Ze power of ze jeux video

une petite news qui m’a fait réfléchir
la source ici
http://www.overgames.com/page/19867.htm

les industriels japonais se sont rendu compte de l’impact des jeux video et notamment des simulations automobiles sur leur industrie

Mitsubishi et Nissan, on vu la demande pour leur modèle Lancer Evolution et Skyline GT-R augmenter en europe et au etat unis grâce au jeux gran turismo

Kazunori Yamauchi, directeur de Polyphony Digital (le studio de développement de gran turismo), estime que le jeux video est un media très puissant, il faut a peut prêt 100 heure de moyennes pour maîtriser gran turismo et que ces 100 heure de jeux équivaut a 100 heure de publicité subliminale à l’efficacité maximal

depuis cette constations les constructeurs automobile se batte pour avoir leur plus bo modèle dans le prochain grand turismo en développement

alors les jeuxvideo sauveur de l’industrie automobile
pourquoi pas :pleure:

Oui, à Ubi, je pense bien. Gamekult était à Vivendi et GameOne est à Infogrames… Espérons qu’Hachette ne se lance pas dans les jeux vidéo :wink:

D’après ce que j’ai cru comprendre, à Ubi, non ?

a qui appartient jv.com ???

et les fabriquants de batte de baseball ils ont augmenté leur vente apres la sortie de GTA3?

Ah pour moi Overgame ça a toujours été un peu mieux que jv.com mais à mille lieues de Gamedata, Gamekult et autres. Mort, pourquoi ? Parce qu’un site de jeux professionnel, soit il appartient à un éditeur (jv.com et gamekult avant), soit il est payant (Gamekult maintenant), soit il coule (Gamedata)… :smiley:

D’ailleurs, je trouve ça dommage. C’était pas mal pour les news avant mais depuis la rentrée, ils tournent au ralenti.

Si quelqu’un sait pourquoi…

J’avais acheté en 97 chez eux une licence de Kali pour joueur sur le Net, à l’époque le jeux ne connaissait TCP/IP :smiley:

Ah que de souvenirs…

ouais il font un news par semaines :smiley:

mais des fois y’en a des interessants lol :smiley:

Quoi, ça existe encore Overgame ?

[quote]Mitsubishi et Nissan, on vu la demande pour leur modèle Lancer Evolution et Skyline GT-R augmenter en europe et au etat unis grâce au jeux gran turismo[/quote]Ce n’est pas plutôt grâce aux iracer basées sur leurs modèles ? :smiley:

le retour de la vengeance du debat sur la sécurité routière lol :smiley:

J’en connais qui vont faire connaissance avec leur courtier d’assurance et la gendarmerie après avoir compris qu’un paddle c’est pas un volant et que réalité virtuelle ne veut pas dire réalité tout court… :casstet:

[Edité le 16/12/2002 par beethoven04]