Zelda GC ... et vous?

Voilà, je viens de réserver zelda et suis bien content. Qui d’autres va se jetter dessus? (petit thread pour ceux qui veulent parler de ce jeu)

[quote]Petite question :

Est-on obligé de réserver le jeu pour recevoir oot et ura en bonus ?[/quote]
Non, je ne penses pas. Le seul problème, c’est que cette version de Zelda sera en quantité limitées. Donc, si tu veux être certains de l’avoir, tu peux prendre tes précautions et le réserver avant. La version limitée sera dispo en magasins comme n’importe quel jeu, mais à quelle vitesse partira-t-il ?

Dans tout les cas, je ne crois pas que ce soit autorisé de vendre un jeu uniquement sur réservation.

Petite question :

Est-on obligé de réserver le jeu pour recevoir oot et ura en bonus ?

trop la loose moi…
dites, soit j’me suis planté de route, et ca fait 3 jours que je suis pas dans le bon bureau, soit clermont ferrand est en suisse; mais là, c’est n’importe quoi…
alors sur les conseil de garuffo, j’suis allé à Virtua, juste pour leur demander si on pouvais réserver zelda, il me dit qu’il a pas commencé la liste, que c’est pas pressé
coup d’boule retatif et… je resors
j’vais voir à la fnac (centre jaude), et là deja, quand je lui demande pour reserver zelda, il me dit qu’il faut payer un accompte pour avoir zelda dès sa sortie (il me sort la procédure standard quoi). Pour dissiper les doutes, j’lui dit qu’il s’agit de la version collector, il a pas l’air au courant :slight_smile: mefiance
il va a son ordinateur, cherche les référence… « ah bah j’ai pas les encore les references pour zelda » :smiley: restons zen… gniiiii… RAAAAH… petage de tete contre la vitre de son bureau… je resors un peu agacé quand même, mais bon, c’est pas grave.

;_;

en plus je croyais que certains d’entre vous avaient réservé à la fnac, mais j’viens de relire et ca a pas l’air d’etre le cas (sinon j’comprennait plus là)

bon bah ce sera micromania part-dieu à lyon samedi alors…
tssss

Question à la con: si tu es de Bruxelles, c’est quoi ton magasin favori? Ca m’intéresse (tout ce qui est meileur/moins cher que la Fnac m’intéresse remarque :slight_smile: ) [/quote]
Oui je suis de Bruxelles (enfin plutot la périphérie) et je l’ai réservé au Level One, Arrêt de Metro Stockel…

/me frodonne la chanson d’epona
ti la laaaaa ti da laaaaa ti da la li laaaaaa
ti la laaaaa ti da laaaaa ti da la li laaaaaa

bouhouhou… j’ai eu la flemme de le reserver samedi… erreuuuuuur

déja en reserv???
Mais qu’est ce que je fais encore la putain???!!!
Zeldaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, je te veux!!!
J’ai pas autant attendu un jeu depuis… Zelda 64!! Véridique! Je suis trop fan

Je vais l’acheter dés qu’il sera dispo en magasin,

(je m’étais fait un dossier avec tous les avi qui trainaient sur le web, et je me les repassais en boucle)

ce jeu est magique (au vudes videos)

puis j’ai toujours été fan de zelda,

RAHHHHH zelda sur snes!!!

J’ai voulu le réservé (bien que je n’ai pas encore de GC) et le type du magasins m’a dit : “C’est bon, repasse dans un mois j’ai pas commencé les réservations.”

Je lui fait confiance, mais gare à ses couilles si ça foire !

Question à la con: si tu es de Bruxelles, c’est quoi ton magasin favori? Ca m’intéresse (tout ce qui est meileur/moins cher que la Fnac m’intéresse remarque :stuck_out_tongue: )

[quote]ha bah oui mais non ! j’ai deja resident evil 0 a faire ! si en plus ya metroid et zelda, je vais me retrouver a jouer a la game cube sous les ponts :smiley:

Wild[/quote]
tu connais le freeloader ??? paske avec ce jolie petit disque meme plus besoin de switcher la consoles pour faire passer les jeux us/jap, donc ca veut dire, fin mars soul calibure 2 (avec link en persos sur GC) et F-zero, je sais meme pas ou je vais trouver le fric pour acheter tout ca :wink:

[quote]Reservé depuis un bon mois ici

Version avec Ura et Ocarina bien sûr :wink:

Je l’attend de pied ferme, j’adore le nouveau design. Et le peu que j’ai pu jouer (toujours chez Mix-image, la version import sur un retro :smiley: ), c’est juste magnifique, sérieusement.[/quote]
LOL
on l’a reservé dans le même magasin :smiley:

ha bah oui mais non ! j’ai deja resident evil 0 a faire ! si en plus ya metroid et zelda, je vais me retrouver a jouer a la game cube sous les ponts :wink:

Wild

Mmm tient je vais m’occuper de ça moi aussi. :wink:

Reservé depuis un bon mois ici

Version avec Ura et Ocarina bien sûr :wink:

Je l’attend de pied ferme, j’adore le nouveau design. Et le peu que j’ai pu jouer (toujours chez Mix-image, la version import sur un retro :smiley: ), c’est juste magnifique, sérieusement.

Oui c’est valable pour la belgique et je l’ai déjà reservé dans mon magasin favori (jsui le n°2 sur leur liste de res.) ! Donc c’est TOUT bon !!

Repair.

Oua ! en gris elle est pas mal !

Y’a un probleme avec ce post c’est bizarre! En fait je demandais si un bundle GC platinum et Zelda était prévu!

[Edité le 27/2/2003 par garuffo]

sampit > alors là tu me pose une colle pour la belgique, mais de tte façon au pire tu aura pas le jeu gratuit, la belgique c’est pas loin de la france et y’as toujours internet pour commander

garuffo> c’est une GC couleur grise metalisé (du plus belle effet), j’essaie de trouver un lien vers une photo :smiley:

EDIT : voila un lien vers une image http://images.amazon.com/images/P/B0000789TW.01.LZZZZZZZ.jpg

[Edité le 27/2/2003 par KayL]

[Edité le 27/2/2003 par KayL]

[Edité le 27/2/2003 par KayL]

GC platinum??? C’est à dire? ça m’interesse!