[Android] Le topic des applications Play Store

[quote=“Lupuss, post:600, topic: 39858”][/quote]D’ailleurs, j’ai trouvé ça aberrant sous iOS7. Par défaut, et même sur un téléphone configuré “entreprise” (genre code pin obligatoire et autre), t’as accès à tout le centre de notification (qui est très peu utilisé par la majorité des gens, alors que je suis tout le temps dedans sous android et que les utilisateurs windows phone pleurent après)

T’as testé la solution de got4close ?

En passant, j’ai toujours trouvé ça curieux que n’importe qui puisse modifier ces paramètres sans mot de passe. Tu trouves un téléphone Android, tu peux le passer en mode avion pour le rendre injoignable ou l’éteindre juste en maintenant un bouton appuyé.

J’ai le mode avion mais c’est surtout le wifi et le Bluetooth qui m’intéressaient. Je vais voir si je trouve un widget qui fait ça.

Même pas sur que des widgets ai ce droit. Encore une fois, ça dépends de la distribution (AOSP, Sense, Touchwiz et co) et du root.
Sinon, une fois unlocked (et encore une fois sous AOSP donc YMMV), long press sur le deuxième panel de notif pour activer ou désactiver le wifi et bluetooth.

Bonjour à tous,

Depuis que google a remplacé Flux d’actu par cette bouse infâme qu’est Play Kiosque, je suis à la recherche d’un lecteur de news/RSS qui soit ergonomique ET agréable à lire.

En gros une présentation organisable par thème et synthétique.

La possibilité de gérer la taille du texte.

J’ai testé Feedly et Flipboard, mais aucun ne m’a convaincu (Flipboard a presque réussi). Auriez-vous des idées svp ?

Merci. 

Je suis sur Press depuis quelques temps maintenant, et j’ai pas vu passer mieux pour mon utilisation. C’est simple et clair.
J’ai pas l’impression qu’il y ait de réglage de la taille du texte. Il y a une option qui fait en sorte que la taille de la police s’adapte à celle choisie sur le tel (décochée par défaut).

Newsblur (payant) pour moi. Rien trouvé de mieux.

[quote=“M_le_maudit, post:605, topic: 39858”][/quote]
Désinstalle les mises à jours. Ça restaure l’application.

Un petit up pour le thread car je cherche des bons petits jeux sympa sur android pour occuper mes rares (j’espère) temps morts au japon.

Plutôt des petits jeux rapide si vous avez des suggestions sympa.

Niveau applis, j’ai récupéré navfree avec la carte du japon, je pense que ca va être utile :slight_smile:

LoneWolf
Sa mere de motus qui me fait oublier la signature a la con!

Le dernier jeu sur lequel j’ai passé un peu de temps c’est wind up knight 2. Très bien réalisé, du challenge, et pas mal de rejouabilité par rapport au premier.

Celui-ci sans hésitation!  Conseillé par Ravine, testé et adoré^^
 https://play.google.com/store/apps/details?id=com.vlambeer.RidiculousFishing

si tu aime les wargames tu as modern conflict (1 & 2). 

Baldur’s gate :stuck_out_tongue:

J’adore, Lony demande des petits jeux rapides et au bout de trois posts, on lui parle de Wargames et de Baldur’s Gate !

Sinon en vrai petit jeu rapide, tu as Triple Town, un match 3 vraiment original et bien pensé.

Ca m’apprendra à ne lire que la première ligne. Donc oui Triple Town je valide aussi, c’est vraiment très sympa. Totemo aussi ou encore Threes. Ou encore Tales of Pocoro hein, c’est made-in geekzone :stuck_out_tongue:

un shoot them up gratos et joli : sky force

[quote=“mono, post:616, topic: 39858”][/quote]
Vive les permissions

Eh, je parle de ces 2 jeux Android : Modern Conflict et Modern Conflict 2 pas les trucs sur PC.

Le premier est plus orienté solo et le second multi (mais les missions sont sympa mais un peu courte à mon goût). Les parties sont rapides. Il faut compter entre 5 et 10 minutes.

Petite question, j’ai une tablette android, j’utilise un applocker pour bloquer l’accès au play store et à tout un autre tas de trucs (la tablette est pour mes neveux). Maintenant j’ai un jeu qui veut se connecter au google play games (et donc au play store) ce qui provoque l’apparition d’un prompt pour le mot de passe du locker et donc l’impossibilité pour les gamins de lancer le jeu. Y a moyen de dégager ça?

Ca correspond pas du tout au “petit jeu rapide” mais j’ai été emballé par Out There. Ruez vous dessus si vous ne l’avez pas encore fait, c’est une perle !

[quote=“Glasofruix, post:619, topic: 39858”][/quote]
Ca m’intéresserai de virer complètement les prompt de connexion au Play Games car, n’ayant pas de compte Google+, ça ne me sert à rien à part à freezer quand je lance le jeu sans avoir de Data…