Zenkit To Do, sur les traces de Wunderlist

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2020/04/07/zenkit-to-do-sur-les-traces-de-wunderlist/
On en parle depuis presque 2 ans : la « mort » de Wunderlist, racheté par Microsoft, a créé un appel d’air sur le secteur des gestionnaires de tâches. Tout le monde veut sa part du gâteau et cette fois c’est Zenkit qui revient aux sources avec cette version Zenkit To Do, pour proposer un produit aussi efficace que familier. Tout en…

1 « J'aime »

Bon pour info, j’ai tout transféré dessus depuis une semaine pour les trucs qui n’ont rien à foutre dans Notion et c’est vraiment bien, malgré l’odeur de peinture fraiche :smiley: . L’UI est plus cool que TickTick (pas très compliqué), mais les options sont pas les mêmes vu que pour les trucs lourds, c’est Base qui est censé faire le taf. Super prometteur en tout cas.

Avec tout les problemes de sync que j’ai avec TODO de microsoft, les items qui disparaissent (super pratique pour une liste de courses), je vais ptet tenter ca. Ya des imports depuis la concurrence deja ?

Uniquement Wunderlist pour le moment. (mais ouais pour MS To Do, j’ai fait un search - d’où mon link dans la news - et putain c’est pas glorieux… :confused: )

Ouais, c’est chaud, on a eu des cas ou juste un deplacement de l’ordre dans la liste faisait disparaitre des items. Chez la personne qui venait de le deplacer. Et un check/uncheck chez l’autre le faisait reapparaitre. Je veux bien que ce soit gratos, mais je ne supporterais pas de me faire engueuler parce que j’ai oublié le PQ!

3 « J'aime »

Nan mais grave. Surtout que ça fait 2 ANS QU’ILS SONT DESSUS PUTAIN. Ils sont soit complètement nuls, soit la stack Azure est en caca mou. Ou les deux… :x

Ouais, 2 ans, c’est chaud.
En tout cas, ca explique que tout le monde se jette sur le creneau.
Mais c’est ptet pas si facile que ca en a l’air.

Nope, mais c’est aussi pour ça que j’ai confiance pour Zenkit To Do, ils font déjà ce taf, en bien plus complexe, depuis des années. :wink:

1h après l’enregistrement du podcast où je dis « y’a pas d’app desktop ». :wink:

2 « J'aime »

Alors le client desktop est meilleur que le To Do de Microsoft, mais l’appli Android est toute pétée (super lente, menus qui ne s’ouvrent pas…)

Je suis déçu, j’ai vraiment cru avoir trouvé mon appli de To Do des années à venir. :cry:

Alors moi j’ai eu une update ce WE, c’est bcp mieux. Je pense que ça va s’améliorer très vite (perso sur S10+ c’est tout à fait ok).

Je lui redonnerai sa chance dans quelques mois alors.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.