[Blizzard] Overwatch

non je sais pas et ca me choque pas plus que ca
tout le monde peut monter dessus, pourquoi pas bastion ?

Apres le PU multiple c’etait pas trop le souci, c’est prendre 2 tourelles en attaque surtout … et pour ma part (en Mercy) j’ai chiallé pour passer le barrage des 3 en defense sans tank

C’est pas la fin du monde mais c’est super fréquent et c’est surtout une défense / attaque facile. Après que ça reste comme ça, ça me choque pas mais si le payload était une surface glissante comme certains toits ça pourrait être fun aussi.

Le PU sans tank quand tu joue un support comme Mercy, c’est la fin de tes neuronnes. Lucio encore ça va vu que tu cible pas, mais Mercy / Zeny c’est la crise :smiley:

un collègue a switché et j’ai stucké son boule mais voila assez relou en effet

Pas mal cette checklist, ça peut aussi servir en dehors des parties publiques :slight_smile:

Boarf t’es dure. Autant on râle / s’engueule pas mal mais en général on a des picks qui tiennent la route.

… sauf quand t’essaie de jouer Mei et que tu veux nous faire croire que t’as plus de curseur ! :smiley:

Et c’est moi qui suis dure…

Et puis faut pas qu’il y ait un Chacal en face, il est trop imba !
:wink:

Si tu joues Mei, ouais, normal, comme de la glace même.

à part sur Gibraltar ou la fermerture du hanger est un vrai calvaie le fait que Bastion/Tourelle se pose dessus ne me gène pas dans l’idéal, y’a souvent un contre.

Mais alors Gibraltar … une tourelle sur le payload, un bastion en haut à droite (en défense) des pas trop mauvais autour voir un second bastion … et welcome pour passer. Il n’y a que deux points d’acces c’est carnage

En fait Bastion et Torburne sont a chaque fois du gros antifun. Ils n’ont aucun contre évident alors que pour eux il suffit de poser leur culs et de rien foutre.
Surtout que maintenant Torburne peu refaire des tourelles a l’infini sans aucune prise de risque, et flanquer Bastion ne fonctionne plus du tout (avec Reaper c’est plus la peine d’essayer).

les tourelles devraient avoir un angle mort ou une vitesse de rotation plus faible…

sans dec, un reynart avec bouclier up tu avances un tracert tu colles la bombe et hop c’est réglé

Bastion découpe le boubou de Reinhardt en 5 sec

Mais bon, la bombe c’est bien un ulti non ?

Je suis plutot d’accord que Torb les brise sévere. J’ai lu que la tourelle n’avait “que” une portée de 40; pour ma part c’est 10 de trop, vu que les maps sont assez souvent en endroit clot, et donc que la tourelle a toujours une portée suffisante.

Bah ouais. En gros, pour contrer Bastion, il « suffit » d’avoir une Tracer correctement jouée et son ulti de dispo. Aucun problème.

y a pas que ca non plus

et sinon vous avez l’adresse du forum pour ceux qui ont les accès a la beta, allez piailler la bas si vous voulez que ca bouge ^^

Je suis pas certain de vouloir que ça bouge, je les trouve vraiment pas si pété que ça. C’est certes du no skill et ça agace, mais rien de rédhibitoire. En revanche, je trouve reinhard de plus en plus dur à utiliser correctement sans arriver à mettre le doigt sur ce qui ne va pas.

Bon, je viens d’aller sur le forum, il y a déjà assez de whiner sur bastion/TB :slight_smile:

Moui enfin dans l’absolu, c’est pas parce qu’ils sont nobrain (et encore) qu’il faut les dégager. J’pense que tout est possible, tout est réalisable comme on dit, suffit de bien jouer en équipe, et pas chacun pour sa pomme.

Genre hier avec Bubu, on est tombé avec des buses pendant 2-3 parties, impossible de sortir du spawn. En face, y’avait tout le monde qui nous collait la pression dès qu’on sortait, dont un Tort-burnes. Mais c’est pas vraiment lui qui faisait le plus chier en soit :confused:

J’ai joué Winston contre un Bastion hier soir… il a du me detester. Je sautais devant lui, je dropais le bouclier qui aborbe 1000 degats (attention à ne pas inclure Bastion dans le bouclier) et je le finissais au Tesla gun.