Zeldaaaaaaaaa!

Bon allez, personne n’as une petite news officielle (ou officieuse), que l’on en sache un peu plus (j’en suis déjà à ma deuxième bassine tellement je bave)

Alors je vais au news, Nintendo a confirmer aujourd’hui que ce Zelda est bien un jeu totalement nouveau et pas un remake. Le moteur du jeu est le même que celui de The Wind Waker (en quelque peu améliorer). En ce qui concerne la gestion des caméras, celle-ci devrait être plus dynamique encore…

Voilà C’est peu d’info mais c’est déjà ca.
ah oui, le jeu est prévu pour 2005.

Sinon mater moi ceci :
magnifique lien court fourni by use… Ca devient lassant.
Merci IGN.
Ca dégoute pas mal dans le genre aussi…
Ce message a été édité par use-writer le 14/05/2004

Hop de nouvelles infos: voilà une interview d’IGN (vite! Cliquez avant que ça ne devienne payant ) En gros ça dit qu’il sagit bien de la suite de Wind Waker mais que vu que link a grandit, il lui ont donné un nouveau look. Ce jeux aura sa quèrte et son thèmes mais il ne veule pas nous le dire. Il y aura une démo jouable à l’E3 2005 (-c’est qunad l’E3? -Ben, le 3!) et pour finir les image que l’on a vue sont des image du jeux en action et pas du CGI… aarezrheurgllblll…

Le truc bien quand on est une fille, c’ est qu’ on peut lire toutes les plus news les plus extraordinaires, voir les photos les plus bavantes etc… sans craindre pour son pantalon, que de toute manière je ne porte pas!

Ceci-dit: JE LE VEUUUUUuuUUUUUUUuuUuuuuuuuuuuUUUXXXX!!!
(-oui parce que, par contre, nous sommes très douées pour les cris longs, bien bruyants, et aigus…-)

/edit: faute immonde que la décence m’ interdit de préciser plus en détail… pfiou ça se voit qu’ il est encore tôt!
Ce message a été édité par Polochon le 14/05/2004

Heu en lisant l’article, il me semble plus qu’ils disent que le jeu est bel et bien le « Wind Waker 2 » qu’ils avaient annoncé plus tôt, mais qu’en fait il ne s’agit nullement de la suite, mais d’un jeu totalement à part (monde différent, Link différent), enfin, c’est ce qu’il me semble, je prétend pas être totalement bilingue Anglais/Français.

Argh !!! E3 2005 !!!
Donc ça veut dire pas avant juillet pour le Japon, pas avant octobre pour les USA et donc pas avant Noël pour nous…

Monde de merde…

Espérons que le Zelda GBA nous permette de patienter…

D’ailleurs, un autre Zelda est annoncé sur le site de Nintendo Allemagne :
“The Legend of Zelda: Magical Hood (Nintendo) - Q4 2004” (source : Puissance Nintendo)

Pas d’autres précisions pour le moment…

[quote]D’ailleurs, un autre Zelda est annoncé sur le site de Nintendo Allemagne :
“The Legend of Zelda: Magical Hood (Nintendo) - Q4 2004” (source : Puissance Nintendo)
.[/quote] Mouarf, ça c’est de la source

[quote][quote]D’ailleurs, un autre Zelda est annoncé sur le site de Nintendo Allemagne :
“The Legend of Zelda: Magical Hood (Nintendo) - Q4 2004” (source : Puissance Nintendo)
.[/quote] Mouarf, ça c’est de la source
[/quote]oui enfin d un autre cote, c est une info qu ils ont relaye et qui vient de nintendo allemagne donc bon … oui, c est une source surement fiable

[quote][quote]D’ailleurs, un autre Zelda est annoncé sur le site de Nintendo Allemagne :
“The Legend of Zelda: Magical Hood (Nintendo) - Q4 2004” (source : Puissance Nintendo)
.[/quote]Mouarf, ça c’est de la source
[/quote]Apparemment ça serait annoncé sur le site allemand de Nintendo.
Mais je t’avouerais que j’ai pas vérifié, étant aussi à l’aise avec l’allemand qu’avec un pittbull affamé.

Mais bon, plus il y aura de Zelda et mieux ça sera (même le Zelda à 4 sur GC me fais envie… sauf s’il faut obligatoirement des GBA pour y jouer).

[quote]Argh !!! E3 2005 !!!
Donc ça veut dire pas avant juillet pour le Japon, pas avant octobre pour les USA et donc pas avant Noël pour nous…[/quote]Il me semble que Ocarina et TWW ont fait des sorties jap/us/euro simultanées, non ?
Ce message a été édité par Sempai le 16/05/2004

Un Zelda ca a toujours au moins un an de retard…

Urdle : "Fenix !"
Fenix : "Ouiiiii ?"
Urdle : “Je te hais…”

T’as pas honte de dire des horreurs pareil ? tu veux nous gacher notre dimanche ? hein ?
tronche de ganondorf !

