[Blizzard] Overwatch

Suite du sujet [Blizzard] Overwatch:

completement d’accord, je prefere payé mon jeu une fois pour toute qu’avoir du pseudo gratuit.

alors pour le moment il y a des “xp” et des lvl mais ca sert a rien
on suppose genre lvl 5 tu unlock une skin et lvl x une autre un truc du genre

Oui mais malheureusement c’est le modèle qui paye aujourd’hui, et qui apparemment paye bien plus que le modèle “achat du jeu complet et basta”. Avec un jeu gratuit ils touchent potentiellement beaucoup plus de joueurs et il suffit d’une assez proportion de pigeons qui payent pour que ce soit bien plus rentable (je n’ai plus les sources, mais c’était assez flagrant je crois au passage de TF2 de jeu payant à jeu F2P + achats ingame)

C’est bien ce qui me dérange le plus, la notion de pigeon si tu payes.

J’aimerais juste pouvoir débrider tout le contenu pour une certaine somme et plus me prendre la tête moi ! Si certain sont adepte du micro payement, grand bien leur fasse ! C’est exactement ce qui m’exaspère sur les jeux mobile actuellement. J’ai pas de problème particulier a lacher 5-10€ pour un petit jeu correct sur téléphone, mais tu es juste envahi de jeu a micro (150€ pour les plus gros pack… c’est même plus micro) payement.

ah je viens de voir une autre utilisation des lvl ^^
ca reste gratos mais ca reste du grind ^^

En même temps sur BF3-4 y’a du grind mais à part sur les premiers niveaux (armes de merde, item vitale manquant) on s’y fait assez bien. Même si le côté aléa du 4 m’a un peu saoulé

pour le moment tout (armes etc) est unlock dés le départ et les lvl unlock que du fun / useless / cosmetique

2 « J'aime »

GOoooooooooooooooooooooooooooooooooooooood. Et c’est un plus face au concurrent du coup

enfin pour le moment on est encore en internal ^^ ca peut changer mais je pense pas
on verra d’ici la fin de la semaine

S’ils suivent la même logique dans leurs autres jeux (argent => cosmétique ou argent => déblocage de trucs plus rapidement), ça me convient très bien.
Et si en plus ils suivent la même logique sur HOTS (temps de jeu => déblocage de trucs cosmétiques, ou temps de jeu => permet d’avoir plus d’argent et donc débloquer de nouveaux héros), ça me convient encore plus :smile:

http://eu.battle.net/overwatch/fr/blog/19919176/bêta-d’overwatch-le-27-octobre-en-europe-et-en-amérique-23-10-2015

La bêta débutera le 27 dans les régions Europe et Amériques, suivie ensuite par les autres régions. Lisez les instructions de mission ci-dessous pour découvrir nos plans pour la bêta, et n’oubliez pas de vous inscrire si vous voulez nous aider à façonner le combat pour un avenir meilleur !

c’est officiel ^^

1 « J'aime »

par contre c’est windows only hein ^^

1 « J'aime »

On ne le saura que le 27 si on est pris dans la beta dès le début ou on a des chances de le voir sur son compte b.net avant?

Bientôt du voice chat dans Bnet.

http://us.battle.net/overwatch/en/blog/19923618/overwatch-beta-to-include-battlenet-voice-chat-10-22-2015

je ne sais pas :smiley: la magie des trucs gérés aux US par des équipes largement au dessus de nous
En plus rien est dit que le 27 ca ne soit pas des « influenceurs » qui soient envoyés sur la beta et vous pauvres joueurs normaux n’auriez accès que plus tard …

On est friends & family nous, nous sommes la masse silencieuse qui peut faire bouger des montagnes, si on a pas l’accès le 27 on lance la révolution en démarrant par la rue Yves le Coz !

1 « J'aime »

http://totalflix.org/wp-content/uploads/2015/08/braveheart.jpg

2 « J'aime »

Tu veux faire un Overwatch IRL devant les locaux de Blizzard ?

Si c’est bien fait, que tu claques ta video youtube ils sont obligés de donner des clefs.

Bon, reste plus qu’à aller chercher des gorilles a vincennes