[Blizzard] Overwatch

Hop bêta le 27 octobre ^^

http://us.battle.net/overwatch/en/blog/19919176/overwatch-beta-coming-soon-10-14-2015

2 « J'aime »

Youhhouuu !! …

Ca fait quand même deux semaines à attendre :frowning:

Pour une fois, j’aimerais bien avoir la chance d’être sélectionné !

logiquement si tu as filé ton adresse bnet pour une beta précédente tu es dans la liste (Heath of the swarm, d3, reaper of souls, hearthstone, heroes …)
sinon refile moi ca via MP

apres les gens sont dans une liste et les dev prennent des gens au fur et a mesure et ca je maîtrise pas :slight_smile:

C’est déjà très sympa de savoir qu’on est dans LA liste ^^ Par contre le 27 c’est pour l’Amérique du nord non ?

Pour ceux qui veulent voir a quoi ça ressemble, il y a quelques streams online actuellement.

Ouf ! Juste avant celui du concurrent

Au fait, ceux que ca branche et qui auraient changé d’adresse email du compte battle.net depuis 1 an bippez moi par MP avec ancienne adresse / nouvelle adresse et nom prénom, j’ai une liste trop longue pour vérifier les infos de tous les comptes (et j’ai surtout pas le droit légalement ^^)

1 « J'aime »

Le FXV vous veut du bien :slight_smile:

disons que je fais de la préventions sur les complains à venir ^^

1 « J'aime »

On sent l’expérience qui parle :wink:

10 de customer support (10 chez Blizzard et avant pour d’autres boites) je commence à connaitre les gens oui ^^ et surtout que là je pourrais rien faire pour changer les choses

@tomma : bizarrement je le trouve moins fouilli que overwatch, on verras bien qui sort le plus du lot !

Euh moins ou plus? Parce que j’ai pas la même impression que toi si c’est moins. Après c’est difficile de juger sur videos.

Perso, le truc qui me chiffonne c’est la mention “level-up”; j’ai plus le temps de farmer des armes ou des skills pour enfin pouvoir jouer

Overwatch est un jeu Blizzard hein, donc un jeu où le grind a son importance. Je ne suis pas trop l’actu d’Overwatch, donc je me plante peut être, mais je serai vraiment surpris s’il n’y avait rien a débloquer via le grind.

ça ça me refroidirait pas mal, à moins que le grind soit vraiment très réduit un peu à la Titanfall. Un FPS c’est typiquement un jeu où tout le monde a tout dès le départ, et c’est le skill qui fait la différence. Ce n’est pas un RPG bourdil !

1 « J'aime »

Techniquement, sur HOTS, il y a du grind (faire des parties pour avoir du gold et avoir de nouveaux persos par exemple, + Xp)
Mais ils ont fait ça de façon à ce que les gens comme moi qui aiment pas trop grind puisse avoir pas mal de gold en peu de temps (mais moins que quelqu’un qui y passe du temps) avec les quêtes quotidiennes qui te rapport plusieurs centaines de gold en une 30aine de minute.

J’espère que ça sera un système comme ça à Overwatch. (sans compter les pbs d’écart de niveaux/matos, mais je leur fait confiance pour gérer ça).

Je trouve ça insupportable cette volonté de fidéliser le client peu importe le style de jeu avec du farming imposé…ça aurait bien fait rigoler à l’époque sur CS ou Quake tiens, “ah ben non, pas de rocket launcher, passe à la caisse d’abord”. Plutôt qu’un F2P + farm, je préfèrerais un jeu payant sans farm, avec des microachats pour des trucs à la con genre skin d’armes etc (du genre CS:GO quoi). J’espère qu’on va revenir de cette mode du tout gratuit et contenu limité par le temps de jeu.

1 « J'aime »

Le coup de “je démarre avec un couteau et je débloque le rocket launcher après tant et tant d’heures de jeux” j’y crois pas du tout. C’est un coup a flinguer le jeu d’entrée.

Non mais je pense que ce sera comme heroes : du grind ou du pognon pour débloquer tous les persos. Et moi ça me va. J’étais sceptique aussi au début pour heroes et puis finalement si le jeu te plait tu y joues donc tu grinde.

Oui je sais c’était quand même mieux avant :wink: mais honnêtement faut reconnaître que c’est devenu super cher de développer des jeux vidéos et surtout de bons jeux (parce que ça vaut la peine de bien payer des gens compétents). Du coup oui ça nous coûte mais franchement si c’est pour de la qualité moi je suis pas contre. Et que ce soit pas les mêmes dynamiques que dans les jeux précédents bah, le jeu vidéo change avec le temps et c’est pas forcément moins fun…

PS: je veux mon accès bêtaaaaaaaaaaaaa :stuck_out_tongue: