[ZONE] Hey, vous fumez ?

oui, mais là ça s’ajoute, et je me retrouve avec des poumons deux fois plus pourris.

et puis, étant moi-même un connard d’automobiliste, je ne peux pas trop les blamer pour ça B)

Idem pour moi… étant un connard de fumeur :smiley:

c’est nul on ne peut pas mettre zéro mais seulement entre zéro et dix. Moi c’est zéro comme zéro et pas un peu. ça fait une grosse diffèrence entre pas fumeur et fumeur.

moi je fume juste des pieds

J’fume pas, j’fumerai jamais j’suis pauvre !
(Toute ressemblance avec une citation de Desproges et bien entendu purement fortuite ^^)

Ancien fumeur qui a totalement arreté depuis 2ans B)

Je fume pas (enfin pas activement, merci aux les fumeurs de respecter tant les endroits publics… Ironique ? si peu…) et je compte pas m’y mettre.

Pour ceux qui ont du répondre 0-10 clopes/jour, faites-moi signe que je “déplace” vos votes. J’ai ajouté “Bah 0, j’ai dit que je ne fumais pas”

Sinon, “je fume mais pas devant mes parents” (mon père est un ancien fumeur, je voudrais pas qu’il reprenne, et puis ça fait une “pause” de temps en temps), 11-20 clopes (une douzaine) et j’ai 18-30 ans (plus proche des 30 que de 18, puisque 27)

Edit: Fait pour DaP, JeeP, Blackfox

J’ai arrêté de fumer en novembre 2005, ma femme en septembre 2005. Ca ne nous manque pas et on est bien meilleur en sport (et on en fait plus qu’avant)!

Tout n’est question que de volonté…

Par contre je rêve régulièrement que je fume et j’ai des envies aussi quand j’ai un verra dans le nez…

Cold, tu vas pouvoir déplacer mon vote B)

ndCold: et hop

Merci B)
Edit: là ya 103 non fumeurs et 107 « 0 à 10 », donc tu peux directement les déplacer vers « 0 ». Ou alors je me goure…

Fumer c’est le maaal. J’avoue pouvoir comprendre (oui le café c’est bon, m’enfin moins addictif tout de même)(enfin j’espère) mais ne pas supporter la fumée. Et en plus je n’ai pas de voiture, je peux râler contre tout le monde mouahahahah

merci pour l’ajout de la nouvelle réponse B)

Non fumeur, mais en cotoyant les fumeurs, on est vite dans 0-10 clopes par jour je pense…

En Irlande le passage au pubs non fumeurs s’est très bien passé…

Donc si on veut bien m’oter des “0 - 10 clopes”.

Sinon 21 ans.

ARGH! Zut je suis aveugle…J’ai pas vu le “Bah 0…” Bon au pire c’est pas un drame…

[quote=« JeeP, post:31, topic: 29825 »]

Merci B)
Edit: là ya 103 non fumeurs et 107 « 0 à 10 », donc tu peux directement les déplacer vers « 0 ». Ou alors je me goure…[/quote]

Gros malin :smiley:
Bon, la liste des users transférés est sur ce post.
Mais je me demande si je ne devrais pas « clearer » les votes, et modifier le sujet pour dire de revoter. M.musachi, t’en penses quoi?

[quote=« Coldorak, post:35, topic: 29825 »]Gros malin :smiley:
Bon, la liste des users transférés est sur ce post.
Mais je me demande si je ne devrais pas « clearer » les votes, et modifier le sujet pour dire de revoter. M.musachi, t’en penses quoi?[/quote]

j’en pense que c’est une bonne idée, vu que j’ai pas fait gaffe que j’avais mis 0-10 cig (c’est stupide, oui je sais) B)

Juste une petit info pour les fumeurs de chichon qui voudraient diminuer la cigarette tout en continuant à ce fair un petit kéké de temps en temps(B) ): Chez nous on a remplacé le tabac par du thé.
Alors, serte, sa vous tueras toujours les poumons à petit feu ,un peu moins quand même, mais ça vous évitera de rechutter. De plus, ça a un petit goût sympa.

En terme de toxicité, ajouter gazon, papier, thé, fleurs séchées reste mauvais pour la santé…

Inhaler quelque chose qui brule n’est pas « recommandable »…

Mais bon hein, chacun ses vices. B)

(EDIT: Je vais rajouter des smileys…Sinon on va mal le prendre…) :smiley:

Il manque plus qu’un sondage sur la dose de café quotidienne ingurgité. B)

et un merci à Cold pour avoir rajouter qq questions et remis de l’ordre dans la conso des cigarettes :smiley:

aller on revote ! B)