Zelda: Breath of the Wild

Après pour avoir testé récemment ça marche très bien avec CEMU sur le deck :ninja:

1 « J'aime »

Version WiiU je suppose donc ? J’avais testé la version Switch sur mon PC (autre émulateur donc), mais c’était loin d’être parfait. Mais c’était juste par curiosité. Possédant déjà le jeu sur Switch, il n’y a pas vraiment d’intérêt à ce que j’utilise la Steam Deck.

Version WiiU il me semble mais complet y compris l’extension pack.

1 « J'aime »

CEMU est un émulateur WiiU, donc oui !

Dans les plus utiles :

  • L’historique de là où tu es passé sur la carte.
  • Un masque qui fait du bruit quand tu es proche d’un corogu. Avec le truc précédent ça simplifie la vie des complétionistes comme ma femme.
  • Une amulette qui permet de poser un point de téléportation.
  • Un nouveau harnais pour le cheval qui lui ajoute quelques boost en plus.
  • À la fin du DLC : la moto !
  • J’en oublie sûrement…
3 « J'aime »

À partir du moment où on a installé le DLC, ou bien ça a accès à ce qu’on a fait avant ?

Aucune idée, ça fait trop longtemps que j’ai le DLC. Et j’ai pas lancé le jeu depuis très longtemps d’ailleurs…

Ça prend les pas depuis le début, donc avant la pise en place du DLC ( checked il y a 5secondes )

2 « J'aime »

Pour info, Nintendo a mis gratuitement en ligne le pdf du Guide de l’Explorateur (44 pages) :

2 « J'aime »

Hello les gens, une idée d’endroit où precommander la version collector ? Merci!

Tu peux jeter un oeil sur nintendalert. Ils ont pas rayé amazon UK mais en vrai c’est out of stock là bas aussi. Par contre apparemment ça a pas encore été mis en vente sur le site de nintendo, t’auras peut-être une chance là bas ¯_(ツ)_/¯

1 « J'aime »

Il y a encore des bons plans pour réserver le jeu?

Il y a encore des fous qui expérimentent diverses choses dans Breath of the Wild :

4 « J'aime »

En mai, fais ce qu’il te plait

4 « J'aime »

Ma preco collector Amazon avait été annulé, la Suisse vient d’être validé !

https://forum.geekzone.fr/t/zelda-tears-of-the-kingdom/ on continue ici pour le nouvel opus au fait :slight_smile:

1 « J'aime »

Lorsqu’on créé une nouvelle partie, ça supprime toutes les sauvegardes du jeu ? Ou seulement la sauvegarde automatique ?

Il n’y a qu’une sauvegarde par profil. Si tu veux créer une nouvelle partie sans effacer l’existante, tu dois créer un profil sur la Switch et jouer avec. (oui, c’est une limite totalement stupide. Nintendo mérite des coups de pied au cul pour avoir fait un système de sauvegarde aussi bête)

2 « J'aime »

Merci pour la confirmation.

Dans le doute, je venais justement de créer un nouveau compte.

Je ne savais pas trop où le mettre alors ça sera ici :blush:

4 « J'aime »