Zelda gba

Euh expliquez moi… il me semble que je viens juste de plier zelda… ( jusque là tt va bien ) en moin de 10 h…
Enfin par rapport à celui sur gba bah ça fait un peu court surtout qu’il me semble bcp moins riche… enfin je sais pas
j’ai sauté un chapitre ou le jeu est réputé pour être court…?
heureusement il y a le multi mais bon…
en tout cas bonne semaine !

[SPOILER] Ouais mais bon, il est déjà plutôt long comme ça GS… Faut quand même une trentaine d’heures de jeu pour le finir (ce que je n’ai pas encore fait mais ça ne saurait tarder), mine de rien. Mon reproche sur GS viendrait plus du scénario, qui est somme toute assez moyen.

Sur SuperNes en courrant comme un fou, y a moyen de le finir en moins de 4h.

SPOILER:: Sinon Golden Sun est sympa, mais ils auraient quand même pu mettre tout le jeu.

10h? Marrant, j’ai l’impression qu’il m’avait duré plus longtemps que ça sur SNES… Bon, faut dire aussi que j’avais absolument tout.

Celui sur GB/GBC (Link’s Awakening), par contre, m’avait tenu beaucoup moins longtemps. La première fois un peu moins de 10h, et la seconde fois je l’ai torché d’une traite en une vie et moins de 3h avec tous les objets.

[edit] Par contre, sur GBA, Golden Sun rulez.

[Edité le 31/3/2003 par Wild_Cat]

tu as tout les coeurs ? tu as fait toute les quetes annexes ???

bah je sais pas mais le zelda sur gb color m’avit scotché pour au moins 20h

C’est quoi la question? Tu as déjà la réponse non?

Mis à part les rpg t’en connais beaucoup de jeux super nes qui ont une durée de vie supérieur à 10 heures?

C’est comme les gags vaseux, les plus courts sont les meilleurs. :wink: