zéro + zéro =

J’aime bien les pirates informatiques… C’est vrai quoi…il paraît que ça fait avancer la sécurité informatique, que grâce à eux tout est plus sûr… Heureusement qu’on les a…

C’est Electronic Arts qui est content justement. Un groupe de vilains pabo, baptisés Zero 2 zero ont “mit la main” (j’adore cette expression, genre “on est tombé dessus par hasard”) sur une faille dans Battlefield 2. Cette faille semblerait provenir du serveur de statistiques. Comme ils sont bien urbains, ils ont prévenus EA de leur “découverte”, qui n’a pas daigné répondre.

En guise de représailles, les Zero 2 zero ont donc débridés 5 000 000 de comptes qui bénéficient à l’occasion de toutes les armes et options. Ils annoncent pouvoir effacer toutes les options et distinctions des joueurs si EA persiste à ne pas répondre… Y a d’la joie sur les serveurs, ça me donne trop envie de jouer (surtout si on rajoute les problèmes liés au nombre et à la qualité des serveurs…).

Ahhh mes petits piratins d’amour ! Il y a pas à dire les gars, vous êtes vraiment des cons…

Source : Zataz

C’est peut-être pour ça qu’EA ne leur a pas répondu, tant qu’ils ont la main sur la faille, elle est bouchée, non ?

ok, ok, je sors :stuck_out_tongue:

C’est quoi cette histoire de débrider des armes? Faut les collectionner a la Guild Wars?

[quote name=’[PERE]Cil’ date=’ 28 Jul 2005, 12:16’]C’est quoi cette histoire de débrider des armes? Faut les collectionner a la Guild Wars?
[right][post=“381055”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Si je me trompe ps, à force de fragger, soigner, réparer, saboter, piquer des drapeaux… tu gagne des points (comme de l’xp dans un rpg en fait), et arrivé à un certain nombre de points tu peux débloquer une nouvelle arme, et ainsi de suite.

[quote name=‹ GiomBee › date=’ 28 Jul 2005, 12:04’]C’est peut-être pour ça qu’EA ne leur a pas répondu, tant qu’ils ont la main sur la faille, elle est bouchée, non ?

ok, ok, je sors  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 381026 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

ahaa l’intoxique…si un jour un type pour une raison ou pour une autre ( bal costume , carnaval …) se ballade dans la rue avec une cape devant pere cil je le voit bien lui sauter dessus et lui dire :

  • t’es quel quilde ? tu serais pas healer ? go a la fissure !