[Blizzard] Overwatch

Ok, c’est bon, je suis hypé…

relou Blizzard.

Je viens de faire une erreur 37 :stuck_out_tongue:

je vois bien Poungi jouer Reinhardt :slight_smile:
Je sais pas pourquoi ^^

De tout ce que j’ai vu coté gameplay je serais une Pharah sans hésiter :stuck_out_tongue:

Est-ce qu’il y en a un qui gagne des points en crevant à répétition sans servir à rien ? Ou bien un achievement pour le nombre de fois où on se suicide avec une grenade ou tout genre d’explosif ? C’est un peu mes techniques perso :lol: 

[quote=« Phobosky, post:183, topic: 55938 »][/quote]
Pas du to…bon ok :wink:

[quote=“Miaouss, post:184, topic: 55938”][/quote]
gagner des points non, après ca peut etre utile, genre “vous ne m’aurez jamais vivant” et tu fais te fait sauter avec 3 types ^^

2 nouvelles videos

un tank (bien bien efficace ^^)

La snipeuse qui vient de Grenoble :smiley:

Non mais… pourquoi tant de haine ?  :crying:

Vous êtes sûrs que vous n’avez pas besoin de mains supplémentaires pour tester le jeu ? :smiley:

Ça a l’air chaud de jouer Widowmaker

Widowmaker c’est parfait contre les noobs et les campouses pour le moment quand tu es unskilled comme moi
sinon ca reste un perso assez compliqué en effet, le HS est pas simple (mais plus que dans d’autres jeux) et le perso a pas trop de vie (un coup de poing du singe et tu pleures)

Bon après, j’ai connu quelqu’un qui savait sniper dans toutes les situations sur Quake 3 :smiley: (dès que tu rentres dans son champ de vision, ben… t’es mort !)

… go hell Francis ! Quand est ce que tu nous envoies des mails qu’on se venge ? (bon avec mon skill de ponay asmathique tu risques pas grand chose …)

Perso Pharah (Soldier) et Windowmaker (Sniper) ne font de franchement envie !
Si c’est aussi fun qu’a pu l’être TF2 à ses débuts, ça promet.

sniper.gif

Y’a des taunts dans ce jeu Francis ? :ninja:

Bastion ^^

[quote=“FrancisXV, post:193, topic: 55938”][/quote]
Ooooooh lui je l’aime ^^

j’adore aussi

Y a pas moyen de locker le topic de Francis XV jusqu’à la sortie du jeu ? :smiley:

Juste empêcher FXV de poster dessus devrait suffire. On le libère quand on a nos clefs alpha/béta :stuck_out_tongue:

Cette défense héroïque O_o

http://eu.battle.net/overwatch/fr/heroes/soldier-76/

Et v’là t’y pas qu’Overwatch apparait dans mon launcher. Bon, je peux rien faire, mais c’est déjà pas mal :slight_smile: