Zoo Keeper sur DS

(Edit scores le 8 avril)

Vu l’engouement créé ici par ce petit jeu flash il y a quelques mois, je suis sûre que plus d’un a craqué pour sa version DS.

Allez, annoncez vos scores !

Les miens :

Normal : 5 956 680
Tokoton : 5 033 220
Quest : 17 937
Time Attack : 4 167 760 (mon mode préféré, et celui qui se prête le mieux à un score contest)

Pour ceux qui ne connaitraient pas la version flash, c’est ici. Si vous devenez accro, imaginez ce que ça peut donner avec le stylet !!
Voir aussi le site officiel du jeu.

Ben c’est un genre de tetris quoi…

c’est comme le jeu diamond sur msn
c’est bien fun comme jeu
mais je suis mauvais :stuck_out_tongue:
j’ose pas mettre mon score

[quote name=‹ kuterman › date=’ 2 Apr 2005, 13:56’]c’est comme le jeu diamond sur msn
c’est bien fun comme jeu
mais je suis mauvais :stuck_out_tongue:
j’ose pas mettre mon score
[right][post=« 346523 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
bah et moi, qu’est-ce que je devrais dire ? j’ai même pas réussi à mettre une seule fois mon nom dans les high scores sur sa foutue DS !
pfuu… [shame]

Ce jeu est inclut dans la DS ? Ou Il faut acheter une cartouche ?

Koubiak qui se pose des questions :stuck_out_tongue:

'faut hélas l’acheter :confused:

[quote name=‹ PetitPrince › date=’ 2 Apr 2005, 15:41’]'faut hélas l’acheter :confused:
[right][post=« 346546 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Oui, ça coûte même 40€, ce qui est assez cher pour un jeu de ce genre, vite fini en plus (seulement 25 niveaux, après puf, générique de fin) mais quand on aime on ne compte pas :stuck_out_tongue:

Tiens, ça fait un moment que je n’y ai pas joué (choppé en us)

Normal: 1 579 310
Tokoton: 1 300 210
Quest: 18 354
Time Attack: 785 240

Faut que je m’y remette, mais la musique, pourquoi, POURQUOI ?! >_<

Celle de la version GBA était tellement bien (et la reprise de la version PS2 était pas si mal non plus).

[quote name=‹ absolutvodka › date=’ 2 Apr 2005, 16:15’]Oui, ça coûte même 40€, ce qui est assez cher pour un jeu de ce genre, vite fini en plus (seulement 25 niveaux, après puf, générique de fin) mais quand on aime on ne compte pas :stuck_out_tongue:
[right][post=« 346550 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

le problème c’est que c’est le genre de jeux qui sont gratos au japon, grace au borne de telechargement y a des jeux complets, bien sur il s’efface si tu eteinds la console, mais il suffit de le reprendre. Et comme en france on a pas ca, ben y a plus que la cartouche et la faut payer

On a un high score de la zone sur la version flash ou pas ?
J’ai comme qui dirait “zappé” cette petite merveille quand il a été posté

[quote name=‹ absolutvodka › date=’ 2 Apr 2005, 16:15’]Oui, ça coûte même 40€, ce qui est assez cher pour un jeu de ce genre, vite fini en plus (seulement 25 niveaux, après puf, générique de fin) mais quand on aime on ne compte pas :stuck_out_tongue:
[right][post=« 346550 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Apparement le prix est en baisse aux états unis:
20$ sur EBGAME.
http://www.ebgames.com/ebx/product/246110.asp

On peut peut etre espérer une baisse aussi en france. ou l’acheter en imports:
je zieute méchament sur yoshi touch’n go a 26,32€ ici:
Dvdboxoffice.com (site canadien) (en espérent que l’url passe bien)

bonjour !

voici mes records pour ce jeu :
normal : 1 225 500
time attack : 1 006 660
tokoton : 2 415 860
quest (j y arrive pas :stuck_out_tongue: )

mais maintenant , zookeeper ,c est dépassé , y a meteos sur DS (import Jap)

[quote name=‹ ganesh2 › date=’ 9 Apr 2005, 13:48’]zookeeper ,c est dépassé , y a meteos sur DS (import Jap)
[right][post=« 348820 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Zookeeper, c’est comme Tetris, ça ne sera jamais dépassé :stuck_out_tongue:

• oui, oui, j’aime beaucoup Zookeeper, c’est pour moi le meilleur puzzle game depuis Tetris, avec Puzzle Bobble quand même.

Mais merci pour le titre, je vais checker ça.

il ne faut pas oublier polarium.
je l’ai acheté d’occasion a 20€, je ne regrette pas, de petits casse-tetes sympa et il y a un plein de nouveau puzzle sur le net.

[quote name=‘Miqualke’ date=’ 10 Apr 2005, 15:31’]il ne faut pas oublier polarium.
je l’ai acheté d’occasion a 20€, je ne regrette pas, de petits casse-tetes sympa et il y a un plein de nouveau puzzle sur le net.[/quote]
des nvx puzzle que tu uppes comment ???

tu as des codes de 30 chiffres que tu peu rentrer dans ta cartouches.
(60 puzzles tu peux mettre en plus)
tu peux toi meme en créer et ca te génerera un code également pour les diffuser.
sinon transfert via wifi.

quelques sites de puzzles:
http://www.nintendo-inside.jp/hitofude/ (jap, mais on voit la préview et le codes:) )
http://www.gamekult.com/tout/forum/lire_29…J000071164.html
http://www.prototype-network.com/polarium/

bin si je me l’achètes, j’hésiterais pas à revenir sur ces liens. fodrait que je le trouve en okkaz à po cher, je ne sais pas si j’accocherais longtemps à ce jeu (jamais joué). entre zoo keeper et polarium, mon coeur balance.

Par défaut tu as 100puzzles.
en un WE je suis rendu au 80.

apres il faut voir les nouveaux puzzles.
mais la durée de vie semble pas exceptionelle.
Il y a aussi un mode a la tetris ou des mini puzzle arrete pas de tomber.
Mais bon en occaz il est a 20euros…