Animes du moment

[quote=« Miaouss, post:319, topic: 36813 »][/quote]

J’ai tellement insta delete B&S apres l’ep2 :smiley:

Bon alors je continue à proposer des trucs même si je risque de me planter grossièrement :- 

  • Knights of Sidonia : un style graphique différent mais des moments qui claquent fort. Y a assez de trucs bizarres dès le début pour qu'il y ait un gros risque que ça parte complètement en couille mais j'ai envie d'y croire ^^
  • Gundam build fighters : j'ai toujours aimé l'univers des Gundam et j'attends toujours le digne successeur de 00. Là on y est pas du tout parce que c'est une série sur les Gunpla. Du coup j'ai failli complètement passer à côté mais au final ça se laisse vraiment bien regarder surtout si on se laisse rentrer dans le jeu autant que les personnages.

+1 pour Knights of Sidonia : L’histoire commence très bien et le scénario promet d’être intéressant ! Je ne suis pas fan des combat de robot mais là c’est sympa !

J’ignorais qu’il y avait une adaptation en animé de Kights of Sidonia ! Tsutomu Nihei est un de mes mangakas préférés, vais voir ça de suite !

Merci la zone :3

Bon, je vais DL de ce pas KoS donc :stuck_out_tongue:  Et sinon je conseille aussi la nouvelle mouture de Jojo, complètement barrée. :wink:

http://myanimelist.net/anime/20899/JoJos_Bizarre_Adventure:_Stardust_Crusaders 

Très sympa KoS. thx. J’accroche pas trop à ce Jojo…suis à jour mais vais arrêter là je pense…
Le deuxième épisode de Code Geass Akito the Exiled est dispo :


Il y a du retard, et apparemment il y en aura encore plus pour le 3. C’est pas ultra top, mais comme c’est un peu la disette…

[quote=“Ichimlusai, post:326, topic: 36813”][/quote]
Oh cool, merci de l’info, le premier est sorti depuis tellement longtemps que je ne checkais même plus la suite. Et c’est vrai que c’est un peu la dèche en ce moment. Y a no game no life qui me fait toujours bien bien rire mais pour le reste c’est tout du “moyen”.

Je me suis laissé tenter par PsychoPass que Caf (?!) avait recommandé un peu plus haut ; et le moins qu’on puisse dire c’est que ca a de la gueule. Cette ambiance crade de Tokyo de seconde zone avec des ruelles dégueu, des néons en veux tu en voila est absolument splendide. Je sais pas si l’histoire va tenir le coup, mais coté graphique j’adore.

psycho-pass-0104.jpg?w=625

[quote=“JakeGrafton, post:328, topic: 36813”][/quote]

La même, j’ai maté la série quasiment d’une traite. Si sur le plan graphique y a vraiment rien à redire, je trouve en revanche que la psychologie des personnages (surtout du côté des “gentils”) aurait mérité d’être un peu plus developpée au fil des épisodes, j’ai souvent eu l’impression qu’ils manquaient un peu de profondeur. Par contre j’ai lu quelque part que la saison 2 vient d’être datée, du coup j’espère qu’ils en profiteront pour rectifier le tir. Wait and see ^^

[quote=« phili_b, post:274, topic: 36813 »][/quote] 
Je m’y suis remis et je l’ai fini récemment. Il y a quelques fois des longueurs mais c’est pas mal du tout :slight_smile:
Les personnages sont bien fouillés et on rentre bien dans l’atmosphère des favelas de l’Amérique du sud.
 
Critique sur animeka, Michiko et Hatchin qui est en fait le vrai titre.

[quote=“Yfamura, post:329, topic: 36813”][/quote]

Tout pareil. Can’t wait. :) 

Un petit récapitulatif de ce qui devrait sortir cet été… y a l’air d’avoir du sympa :D Sword Art Online II Woot ! 

Sailor Moon ??? oO faut que je previenne Winny :stuck_out_tongue:

merci beaucouuuuuuuuuuup

Une nouvelle saison de Bakemonogatari aussi !

Et une nouvelle saison de Free :slight_smile:

[quote=« Donjohn, post:333, topic: 36813 »][/quote]
Je suis déjà au courant depuis … fichtre … Un long temps.
(et j’étais à la table du producteur y a de ça 15 jours :stuck_out_tongue: )

Salut, je suis tombé sur « Bokura wa minna kawaisou » .
Un jeune qui emménage dans une maison avec plusieurs colocs de tout âge, tous barrés à leur façon, dont la fille qui l’intéresse.
Sur 12 épisodes, ça raconte sa vie dans cette coloc, ses relations d’amitié et amour, un peu culcul parfois, des blagues bien grasses, humour plus ou moins fins.
Les 12 épisodes passent super vite.

:wink:

trailer pour la nouvelle saison de Sword Art Online :

Nouvelle histoire donc…

Ca y est le premier épisode de SOA II est sortie ! Alors vous en pensez quoi ? :slight_smile: