Zelda: Phantom Hourglass

On s’y attendait un peu: les première images viennent de tomber:



Le site British Gaming nous gratifie en plus d’une vidéo de bonne résolution.
Yummy!

Très bien cette vidéo mais bizarre, elle s’arrête en plein milieu.

Bon ben ça à l’air d’être très bien ce nouveau Zelda, il reprend les graphismes de Wind Waker.
On peut également voir que le stylet sera mis à contribution pour les énigmes ou le boomerang.
J’ai hâte de l’avoir dans mes mimines.

T’aurais pu newser, spa comme si t’avais quelques chose à foutre ce soir. :stuck_out_tongue:

Miam.
On pensait la GDC de cette année totalement naze avec les démos de Brain Training à rallonge, mais comme d’hab Nintendo saves the day !

Au début l’aspect 2D/3D fait bizarre, mais c’était l’évolution logique qu’on pouvait attendre pour un Zelda sur DS.

La partie tactile a l’air sympa, et j’aime bien l’idée de pouvoir laisser des notes pour plus tard grâce au stylet :stuck_out_tongue:

[quote=« nothuman, post:2, topic: 28146 »]Très bien cette vidéo mais bizarre, elle s’arrête en plein milieu.

Bon ben ça à l’air d’être très bien ce nouveau Zelda, il reprend les graphismes de Wind Waker.
On peut également voir que le stylet sera mis à contribution pour les énigmes ou le boomerang.
J’ai hâte de l’avoir dans mes mimines.

T’aurais pu newser, spa comme si t’avais quelques chose à foutre ce soir. :P[/quote]

Je suis mauvais pour les news et finalement j’avais pas grand chose à dire. ^^
Et puis j’ai plein de trucs à faire hein, comme préparer des breuvages pour des cocktails, mater 5 épisodes de FMA à la suite (Lust… pourquoi? :stuck_out_tongue: ) et manger des yaourts avant de partir dans la nuit noire (à vélo’v bien sur!)… :stuck_out_tongue:

J’espère qu’au niveau durée de vie ce Zelda PH sera bien long (comme WW), vivement un pack avec la DS Lite!

Vite, vite, une DS lite!! Depuis le temps que j’attendais l’annonce d’un Zelda sur DS.

Le style est sympa, et apparement le tactile est bien exploité. Un lien entre ce jeu et Zelda TP pour obtenir des secrets? :stuck_out_tongue:

[quote=“Mice_rider, post:5, topic: 28146”]Vite, vite, une DS lite!! Depuis le temps que j’attendais l’annonce d’un Zelda sur DS.

Le style est sympa, et apparement le tactile est bien exploité. Un lien entre ce jeu et Zelda TP pour obtenir des secrets? :P[/quote]

faut attendre pour la lite, les exportateurs ont fait pêter les prix, mais à la sortie du Zelda, ça sera ok… (et la console est toujours top)…

Vivement Noêl 2006, donc :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

I hope so.