Anarchy Online - news

Whopinaise c’est toujours vivant ?!
Ils l’ont un peu mis à jour graphiquement ?

C’est toujours vivant oui :slight_smile: Y a toujours du monde, mais plutôt des rerolls d’anciens joueurs.
graphiquement ils ont fait une mise à jour il y a 2 ans je crois, (mise à jour attendus pendant environ 8 ans…) mais ça n’atteint pas les résultats présentés. C’est mieux, mais évidemment le moteur reste le même qu’en 2001 donc y a pas de miracles. Mais certains environnement restent plutôt beauxx (surtout les Shadowlands en fait).

Reste qu’AO a été (et sous certains aspects, est toujours), le MMO le plus novateur et intéressant du moment et qu’y passer du temps peut encore se justifier.

C’est d’ailleurs marrant les coïncidences, parce qu’on en parlait justement mercredi dernier avec un pote : on se tatait à réactiver nos comptes :slight_smile: Ou au moins y faire un tour en free to play.

2 « J'aime »

Woputain ça va pas me rajeunir, une éternité que j’avais pas loggé ce perso.
Par contre Borealis est un peu vide maintenant, tristure.

Edit: Evidemment que Bor est vide, tout le monde est à Newland Desert pour l’event d’anniversaire

2 « J'aime »

Yopla Miajong, on parlait de toi récemment sur AO avec quelques anciens que tu connais - Ange, par exemple :slight_smile:
Content de te recroiser par ici, ton site me sert toujours autant, surtout que j’ai un gros nengi moi zossi maintenant et que je connais pas toutes les recettes par coeur, j’avoue xD
Ptêt à bientôt ingame ? Hésite pas à me contacter (toi , mais les autres aussi bien sûr, plus on invite de fous plus on fait d’riz !).

Ah ouais Ange est encore online ! Cool !
Content que mon site vous serve encore :slight_smile:

Ca me démange bien de refaire un tour oui. Parce qu’il y a l’air d’avoir du monde encore ! Je sais pas si mon compte Miajong est encore là, il a pas été activé depuis des années. Quand j’avais refait un perso pour voir il y a 3 ans, j’avais fait un free-to-play.

Mais clairement AO restera toujours ma plus grande expérience vidéoludique, et j’y pense toujours.

Si je me décide, je vous fais signe oui !

@Acidule : je trouve pas si vide perso ! Y a du monde sur la place là !
Et Tir sud, c’est tjs le rendez-vous des Clans ?
Punaise Tir… Plus belle ville de tous les MMOs, y a pas de contestation possible (si, je suis objectif).

Du “nouveau” sur AO : comme demandé par beaucoup de joueurs depuis quelques années, est désormais disponible un nouveau serveur où tout le monde est reparti de zéro et sans extension quasi comme en 2001 !
Il y a un level cap qui était de 10 en fin de semaine et de 20 actuellement, il va monter par la suite et du contenu extensé sera débloqué au fur et à mesure.
Funcom compte soit effacer ce serveur d’ici un an, soit le conserver en l’état si le niveau d’activité le permet.
Actuellement il est plutôt actif, pas mal d’ancien/ne/s reviennent pour le challenge et la nostalgie …

Plus d’infos officielles ici : https://www.anarchy-online.com/news/new-server-rubi-ka-2019-now-open
Quelques conseils en français : http://b3sb4th.free.fr/forum/viewtopic.php?t=4285

3 « J'aime »

Sympa comme idée, mais non accessible aux fr00bs :S

Magique,
recréons les conditions de jeu des premières campagnes froob, mais pour les comptes payants.

hahahahaha

Sinon, le meilleur souvenir que je garde d’AO, et de loin, c’était l’arrivée, chaotique, de SL. (NW et AI étaient cool mais n’étaient pas des révolutions). Donc, plutôt malin de la part de FC de compter sur la nostalgie du lancement raté/magique de Shadowlands pour refourguer de l’abo payant.

1 « J'aime »

Qu’a-t-on vu débarquer sur AO en 2020 ?

Rien de très « neuf » mais tout de même : 2 donjons pour extensés haut level (200+).
Ce sont des revisitations du célèbre Temple et du fameux Subway, mais en beaucoup plus dur.
Mobs surgonflés, nouveaux boss, difficulté accrue … et récompenses à la hauteur du challenge !

Des détails en bas de la page : http://b3sb4th.free.fr/forum/viewtopic.php?t=2597

Anarchy Online fête ses 20 années, ce que peu de jeux en ligne et notamment de MMO peuvent se targuer d’avoir atteint !

Au programme durant ce mois festif : items, offres, évènements, publications mémorielles …

Plus de détails ici => CODE Dragon Noir - RK2 - AO :: Voir le sujet - 20ème anniversaire d'AO