Zenkit se met au wiki

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2019/12/23/zenkit-se-met-au-wiki/
On parle régulièrement de Zenkit, la solution de gestion de tâches / projets qui a du mal à se faire une place au soleil. Conçu en Allemagne, ce produit doit jouer des coudes avec des concurrents solides comme Asana, Monday, ClickUp, Notion, etc. Le secteur des outils de productivité explose et chacun joue une carte spécifique pour tenter de se…

2 « J'aime »

Bon, va falloir que j’aille y jeter un oeil. Clickup, on se plait toujours bien avec, mais on a pas encore fait la bascule sur l’interface V2. A ce qui parait, ça amène le wiki, mais si c’est une telle catastrophe, je sais pas si on restera dessus.

Pour le moment, la seule solution de wiki qu’on a c’est celui intégré a bitbucket…et même s’il utilise markdown, on va dire qu’on a lâché l’idée de l’utiliser au jour de le jour… déjà parce que l’UI est une horreur, mais aussi, et surtout, parce qu’il n’y a que les devs de l’equipe qui vont dessus… sachant qu’on est en minorité numérique…

Pour info :

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.