[ZONE] Hey ! Vous avez des gosses ?!

Rolyat, 2 microbes (donc ça doit faire un crobe entier).
Ryan (20 mois (en juillet 2006))
Luke (6 mois (en juillet 2006))

Ryan déjà manipulateur de Lapin Malin, Maternelle 1ère année (par contre il ira sûrement pas à la maternelle avant 5 ans), déjà social et tout et tout (merci à la grand mère pour ça). Et même problème pour la souris… ou alors, c’est la flemme.

  • une petite puce, clara, 11 semaines hier :smiley:

2 photos ici B)

http://captainface.free.fr/img/Clara

Juste pour info, j’ai créé un thread juste pour avoir les sondages. C’est ici.

Ah, sinon, petite modification :

J’ai une fille, 1 an et demi qui s’appelle Niña.
J’ai aussi un fils, 6 mois environ, qui s’appelle Pouicky.


Bon, ok, c’est une lapine et un cochon d’Inde. Ca compte pas ??

Edit 2 : CaptainFace, très jolie ta Clara (d’ailleurs ma copine veut une fille, et Clara ça lui tente bien comme prénom, à moi aussi d’ailleurs).

Aha ! Captainface est le premier à avoir craqué et donné sciemment un lien vers des photos de sa progéniture !!!

C’est bon les gars on peut tous y aller sans passer pour des lopettes B)

Bah alors on me snobe dans la liste?

100or, heureux papa d’un petit Nathan (alias Minothor sur le net, oui oui il a déjà un nom de code) de 26 mois.

Nouvelle arrivante prévue en novembre B) La maman & moi ne sommes toujours pas d’accord sur le prénom…

Très jolies photos de la petite Clara.

Je posterai une photo sous peu.

Désolé Nouch, c’est réparé.

Et pi hop !

L’avantage d’un nick sur internet c’est qu’on peut le choisir sois même… le pauvre, même ça il peut pas choisir! B) dictateur! :stuck_out_tongue:

Sinon j’ai aucun gosse enfant… à 21 ans j’ai encore le temps :smiley:
(j’ai barré le mot pour les éventuels québécois de la zone :smiley: )

maël, 28 mois, nous pique nos claviers et souris dès qu’ils sont libres !!!

sa grand-mère a fait l’acquisition d’un clavier avec des grosses touches et un téléphone, et s’il le trouve, c’est mort … impossible de le bouger de là, sauf pour aller manger … son surnom (lui aussi en a déjà un) c’est grosse bouffe alias GB et comme il est pas mal avancé … ça donne GBA B)

Gracias mucho! B)

[quote=« Nouch, post:30, topic: 29782 »]Gracias mucho! B)[/quote]ou muchas gracias, si on est espagnol :smiley:

A mon tour. Un garçon qui a approximativement -2 mois (prévu pour le 4 septembre). Vous voulez des photos des echos ?

Et pas de logiciel acheté, mais déjà environ 5 kg de Lego, et à partir de mercredi, j’achète les Duplo, on n’est jamais trop en avance là-dessus ! B)

Une terreur (pour l’ordinateur) : Olivier, 1 an et 10 jours.

A déja tenté de connecter le chat avec un cable RJ45. Me demandez pas où B)

Grand, grand moment de solitude sur la zone B)

Vite, un bô troll emacs/vi tant qu’il en est encore temps!

Corentin: 10 ans
Maël : 5 ans
Tom : 2 ans
B)

Ca me chamboule un peu tout ça, de jolis bambins… B) Quand je pense que j’ai failli être papa cette année… :smiley:

Fausse couche ou coup dans l’eau ? Nous avons connu le premier cas, courage et perseverance. Honore ta femme ki disaient.

B) Alors là. Tu me troues le cul :smiley:

Bon bah puisqu’il faut… Faites y des enfants qu’ils disaient B)

Margaux, bientot 4 mois.

Pierre, 2 ans.

Rhô merde Glop ! J’étais même pas au courant pour la gnomette.