Ze SUPRA poilade

Nan désolay pas de blagues ou de logs d’IRC ici.

Nan, juste une configuration :
Intel P4 2Ghz
Infineon 512 Mo DDR 2700 (de mémoire je crois)
Hercules ATI Radeon 9700 Pro
Win XP Pro SP1 Fr

Et une capture d’écran, toutes configs softwares (anisotrope AA et autres) modifiés :
Ca.

Alors ah ah ah.

Et je jette ce jeu. VITE.

j’ai eu le meme bug en poussant a fond un parametre a la con dans le jeu de base (donc c’est pas l’AA ou l’anisotropic filtering). Ca me faisait le bug au debut de la mission 1, donc ca n’arrive pas que dans le tutorial ce bug :wink:

aucune idee du pourquoi du comment de ce bug, moi quand ca deconne, je repasse tout en defaut et je joue :stuck_out_tongue: les jeux pc etant ce qu’ils sont, y’a tj des bugs du au jeu ou aux drivers dans le premier mois de sortie

Avec la GF4 oui? Avec la Radeon jespère que ça va passer (réponde ds kkes minutes)

End[ER], j’ai eu le meme probleme au meme nivo (training donc)… j’ai réagis comme toi: “putain, j’vais pas tenir avec ce bug pourri !”
Et en fait, passé les niveaux de training, j’ai jamais revu le bug ?!
alors, est-ce que j’ai touché au settings de l’AA ou de l’aniso, j’m’en rappelle plus… mais en tout cas, pas de pb moi…

[quote]aucune blague vaseuse sur le bug numéro 1…
j’suis déçu là ! :P[/quote]
c koi le bug numero 1??? je le vois pas… il est ou ???

Alors satisfait :slight_smile:

…DSC ??? Vous etes sur ??? oui oui au fond a droite…

Silka ton post est un appel au trollage :slight_smile: …bref les gueguerres ATI - Nvidia on connait, pas besoin d’en refaire une :slight_smile:

Les gars vous êtes gentils mais ce thread était un déclaration, pas un appel à l’aide. Autrement dit, j’ai déjà fait tout çaaaaaaaaaaaaaaaa.

Sinon jai - de pb avec SC et la Radeon que SC et la GF4, puisque tout à fond, ça tourne aussi bien que tout au minimum. Demeurent les 2 bugs.

Ah les bidouileurs en herbe :wink:

owner of a Gforce 4 ti 4600 toute resolution au max j’ai aucun pblm :wink:

Ah ATI quand tu nous tiens :wink:

De plus j’ai cru voir pblm de compatibilite avec ati 9700 justement ( ou c’est BF )
Bref j’aime pas ATI…

A cause des multiple patch pour leur carte vidéo.

Tient à tu les derniers patch de 28 , 29 , 30 , et 31 avril ? Car avec ati ils en sortent tous les jours…

« joke inside ».

Bref, les cartes n’ont pas besoin d’etre bidouillé comme ca normallement, bref test new patch et reinstall ton directx on sait jamais

[Edité le 31/3/2003 par silka]

aucune blague vaseuse sur le bug numéro 1…
j’suis déçu là ! :wink:

[quote]Jeu de DEURM

Hop, poubelle.[/quote]
Mouais , ca passe trés bien chez moi…
A mon avis , machine de DEURM allez hop poubelle…

Par contre c’est connu que L’AA passe trés mal.

arf, ben c’était ma minute « Je suis pour la paix dans la monde » :wink:

note : Modo adoré : aucune allusion à l’irak ici :wink:

note 2 : je cherchais un mot complique à mettre ici mais je l’ai pas retrouvé… la culture… :wink:

'tain, ça faisait 10 min que je cherchais dans ma tete et dans le dico tous les mots compliqués que je connaissent pour désigner donc ce qui venais de ce passer… oui, pléonasme donc.

Merci End[ER] :wink:

Ah, la culture… :bof:

Un pléonasme je dirais :wink:

[quote][quote]
Ca commence à arriver souvent des jeux pas finis sur le marché PC… ;)[/quote]
hehe, t’as fait une méga blague sans faire exprès on dirait :wink: :smiley:

[Edité le 30/3/2003 par mateo] [/quote]
heu… joker, je vois pas la blague :wink:

hehe, t’as fait une méga blague sans faire exprès on dirait :wink: :wink:

[Edité le 30/3/2003 par mateo]

[quote][quote]Jeu de DEURM[/quote]T’es pas un peu duraille là quand même ?
Je conteste pas ton problème mais quand même, le jeu a l’air de tourner très correctement en général non ?
Bizarre ton histoire… [/quote]
autant j’ai bien aimé la version Xbox, autant j’aurais jamais achetté la version PC vu le nombre d’emmerdes qu’apporte ce jeu on dirait :wink:

Ca commence à arriver souvent des jeux pas finis sur le marché PC… :wink:

Je sais bien que je suis un tout frais ATI owner mais le plus bas que jai pu descendre, c 2. Avec la GF4 jai jamais pu lancer le jeu en AA. Là en +10 ça passe mais ça bug.

Darah > jai eu de multiples posts sur ce jeu. J’ai notamment mis 24h réelles à l’installer, à le paramétrer et à passer le tutorial.

[quote]Naon.
Prends moi pour un boulay :wink:
Patché v1.1 bien sûr !
Et AA et aniso au minim (2) ça passe pas.

Jeu de DEURM

Hop, poubelle.[/quote]
Essaye sans l’AA et/ou l’Aniso, et fais pas ton boulay… :cool:

[quote]Jeu de DEURM[/quote]T’es pas un peu duraille là quand même ?
Je conteste pas ton problème mais quand même, le jeu a l’air de tourner très correctement en général non ?
Bizarre ton histoire…

Naon.
Prends moi pour un boulay :wink:
Patché v1.1 bien sûr !
Et AA et aniso au minim (2) ça passe pas.

Jeu de DEURM

Hop, poubelle.