Zelda Wind Waker : ah un jeu simple et prenant !

Franchement Zelda c’est pas Fallout 2 MAIS il a un certain charme !!!

Puis je me pose quand même une question : est-il nécessaire de s’inscrire à wwwNintendovip.com ou c’est pour les gogos qui encensent Nintendo ?

ça apporte quoi les étoiles ? des bons de réductions ou des futilités ? 

[quote]ça apporte quoi les étoiles ? des bons de réductions ou des futilités ? [/quote]voila pil poil, ça n’apporte que dalle en fait… enfin si en participant comme un forceé tu chope des points et au bout de 45151215484745 points (a raison de 1 points par action) tu as le droit a un porte clé zelda qui fait bip quand tu tape des mains…

En fait, Nintendo a récemment renouveler son catalogue d’objets pouvant être obtenus avec les étoiles. On peut déjà trouver des jeux, et le plus interessant selon moi :

le cd bonus actuellement offert dans les packs NGC (console) qui comprend tous les Zelda de la Supernes, ceux n64 ( ocarina of time, majora’s mask ), et une démo de Wind Waker.

Les étoiles sont la seule autre manière de se procurer ce Mini-dvd magique a part acheter une console :expressionless:

[quote]En fait, Nintendo a récemment renouveler son catalogue d’objets pouvant être obtenus avec les étoiles. On peut déjà trouver des jeux, et le plus interessant selon moi :

le cd bonus actuellement offert dans les packs NGC (console) qui comprend tous les Zelda de la Supernes, ceux n64 ( ocarina of time, majora’s mask ), et une démo de Wind Waker.

Les étoiles sont la seule autre manière de se procurer ce Mini-dvd magique a part acheter une console :|[/quote]GLUça m’interesse trop ça!! Je vais voir de ce pas!!! Arrrrrg il me manque 950 étoiles Combien ça donne d’étoile un jeu? COmment je peux faire pour augmenter ça très vite?

Signalons que Ocarina of Time était aussi dans le pack édition limitée de ZWW qui est sorti courant de cette année.

Ca, tout le monde le sait. Pour les étoiles, en achetant des jeux nintendo

Il faut combien d’étoiles pour ce mini DVD Zelda historique ?

[quote]Il faut combien d’étoiles pour ce mini DVD Zelda historique ?[/quote]Le dique bonus du pack Zelda vaut 3000 étoiles et il est epuisé.
Je l’ai eu avec le pack Zelda, mais je l’echangerai volontier contre le disque bonus du pack Mario Kart . Je n’ai pas vu ce dernier disponible sur le site de nintendo, il le sera peut etre plus tard

3000 * !!! C’est vraiment un coup à te faire acheter des jeux ça !!!
Pfff ! Triste commerce …

[quote]Le dique bonus du pack Zelda vaut 3000 étoiles et il est epuisé. Je l’ai eu avec le pack Zelda, mais je l’echangerai volontier contre le disque bonus du pack Mario Kart . Je n’ai pas vu ce dernier disponible sur le site de nintendo, il le sera peut etre plus tard[/quote]Si si c’est celui du pack Mario Kart qui est sur le site et non le disque ne comprenant qu’Ocarina Of Time! Il me faut des étoile avant que le petit bijou soit épuisé en tout cas…

Au fait, j avais reservé mario kart, mais j’ai pas eu de disque bonus avec, comme c’etait prévu et comme ça a eu lieu au Japon et usa. Le vendeur m as dit que nintendo ne l avait pas fait en europe. Même histoire de votre côté ?

2995 étoiles. Chouette.

Quoique non, pas vraiment chouette en fait. En effet, les meilleurs choses sont épuisées. Et ce, peu de temps après leur mise en ligne… A croire qu’ils n’ont qu’un exemplaire de chaque lot en stock (et c’est pas LoneWolf qui me contredira).

Bref, on verra après Noël, le compteur devrait tourner autour des 4000 (I hope).