Non je suis pas un troll j’ai fait tous les zelda depuis la Nes (à part ceux de gameboy) donc j’attend Zelda autant que vous.

ce qui est assez impressionant sur ce forum, c’est de se faire effacer son message parcequ’on est pas de l’avi general…

J’ai fantasmé devant pas possible devant ces trailers… ça m’a donné des frissons comme pas possible… j’étais (litteralement) tres proche de l’orgasme au premier visionnage, a la fin j’étais affalé haletant au fond du lit… beau… je veux…

'faut savoir que le jeu vidéo m’ayant apporté le plus de plaisir (pas le meilleur hein, le meilleur jeu au monde pour moi c’est fallout, mais les circonstances dans lequel j’y ai joué n’étaient pas les même…), c’est Zelda 3 - A link to the past (je suis encore en train  de me le refaire pour la chépacombientieme fois en ce moment), et, ZE détail, le logo a la fin de la vidéo c’est celui de Zelda 3… oui, ce logo n’a été utilisé que pour le 3 (celui d’OoT est plus doré, celui de MM a un masque, celui de WW est un peu cell shadé…), pourvu qu’ils le gardent…

bref, comme tous les Zelda depuis OoT, je vais harceler les marchands de jv du coin pour l’avoir la veille de sa sortie…

[quote]ce qui est assez impressionant sur ce forum, c’est de se faire effacer son message parcequ’on est pas de l’avi general…[/quote]Bon, reconnais aussi que sur tout autre forum, ton post aurait été l’équivalent de “FLAMEZ MOI, FLAMEZ MOI!” (par “flamez”, je veux dire “insultez moi de toute les manière possible de la façon la plus puéril possible”) et que sur tout autre forum, ce thread aurait dégénéré jusqu’au lock. Bon, moi quand j’ai vu ton post, je me suis juste dit “c’est vrais que tout le monde n’est pas fan de Zelda” et c’est tout, mais beaucoup d’autre auraient pu faire dégénérer ta réponse. Bon ça n’a pas été le cas et c’est tant mieux et c’est vrais que les modos s’y sont pris un peu tard avant de deleter ton post. On pourrait aussi dire que tu aurait peut expliquer ton laconisme face à l’info, mais est-ce que nous expliquons notre exubérence, nous? Bref tout ça pour dire que ton post était un peu limite, mais c’est vrais que finallement ça ne servait à rien de le supprimer.

Au fait, c’est vrais que les modos sont un peu injuste: s’ils étaient vraiment équitables ils auraient aussi du suprimer mon post sur ce thread là (plus ou moins en bas, entre Fenix83 et knkrath). Donc, bha, heu… Back to the topic!
Ce message a été édité par GUIGUI le 16/05/2004

[quote][quote]Argh !!! E3 2005 !!!
Donc ça veut dire pas avant juillet pour le Japon, pas avant octobre pour les USA et donc pas avant Noël pour nous…[/quote]Il me semble que Ocarina et TWW ont fait des sorties jap/us/euro simultanées, non ?
Ce message a été édité par Sempai le 16/05/2004[/quote]OOT a eu droit à une sortie quasi simultanée (de l’ordre de qq jours entre les continents je croit), pour Majora je sais pas vu qu’il m’a jamais accroché

Par contre j’ai appris la patience avec Wind Waker : sorti en décembre 2002 au Japon et pas avant le 30 avril en France (il devait sortir pour les 1 an de la GC en Europe, mais vu que le 2 mai c’était un samedi et que le 1 c’était férié ils avaient avancé)

On a beau dire que Nintendo fait de plus en plus d’effort pour l’Europe, je sens bien qu’avec un jeu de ce calibre ils vont attendre une date spéciale pour nous le sortir…

Si seulement le Japonais s’apprenait en 30s…

Attention aux détails. Ce ne sera pas un link différent, mais plutôt un retour au vrai link.

/! spoiler /!

Ben oui, dans Wind waker, le hero n’est pas vraiment link, et l’histoire se passe trèèèèèèèèès longtemps après la fin d’Hyrule.

/! spoiler /!

Et puis il se pourrait q’un autre zelda en cell shading, vraie suite de WW, soit en préparation. Dans une interview où il est demandé à un gars de nintendo si un WW2 est prévu en cell shading, celui ci répond qu’il n’a pas le droit de répondre :P)

bref, wind waker 2 était plus un nom de projet