Je viens de voir ZELDA THE WIND WAKER en mouvement sur Cybercafe2.0 (bonheur d’être Belge). Bon sang, c’est fantastique de voir tout ça bouger. J’ai beau l’avoir commandé (T’ATRRIVE, LE 2 MAIS!!), je n’en peu plus d’attendre… Ils ont aussi fait un petit reportage où ils interviewaient des fans qui s’exstasiait en venant faire signé des truc par le maître (je les comprends) et où ils interviewais même MYAMOTO hymself. je ne citerai que ces paroles: “Bien sur, nintendo s’intéresse aux online, mais pas qu’à ça…” Vous imaginez un jeu online par Myamoto (gaffe de pas sauter trop vite aux conclusion!!) ? Mais évitons de spéculer. Je conclurai (bien que je n’ai rien argumenté) que la Saga ZELDA (que je ne sait écrire autrement qu’en majuscule) est sans doute la meilleurs de toutes les saga de l’histoire du jeu vidéo: au moins pour les premier titres de chaque console, ce jeu ont toujours frisé la perfection et a toujours su nous surprendre malgré le barème et l’attente imposé par son renom. Et plus que jamais ont peut dire…
EVERY GAME HAS A STORY…
BUT ONLY ONE IS A LEGEND!
(frissons dans le dos) Ce message a été édité par GUIGUI le 29/04/2003
[quote] (…)Je conclurai (bien que je n’ai rien argumenté que la Saga ZELDA (que je ne sait écrire autrement qu’en majuscule) est sans doute la meilleurs de toutes les saga de l’histoire du jeu vidéo: au moins pour les premier titres de chaque console, ce jeu ont toujours frisé la perfection et a toujours su nous surprendre malgré le barème et l’attente imposé par son renom. (…)
(frissons dans le dos)[/quote]Heu, le passage sur la GBC, en deux cartouches façon pokémon, moyen, la version DX (GB->GBC) mouais, mais certes c’est un des meilleurs jeu sur console…
j’ai dit les PREMIERS titres…(Bon c’est vrais, on peut considèrer LaGBC comme une nouvelles console,mais bon).
LINK’S AWAKENING… trop bon quand c’est sorti.
[quote]j’ai dit les PREMIERS titres…(Bon c’est vrais, on peut considèrer LaGBC comme une nouvelles console,mais bon).
LINK’S AWAKENING… trop bon quand c’est sorti.[/quote]Et quand il est resortit sur GBA ?
Désolé pour le HS, mais là je n’en peux plus !
Tu voudrais pas changer quelque chose à ta signature, GUIGUI, s’il te plaît ?
Chais pas moi, la mettre en minuscules (oh oui, oh oui !), enlever quelques points d’exclamation ou au moins rajouter un “s” à “chien” ?
J’ai l’impression de me faire aggresser et/ou injurier à chaque fois que je lis un de tes posts…
S’il te plaît, hein, dis, s’il te plaît ? Ce message a été édité par Twen le 29/04/2003
Je le fait dés que tu me dit comment accéder à mon compte…
Et sur GBA toujours pas de titre original, mais je l’attend au tournant!
En attendant, ZELDA A LINK TO THE PAST Ce message a été édité par GUIGUI le 29/04/2003
[quote]Mon dieu, j’ai précommandé le pak gamecube + zelda collector et je l’ai DEMAIN !! argh, je peux plus attendre… :op[/quote]ben on est deux mon grand !!!
[quote][quote]Mon dieu, j’ai précommandé le pak gamecube + zelda collector et je l’ai DEMAIN !! argh, je peux plus attendre… :op[/quote]ben on est deux mon grand !!![/quote]Jamais deux sans trois comme on dit ! Ah ah demain je sens qu’une bonne poigné de geeks va se ruer dans les Fnac, Virtua et autres Micromania aux premieres lueurs de l’aube! (j’éxagere à peine!)
[quote]Jamais deux sans trois comme on dit ! Ah ah demain je sens qu’une bonne poigné de geeks va se ruer dans les Fnac, Virtua et autres Micromania aux premieres lueurs de l’aube! (j’éxagere à peine!)[/quote]Bah quant aux lueurs de l’aube, tu n’as pas tout à fait tort, mon magazin micromania à rouen ouvre spécialement à 8h30 ce matin (remarque, je m’en fou, je l’ai depuis hier )
Ca yest, je l’ai, dans mes mains. J’arrive au magasin a 9h30 déja, une file de 20 personnes (on est pas au japon).
Tous pour zelda. J’arrive avec mon ticket de réservation, les mains fébriles, mes tous derniers brouzoufs dans la main (plus de thunes ), le vendeur me tend le jeu…
Et la, je vais le lancer!!!
(Oui, je suis un fan, oui, j’assume)
Putain mon réveil a pas sonner! Arf j’ai raté le bus de 9H! Tant pis ma mère va devoir m’emmener! La c’est un cas d’urgence!!! Ce message a été édité par garuffo le 30/04/2003