Zodiac Legion

Purée mais c’est indécent tant de talent !! :astonished:
Je suis super fan !
Désolé, je ne peux cliquer qu’une seule fois sur le :heart: !

Ha genial! Tu saurais dire pourquoi?

Merci bcp! ca fait tres plaisir!

Et bien ça claque dit donc.
Perso mes préférés sont libra, taurus et scorpion.

J’espère que tu nous feras toute la panoplie :slight_smile:

Oh oui je viendrais mettre à jour le post. Je bosse sur le lion la:)

J’ai hésité à poster sur twitter l’autre jour, donc du coup je vais le faire ici: les progrès au fil des mois sont impressionnants, que ça soit sur cette série ou sur tes autres travaux.

Y’a merci bcp. J’y mets tout mon cœur:)

Disclaimer, c’est l’avis 100% subjectif de quelqu’un qui ne sait pas dessiner.

Pour le Taurus, je dirais la composition dans son ensemble. La pose du personnage avec le marteau, même si c’est classique, ça fonctionne toujours bien. Et le casque.

Libra, la pose du perso en lévitation et la télékinésie. Et je ne saurai dire pourquoi, les doubles anneaux autours des poignets donnent un côté futuriste.

Gemini, les doubles lames font beaucoup.

Scorpio : je l’ajoute, je n’avais pas fait attention que la queue du scorpion était ses cheveux. Super idée, je trouve. Et j’ai bien l’expression du visage.

Et pour ceux que j’aime moins :

Aries : je ne comprends pas le casque, je ne sais pas où sont les yeux, Et je n’aime pas la disposition des chaines.

Cancer : je n’aime pas l’arme, surtout la lame. Et l’expression du visage manque d’expression justement

Virgo : très bien, mais trop classique

1 « J'aime »

C’est très beau avec un bémol pour la Vierge qui n’a rien de distinctif au premier coup d’œil (ça me fait râler c’est mon signe).
Quel taff !

1 « J'aime »

Merci bcp!!! C’est super utile de voir ce qui marche et ce qui marche moins:)

Merci! C’est pas la plus facile à concevoir. Elle a des roses:)

1 « J'aime »

Les yeux du belier

La partie blanche est peut-être trop haute, par rapport au bas. Ou, un problème de perspective. Ou mon cerveau qui ne comprend rien :sweat_smile:

Et un petit ajout, la masse d’arme est noyée dans les éclairs. En taille originale pas de souci, mais en plus petit, je ne l’avais pas vue.

1 « J'aime »

haha l’évolution depuis le premier que tu avais publié sur insta c’est ouf GG.

Et j’en profite, la Confrérie, c’est un des podcasts que j’attends le plus avec torréfaction :love_you_gesture:

Ha Ben ca fait mega plaisir à entendre!!!

Et voilà le Lion:)

3 « J'aime »

Magnifique !

Par curiosité, tu utitlises quel soft pour dessiner?

Merci! Je suis sur Photoshop

Bravo c’est vraiment ouf !

Alors voilà le reste de la famille:)

Sagittaire:

Capricorne:

Verseau:

Poisson:

Et la photo de famille;

12 « J'aime »