En ce temps de grande activité, j’ai soulevé un nouveau problème dans mon ordinateur…
J’ai installé ce matin ZoneAlarm Security Suite (donc la version la plus récente) et en voulant lancer windows live messenger, on m’a dit que le service était indisponible.
J’ai donc désactivé zonealarm et lancé wlm et là, tout marchait nickel…
Ni une ni deux, j’octroie tous les droits possibles et imaginables à Windows Live Messenger dans le panneau de contrôle des programmes de ZoneAlarm (onglets Programmes et Composants) http://img168.imageshack.us/img168/6264/sanstitrefs8.jpg
Et malgré tout, je n’arrive toujours pas à me connecter…
Donc je m’en remets à nouveau à vous pour me donner les paramètres à modifier pour autoriser WLM.
Essaye de virer tout ce qui concerne LiveMessenger dans ZoneAlarm, relance Live Messenger, et vois si tu as un popup de ZA qui te demande si tu l’autorises ou non à accéder au net. Auquel cas évidemment tu lui dis oui
Ben c’est étrange, normalement ces deux là fonctionnent bien ensemble, le problème provient donc de ta configuration du pare feu. La ligne “autres applications” (ou “autres programmes” j’ai un doute) est elle remplie de points d’interrogation ?
Sinon, tu l’as choppé sur le site officiel, zone alarm ? Essaye d’installer juste le pare feu ?