Animes du moment

[quote=« ZycKer, post:340, topic: 36813 »][/quote]
Que ça se met doucement en place. Je trouve qu’ils rebondissent de manière assez convaincante mais on attend d’être ingame :smiley:

Alors il va jouer une fille qui se bat au sabre laser contre un genre de Dark-Vador???

Sympa sinon. Ca devient une série sur-médiatisé comme les autres avec un article du Monde (oui le vrai journal) sur le sujet… :blink: 

Je ne sais pas s’il a été cité sur ce topic mais je suis tombé totalement par hasard sur No Game No life , l’histoire de deux no lifes gamers de génie, qui se retrouvent aspirés dans un monde ou tout est dicté par le jeu.

Ca surf sur la vague des gens aspirés dans un monde “virtuel” mais franchement pour les amateurs du genre je conseil.

J’ai dévoré les 12 épisodes en deux soirées, c’est assez barré  ! 

[quote=« AzuKa, post:338, topic: 36813 »][/quote]

J’ai vu les 6 premiers épisodes. Le scénario est mince comme un feuille de papier, mais les dialogues  et situations réservent pas mal d’éclats de rire. :slight_smile:

Trop de trucs et pas d’updates sur mon sickbeard pour animé. Je suis TRISTESSE.

'viens de terminer un anime de 2012 ultra halletant : From The New World
shin-sekai-yori-anime.jpg
best truc que j’ai vu depuis so long. Les trois premiers épisodes sont un peu déstabilisants mais après c’est vraiment classe, bien animé, une fin de folie en plus. Un côté Elven Lied, un côté Higurashi et un côté Mononoké…25 épisodes matés d’une traite…

[quote=“Miaouss, post:341, topic: 36813”][/quote]Et dans le 2ème épisode, le personnage du trailer est présenté
je trouve louche la différence de niveau entre 6 joueurs sensés être typé PvP et juste un perso haut niveau

Vu Appleseed α. Le scénario est pas super épais mais la gestion de la lumière est magnifique. Ca se regarde tranquillou.


Moi je me suis cogné le Starship Trooper en 3D fait par les japs. DONT DO IT AT HOME. J’ai vu des cinématiques meilleures dans des jeux pourris. :wink:

Regardé le premier Appleseed… Le graphisme, je peux pas. Ça oscille entre très joli pour certains plans et TRES TRES moches pour beaucoup d’autres. Les persos, la peau, raaah horrible.

Si vous aimez bien les shonen sport drôle, je vous conseille Haikyuu!! (dispo chez Wakanim)
Je me suis enfilé les 16 épisodes quasi d’une traite.

La saison 2 de Shingeki no Kyojin, c’est pour quand ? Ils sont vachement en retard sur le manga.

Je sais pas pour la S2…par contre y a un OAV en préparation…

Je suis sur Ao no Haramashi en ce moment, alias Blue Exorcist. C’est sympa, il n’y a qu’une 20 aine d’épisode.

Je vous met le scénario venant de wikpiedia:

Le monde de Blue Exorcist se compose de deux dimensions rejointes en une seule, comme un miroir. Le premier est le monde dans lequel les êtres humains vivent, Assiah. L’autre est le monde des démons, la Géhenne. Normalement, le voyage et même toute forme de contact entre les deux est impossible.
Toutefois, les démons peuvent passer dans ce monde en possédant tout ce qui existe en son sein. Satan est le dieu des démons, mais il y a une chose qu’il n’a pas : un conteneur dans le monde humain assez puissant pour le contenir.

C’est vraiment sympa, c’est du shonen rapide, le héro monte vite en puissance et reste attachant. Les persos sont clichés mais ça passe bien.

Je recommande pour tout amateur de trucs sans trop de fan service, ou de passages pseudo larmoyant.

[quote=“Chateau_Dur, post:354, topic: 36813”][/quote]

Je l’ai fini il n’y a pas longtemps et c’est assez sympa. En fait un mélange des mythologie religieuses japonaises et chrétiennes.
Et comme tu dis assez équilibré qu’on en redemanderait d’autres saisons sans boss de fin niveau. Car en effet, à part la fin, on pourrait faire durer Blue Exorcist pendant plusieurs saisons.

Mais  tu spoils un peu quand même. Il faut laisser la découverte, en tout cas pour le premier épisode.

T’as raison, j’ai copié le synopsis de wikipédia en speed, mais ca dévoile un peu trop les 2 premiers épisodes. C’est édité :slight_smile:

Sword Art Online S02EP4 devient intéressant, mais toujours des petites longueurs…

Psycho Pass Extended ça vaut la peine ou pas ? Ca rajoute quelque chose par rapport à la première version ?

Parce que la je viens de regarder Break blade (nouveau découpage) et franchement la série y gagne rien. Elle reste sympa mais aucun intérêt supplémentaire si t’avais vu la première (6 episodes d’une heure je pense)

Il ne me semble pas avoir vu de post à ce sujet -> La série Fate Stay Night se voit aggrementée d’un remake, sortie prévue cet automne. Perso j’avais pas trop mal aimé, du coup j’y jetterai sûrement un oeil  ^^

J’ai découvert il y a peu Aldnoah Zero, une histoire en réalité alternative où une partie de l’humanité ayant migré sur Mars dans les années 60 fini par déclarer la guerre aux terriens de nos jours.

C’est bien réalisé, l’histoire est intéressante et les personnages principaux attachants.

C’est en cours de diffusion.