Humpf
Je parlais pas du même disque. Un disque bonus avec mario kart, avec des demos, videos de jeux.

Au fait Zelda c’est pas si simple que ça! Là je lutte depuis ce matin pour tenter de monter sur l’île du Losange (en forme de bateau)! Absolument impossible de gagner le petit bout de terre alors si vous avez un tuyau je suis preneur

Petit amalgame cafzonien là…
Le cd de Zelda à 3000 étoiles (épuisé à ce jour) est celui livré avec Wind Waker (donc juste Ocarina of Time).

Maintenant d’après les news de nintendo.fr le nouveau cd Bonus sera bien donné aux 7000 premiers qui auront enregistré deux des trois jeux cités plus haut (Double Dash, mario party 5 et 1080) avant le 10 décembre. Enfin dernière soluce : dès le 1er décembre il sera dispo pour… 4500 ETOILES! WOUUUUUHOU si je compte bien il me reste encore 10 jeux à acheter avant le 1er Décembre (et n’esperez pas qu’il y ait beaucoup de stock hein, si il y en a juste 7000 pour l’opération spéciale…)

Donc personnelement, même si je me lâcherai sur Mario Kart je pense pas acheter Mario Party 5 (le 4 était lent mais leeeeeeeent) et 1080 ça fait longtemps que j’ai decroché. Faisez comme moi les gens : continuez à jouer à Majora’s Mask sur… euh non non j’allez pas dire émulateur, donc sur N64

Ce message a été édité par Lucaxor le 16/11/2003

rhaaa, pour les 4500 stars du dvd bonus “tout zelda” ça me dégoûte, je l’esperait à 3000 comme le dvd bonus “ocarina of time + démos”, moi qui vient juste de passer les 3000 grâce à f-zero !

sinon, petit récapitulatif pour gagner des stars :

  • 5 par jour en se connectant sur le site tous les jours
  • 500 ou 1000 pour la gamecube (ouais, là je sais pas, parce que normalement c’était 500 et il y avait eu une opération spéciale au moment de l’anniversaire, le 3 mai dernier : nintendo avait annoncé que les gens qui enregistraient entre le 2 et 4 mai avaient 1000 au lieu de 500, mais tous ceux qui l’avaient déjà enregistrée en ont aussi eu 1000 - bref, c’est la confusion. peut être que quelqu’un qui l’a enregistrée récemment peut préciser)
  • un certain nombre pour la gba sp (???)
  • 250 pour les jeux gamecube édités par Nintendo
  • 250 pour les jeux gba edités par Nintendo les plus récents - ceux sortis en 2003 seulement, voire fin 2002 (je crois que metroid fusion était le premier à rapporter des stars)
  • 50 de temps en temps en répondant à des enquêtes Nintendo ou pour Noël
  • sinon apparemment dans Mario Kart, il n’y a pas 250 mais 400 stars (j’ai entendu ça mais c’est non vérifi&#233

et puis, oui ça vaut le coup de s’enregistrer, il y a parfois des cadeaux sympa : récemment, il y a donc eu :

  • le disque “zelda oot” à 3000 stars
  • le gameboy player à 5000
  • rayman 3 sur gamecube et gba (autour des 5000/6000, je me rappelle plus)
    à venir :
  • le si fameux “tout zelda” à 4500
    et autour de Noël dernier, il y avait :
  • des gba platinum à 6000
  • des wavebird à 4500

[quote]

  • sinon apparemment dans Mario Kart, il n’y a pas 250 mais 400 stars (j’ai entendu ça mais c’est non vérifié

Bon, c’est pas encore vérifié mais je suis prêt à parier un de mes organes vitaux qu’il y a des boutiques qui vendent l’edition collector de Mario Kart + Zelda, fournit normalement avec la console, au détail. Faites un tour du côté de République, devrait très certainement y avoir votre bonheur…