[ZONE] Hey, vous fumez ?

(il est tout buggé ce sujet, il se passe quoi… regardez ce que j’ai au dessus
IPB WARNING [2] Invalid argument supplied for foreach() (Line: 1614 of /sources/action_public/topics.php)
IPB WARNING [2] Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /usr/home/cafzone/web/ipb/init.php:269) (Line: 398 of /sources/classes/class_display.php)
IPB WARNING [2] Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /usr/home/cafzone/web/ipb/init.php:269) (Line: 399 of /sources/classes/class_display.php)
IPB WARNING [2] Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /usr/home/cafzone/web/ipb/init.php:269) (Line: 400 of /sources/classes/class_display.php)
IPB WARNING [2] Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /usr/home/cafzone/web/ipb/init.php:269) (Line: 404 of /sources/classes/class_display.php)
IPB WARNING [2] Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /usr/home/cafzone/web/ipb/init.php:269) (Line: 406 of /sources/classes/class_display.php)
IPB WARNING [2] Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /usr/home/cafzone/web/ipb/init.php:269) (Line: 407 of /sources/classes/class_display.php)
et toutes les tailles de police ont changé. )

Au lieu d’enlever les âges t’aurait pu mettre " Et les fumeurs vous avez quel âge ? " avec une option " non, je ne fume pas " pour pas tout casser.

J’ai

quand j’essaye de voter, et les mêmes messages d’erreur que SuperLegume.

Ca devrait être corrigé maintenant

Non, mes poumons sont bien roses [ 52 ] ** [73.24%]
Non, j’ai arrêté [ 10 ] ** [14.08%]

Bah, 0, j’ai dit que je ne fumais pas/plus [ 61 ] ** [85.92%]

moi je dis, il y en a un qui fume pas mais qui fume quand même ^^

Voté.
Et oui, je fume, et même que depuis que je l’ai dit aux parents, ils me taxent des clopes. Tsss.

Haha c’est pas de chance ça Neo

Vous seriez en train de monter une base de données sur nous et nos comportements que ca ne m’étonerais qu’a moitié B)

Et ceux qui fument autres choses que des cigarettes ?

Prochain sondage : Vous etes plutot ‘Haribo’ ou vous vous en foutez

(je deconne, pas la peine de me dire “Rien ne t’oblige à repondre”)

[quote=“Rabban, post:24, topic: 29838”]Non, mes poumons sont bien roses [ 52 ] ** [73.24%]
Non, j’ai arrêté [ 10 ] ** [14.08%]

Bah, 0, j’ai dit que je ne fumais pas/plus [ 61 ] ** [85.92%]
moi je dis, il y en a un qui fume pas mais qui fume quand même ^^[/quote]

Ben il fume peut-etre la pipe… B)

Je crois qu’un des geeks a dit qu’il fumait le cigare. Ca doit être lui

voté.
Oui depuis, depuis l’age de 17 ans, ca fait pffui… un baîl, j’ai arrêté pendant 3 ans, très con d’avoir repris B)

J’ai arrété en janvier

Et franchement sa fait beaucoup de bien.

j’ai stoppé depuis avant hier …

moquez vous mais j’en chie , la je reviens de la pharmacie avec plein de trucs pour me rappeller comment ca fait de tousser sans avoir un gout de cendrier dans la bouche …

inhallateur , nicorettes , sirop expectorants , patches , ect ect

mais la clope c’est de la merde , je vous le dis .

[quote=“Patryn, post:32, topic: 29838”]j’ai stoppé depuis avant hier …

moquez vous mais j’en chie , la je reviens de la pharmacie avec plein de trucs pour me rappeller comment ca fait de tousser sans avoir un gout de cendrier dans la bouche …

inhallateur , nicorettes , sirop expectorants , patches , ect ect

mais la clope c’est de la merde , je vous le dis .[/quote]

perso j’ai prit des patch mais au bout de trois jours je l’ai oublier, par contre j’ai fumer pendant une semaine des saloperies au herbes pour te degouter c’est top.

parrallement je me suis astreint à un regime pour eviter de prendre du poids. Au bout de 2 mois j’ai vraiment plus du tout envie de fumer, et aujourd’hui je suis devenue un extremiste qui supporte plus la clope …

Dans tout les cas tu a pris un bonne décision et il faut reste B)

Non je ne fume pas (a voté), mais je suis un gros fumeur passif lol (copine, amis, collègues)

ca fait toujours 3 mois que j ai arrette viens la glop t en prendre une salete…

Koubiak

Un truc qui ma servis, quand j’avais envie d’une clope ou envie de manger a cause du manque de clope je mangeais des pommes ( tres bon pour la santé, peut de calorie)

Je suis assez surpris du résultat.

Au fait, il manquerait pas une rubrique 'Fumeur passif’ ?

Encore une fois les fumeurs de cigares sont oubliés dans ce sondage B)

Les cigares au guano ça compte pas B)

Je conseille aux fumeurs qui souhaitent, même rien qu’un peu, arrêter de lire le bouquin d’Allen Carr : La méthode facile pour en finir avec la cigarette Ca se trouve ici

Je fumais depuis environ 10 ans, à raison de 15-20 clopes par jour et j’ai arrêté le 6 juillet dernier. CA fait presque un mois maintenant, et même si je sais que je ne suis pas encore “tiré d’affaire” (mais l’est-on jamais? Quand je vois que certain d’entre vous on repris aprés 3 ans d’arrêt, fear), je n’éprouve pas de grande difficulté sans la clope. Enfin c’est plus simple que ce que je pensais.

Juste une chose qui donne à réfléchir : Plein de fumeurs disent que fumer est un plaisir, pourtant, si on leur proposait de revenir au moment ou ils ont fumé leur toute première cigarette en leur laissant la possibilité de ne pas la fumer, TOUS les fumeurs choisiraient de ne pas commencer.

Franchement, lisez ce bouquin, ça aide vraiment à prendre conscience de certaines choses quant à la relation entre les fumeurs et leur drogue. Et bonne chose également : ça ne reprend pas le refrain habituel ‘Fumer c’est mal / Fumer Tue / Fumer donne le cancer / Vous allez tous crever dans d’atroces souffrances’.