Zemanga.com

Je viens de découvrir ce site de vente en ligne, et je voulais savoir si certain ici connaissait et donc s’ils sont sérieux ? rapide ? etc. parce que ils ont des prix assez intéressant.

zemanga.com

ça m’interresse aussi de savoir. Je dois m’acheter les 3vol de fuliculi.

je pense que vous trouverez vos reponses ici :stuck_out_tongue:

Bon je vais me tenté une commande, j’ai une ou deux serie non dispo chez MD a me faire :stuck_out_tongue:

J’attend avec impatience le résultat de ton test.
Sinon, j’ai un peu lu le lien de Extranet, il en ressort que les frais de port ont l’air élevé, mais qu’ils baisseront plus tard si succes il y a.
“Wait and see” pour moi.

Bon, J’ai passé ma commande dimanche 22, elle a été pris en compte le 23 et je l’ai reçus aujourd’hui.

Le colis est bien emballé et en bon état. on reçois un récapitulatif de la commande par mail ainsi qu’un autre pour avertir du départ du colis et de son numeros de suivi.

C’est sur que l’on ne peut pas juger sur une seul commande, mais ils ont l’air sérieux.

winny, si t’es pas presse, je te revend en okaz les furikuri, j’ai pas super accroche en fait et a 25 euros les 2 episodes, j’ai l’impression de m’etre fait avoir, donc je refourge a qui n’en veut.

Mais faudrait etre patient, je rentre pas chez moi avant mi juin

PM si interesse

LoneWolf
Revendeur

[quote name=‹ LoneWolf › date=’ 25 May 2005, 15:02’]winny, si t’es pas presse, je te revend en okaz les furikuri, j’ai pas super accroche en fait et a 25 euros les 2 episodes, j’ai l’impression de m’etre fait avoir, donc je refourge a qui n’en veut.

Mais faudrait etre patient, je rentre pas chez moi avant mi juin

PM si interesse

LoneWolf
Revendeur
[right][post=« 362378 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

PM !!! :stuck_out_tongue:
ça m’interresse.
J’ai de la chance, j’ai failli les acheter hier.

Bonjour tout le monde alors moi je dis aucun problème je viens de commander mardi et livrer ce jeudi même que demander de plus dans un emballage carton bien équipé pour que rien ne s’abime.
Vous pouvez les yeux fermés je crois que je v souvent aller faire des tits nachats la bas car le prix est compétitif et ils font la plupart des editeurs contrairement à d’autres.
:stuck_out_tongue:
:stuck_out_tongue: