ca m’etonnerait fort avec une ATI 7500) à afficher la même scène sur les 2 écrans, ce sera deformé par la resolution.
On se souvient du mode tri-écran du parhelia sur Q3… humpf pas terrib
Ah et autre chose, je vois pas vraiment l’interet de 2 écrans ton viseur va se ballader juste au milieu et je parle pas de l’épaisseur de l’écran entre les deux… :devil2:
[Edité le 25/9/2002 par GluP]
je suis en train de me demander si le mode bi-ecran n’est aps géré uniquement pour les matrox…;car au moment de la sortie de Q3 yavait que les matrox qui le faisait…
Il nous manque Nighty, il pourrait nous donner direct la reponse…
j’étais pas au courant qu’on pouvait jouer à MOHAA en panoramique !?
je suis aussi en bi-écran (Geforce2MX DH pro) et je le désactive quand je veux jouer, sinon ça fait planter pas mal de jeux (sans parler de la baisse de perfs…)
le seul autre jeu que je connaisse qui utilise le bi-écran, c’est Flight Simulator (et c’est ben pratique, qd même :devil2: )
c le moteur de Q3 donc il devrait le gerer…ptet un param dans le .cfg ???
tsssss… Qué flooder :devil2:
Non.
Enfin moi je peux pas. Dire.
Ben quoi ? :devil2: