Zelda: vie et magie avancée

Dans zelda gameboy colorà quoi sert les bagues qu’on achète dans la boutique avancée? et on parlait d’autre avantage avec la GBA… pure rumeur? et la bague triforce? est-ce juste une preuve du succès sur Gannon?

[Edité le 14/1/2003 par GUIGUI]

En fait la bague sert à demander Zelda en mariage… Quant à la magie avancée, elle te permet… d’avancer ! Nous ne voyons pas d’autres explications…

Hé si la réponse avait été là je n’aurais pas demandé ici… ce que je veux savoir, c’est à quoi sert les bague de vie et de magie avncée (désolé si je me répette).

[quote]Alléééééeuh… quelqu’un pour me répondre quoi… Est-ce qu’il y a quelqu’un qui sait? Ici, ou

Alléééééeuh… quelqu’un pour me répondre quoi… Est-ce qu’il y a quelqu’un qui sait?

Je connais le pouvoir de casi toute les bague .c’est seulement les bague vie advance et magie advance dont j’ignore les pouvoirs, ainsi que la bague triforce ( mais celle là je pense que c’est juste une preuve qu’on a vaincu gannon).

[Edité le 15/1/2003 par GUIGUI]

pour les bagues
cela t’apporte différents pouvoir
genre lancer des rayons avec deux coeurs en moins au lieu d’etre plein,
défense plus puissante , déguisement , etc …
je sais que tu as un bonus quand tu joues avec la GBA mais alors là
je ne me rappelle pas du tout ce que c’est
en tout cas ce n’est pas bloquant pour la suite du jeu

j’avoue pas avoir joué à CE Zelda, mais traditionnelement, les bagues servent à bouger des rochers plus lourds ou dse objets lourds en général tel que parpaing, des bulldozer en panne sèche voir même des baleinots échoués.