[Android] Le topic du matos

On a dit des marques historiques :stuck_out_tongue:

Ben LG il l’a citée… après pour Huawei, c’était juste une proposition hors cadre, juste parce que c’est une bonne marque aussi, la surcouche est pas énorme et l’optique Leica a son intérêt… :wink:

De mon côté j’ai le Nexus 6P qui doit être dans ces eaux là (350/400€) et il est dans beaucoup de tes critères.

Sauf peut etre celui de la taille de l’écran :slight_smile:

J’ai Le G4 depuis sa sortie, et j’en suis pleinement satisfait.
Par contre l’autonomie est pas top ( 1jour max de base ).
Mais j’ai changé la batterie pour une 2 x plus grosse, je ne sais pas comment je pourrai m’en passer :slight_smile:

1 « J'aime »

Avec du quick charge ^^. Passer de 5% à 100% en moins d’une heure (sans que le téléphone chauffe d’ailleurs) fait que je ne me préoccupe presque plus de savoir où en est ma batterie :slight_smile:

1 « J'aime »

Bon allez hop, c’est parti pour un OnePlus.

2 « J'aime »

J’ai aussi un Oneplus3 depuis 6 mois et je le recommande également. Très bon téléphone. Imbattable dans sa gamme de prix.

Moto G5+ commandé ici, verdict la semaine prochaine :ninja:

un premier test du lgg6 http://www.journaldugeek.com/tests/test-lg-g6/

Yeaaa bienvenu au club ! :slight_smile:

Pour ceux qui ont acheté des One plus 3 vous les avez acheté ou ?
Je vois qu’actuellement y’a une version 3T ca vaut peut être le coup de prendre ca ?

Tu veux l’acheter dans Telerama ? :wink:
.
.
.
Je suis déjà loin…

2 « J'aime »

Sur le site officiel one plus pour ma part.

Ok c’est la que je regardais et avec la sortie du 3T on dirait que le 3 n’est même plus proposé à la vente.

Il n’est plus vendu depuis novembre et la sortie du 3T.

Le 3T est une micro upgrade du 3 essentiellement lié à des changements de fournisseurs qui n’arrivaient pas à suivre la cadence des ventes liée au succès de la machine.

Le 3T propose une batterie 3400mAh au lieu de 3100mAh,un snapdragon 821 a 2,3ghz a la place du 820 a 2ghz et une caméra frontale 16Mpixel contre 8Mpixel pour l’ancien.

Tout va pour une augmentation du prix d’environ 50€. Mais comme tu le soulignes, la question ne se pose pas trop puisque le Oneplus3 a été retiré du catalogue.

En revanche, il est possible que le oneplus4 arrive vers le début de l’été…

Ok merci de l’info!

Oui c’est ce que je lisais. alors entre payer 429€ (voir 479€ pour la version 128go) ou attendre le One plus 4 (ou 5 suivant si les chinois zappe le chiffre 4) qui sera vers 500€ si ca change pas…
Je crois que je suis plus a quelques mois prêt ^^

Je l’ai achété il y a 2 mois et super content.
Il faut savoir que la double sim est séparé de la carte mémoire.
après je l’utilise beaucoup donc, pour moi la batterie c’est une journée.
incipio a sortie une batterie supplémentaire qui se recharge sans fil.

Bon alors le One Plus 5 je craque ou je craque pas?
Mon Nexus 4 commence sérieusement à fatiguer… mais j’avoue ne pas avoir trop suivi l’actu des autres téléphones.

C’est ma cible aussi, ça à l’air d’être une belle bête… après les prix ont bien augmentés avec les versions successives et ça m’embête un peu…
Bref j’attends l’annonce le 27/06 et je me déciderai après.