Bugs du forum

Je viens de voir: pareil pour moi ça a complété le nom. Mais comme j’ai utilisé un email sans nom de famille. Ouf.

C’est fou comme c’est naze comme fonctionnalité de la part de Discourse. Genre cet email ne sera pas publié…mais c’est quasi la même chose que discourse fait oO. Qu’au moins les gens aient le choix et soient prévenus :slight_smile:

Edit :
à voir ce lien ça n’a rien d’un hasard: github discourse UserNameSuggester

Sinon cette issue , et celle-ci semblent être liées ont plus de 6 mois.

Sinon remplissez le à la mano avec autre chose :slight_smile: c’est ce que j’ai fais en remettant mon pseudo

Ouep bonne idée

C’est pas franchement un bug, mais les “sujets similaires” proposés en bas de page sont quasiment toujours inutiles car ils ont genre 10ans…

Il n’y aurait pas moyen de faire en sorte qu’ils aillent chercher au moins un ou deux des sujets dans les 2 dernières années ?

1 « J'aime »

En fait plus tu utilises le site et plus ça se corrige mais c’est lié à notre import (et les imports en général hein, pas juste le notre). J’avais demandé déjà sur le forum officiel, mais y’a pas de solution a priori. Faut juste de la patience. :innocent:

Salut les copains !
Je suis abonné au récap hebdo et ça marchait plutôt pas mal, jusqu’à cette nuit. Depuis 21h35 hier, je reçois toutes les 6 heures (coucou le cron) le même mail de résumé.
Il y a une couille coincée dans l’engrenage !
Bisous

depuis ce today, quand je clique sur le un des bouton en haut dans le bandeau noir, ca charge tout dans une iframe ou un block en haut au lieu de charger dans le block de dessous



Et ça merdouille aussi sous iOS (format iphone) avec parfois des erreurs 404 dans la section du bas.

J’appelle donc @MisterP pour qu’il lise ces qq msg :stuck_out_tongue: (merci du feedback ! )(oui on vient d’upgrader donc…)

Ah ouais mais ok, ouais, ok, c’est ma faute en fait.
Rien à voir avec Discourse, j’ai juste pété Wordpress. Mais c’était pour le Belge, donc voila, c’est lui qu’il faut taper en vrai. :sweat_smile:

2 « J'aime »

Ca concerne aussi le bug côté emailing ? :stuck_out_tongue:

Non, ça, les voies des workers sont impénétrables… (ce qu’il se passe dans docker reste dans docker, et les logs ne s’affichent pas ?!)

Tu nous beep si ça continue ? CRONs ARE EVIL. :stuck_out_tongue:

concernant ce bug, je le subis aussi, et je pense que le forum re-bascule vers le précédent message lu avec une vidéo embedded au lieu de revenir au message qu’on vient juste de visionner. En tout cas c’est le sentiment que j’ai…
Edit : En fait non, je viens de tester. Avec Dailymotion, j’ai l’impression que ça le fait pas en revanche

c’est chelou oO Je vous laisse tester et me faire un feedback, j’ai pas du tout le problème. :frowning:

Je l’ai aussi sur PC, sur Chrome. Dès que je sors d’une vidéo youtube en fullscreen, ça remonte de plusieurs messages. Sur Firefox, pas de souci.

Pareil, j’ai le bug de sortie du fullscreen avec une vidéo YT. Je l’avais déja remonté il y a quelques semaines/mois plus haut.

Ca déconne pareil sur le forum officiel ?

J’ai testé sur ce topic et non, ça fonctionne. Ça ne remonte pas le topic quand on quitte le fullscreen de la vidéo. Mais le topic n’a pas beaucoup de messages. Ça joue peut-être ?

J’ai recheck sur leur site et ca ne le fait pas. Juste ici ; même statut qu’en Octobre
http://forum.geekzone.fr/t/bugs-du-nouveau-forum/56507/73?u=skullyfm

Edit: testé sur Firefox et aucun soucis…

Edit2: j’ai réussi à isoler le soucis sur mon Mac. Il n’arrive que pour les clients web qui lancent une vidéo en fullscreen sur un autre Desktop. Firefox qui utilise le desktop courant n’a donc pas ce bug. Par contre, Safari, Chrome et même Brave ont ce soucis.
Faudrait creuser un peu plus…