[Blizzard] Overwatch

2 juin : http://us.battle.net/heroes/en/blog/18813884/heroes-of-the-storm-launches-june-2-4-20-2015

donc news possible à partir du 03 juin :smiley:

avec un recap des comps des persos :slight_smile:

(la liste marche pas sur le forum, vaut mieux passer sur la page directement)

2 vidéos de gameplay postées hier… mais bordel, vivement qu’on puisse y jouer <3

Je sens que McCree ca risque d’être mon main.

Rhaaa oui, à chaque fois que je vois une vidéo j’ai hâte qu’ils annoncent une date de sortie, qu’on sache à quoi s’en tenir (+/-)

Neeeed  :lol:

vous allez rager contre Bastion et le nain en défense :v

Et en défense je sens qu’on va rager contre Pharah :smiley:

Depuis l’annonce de Diablo 3, ça fait longtemps que je n’attendais pas avec impatience un jeu Blizzard :slight_smile:

Pour l’instant, le perso qui fait le plus rager, ça reste « Ouverture de Beta » qui garde la porte d’entrée et ne laisse passer personne, même parmi les gens bien sapés :wink:

DO WANT. NAOW.

J’en peux plus :stuck_out_tongue:
vhg.gif

le héro des épileptiques ^^

à 1m30 il y a une baston entre 2 du même type, tjs assez fun 

[quote=“FrancisXV, post:131, topic: 55938”][/quote]
Rhôôô, avec ma dextérité de méduse ivre c’est pas un héros pour moi :p 

Mais pourquoi on peut pas encore y jouer euuuuuuh !?!  :lol:

[quote=« Miaouss, post:132, topic: 55938 »][/quote]
Mais grave!
D’ailleurs, je propose de bannir l’odieux FrancisXV. On sera plus tranquille ainsi! :smiley:

Qu’est-ce qu’elle fait exactement quand ses deux armes tournent dans le vide ? Elle revient en arrière ? Je pige pas trop. 

[quote=“Tomma, post:134, topic: 55938”][/quote]

Tu as les habilités expliquées ici:

Dans la vidéo de gameplay on voit souvent le combo E + Q. Elle balance sa grenade (E) suivi tout de suite du teleport arrière (Q)

[quote=“Tomma, post:134, topic: 55938”][/quote]

Je crois qu’elle recharge non ?

alors oui il y a la recharge qui compte
après elle a un TP back en effet et le combo (ulti touche Q) et tp back est assez féroce 

J’avais pas percuté non plus que l’Infra-Sight de Widowmaker était valable pour toute la team 

Ça m’a l’air bon quand même :slight_smile:

Le retour des soirée GZ à la TF² ? 

Bon f15 quand est ce que tu balances un peu d’infos croustillante la ! Voir carrément les mails d’admission ? :smiley: