Clear Mayhem

Pour la grosse pub qui booste sur tous les blogs et autres je suppose qu’il est préférable d’attendre la sortie officielle ou bien on peut envoyer du gros dès maintenant?

Edit/ Bien reçut pour la grosse promo B) on attend un poil!

Vu le nombre très limité de promos, le mieux est d’attendre la sortie officielle sur tous les autres portails (notamment Beatport) pour balancer de la grosse pub.

Double-post (mais moi j’ai le droit) juste pour vous signaler que le morceau a été remasterisé par Grid System et qu’il a fait un boulot de ouf : le track pète ! C’était le seul vrai souci que j’avais avec le “Original Mix” étant donné son âge déjà avancé, c’est désormais réglé !

Woot !

Gloire succes argent filles exces en tout genre … C’est tout ce qui t’attends Fask B).
Bonne chance en tout cas parceque j’imagine que c’est quand meme pas mal de pression …

[quote=« DocNoKi, post:6, topic: 34869 »]Gloire succes argent filles exces en tout genre … C’est tout ce qui t’attends Fask :smiley: .
Bonne chance en tout cas parceque j’imagine que c’est quand meme pas mal de pression …[/quote]
Je confirme. B)

Merci en tous cas ! B)

“tu fais de la bonne musique d’ascenseur, pour quatre personnes maximum”

Aaah, du bon commentaire pas du tout gratuit. Avec les quotes en plus, pour faire genre « c’est pas moi qui l’ai dit ». J’aime. B)

okay

tes morceaux sont complétement cheap, on dirait le morceau démo d’un programme de musique amateur genre soundforge ,tes morceaux me font penser a 100% des white label qu’on trouve dans les bacs a deux euros des disquaires d’occasion, pas de personnalité, c’est plat, c’est mou, c’est de la bonne musique d’ascenseur qui te fais oublier les quatre étage que tu parcours et que tu as déja oublié en sortant dans la rue.

sinon c’est quoi un “commentaire gratuit” ?

C’est ce que tu viens de faire là. Que tu n’aimes pas, c’est absolument ton droit (et bon, à lire tes précédents messages de nature « musicale », ça ne m’empêchera vraiment pas de dormir de savoir que tu n’aimes pas). Là où j’ai du mal, c’est quand tu viens gratuitement déverser ta bile de manière extrêmement condescendante et insultante.

Parce que non seulement, ça n’aura absolument aucun impact sur ma manière de faire de la musique. Mais en plus, ça te fait juste passer pour un gros con prétentieux. B)

Edit : ah, sinon Sound Forge n’est pas un soft de composition. On peut difficilement faire de la musique avec. Comme ça tu sais pour ta prochaine « chronique musicale ». B)

C’est pas de la musique d’ascenceur, katel n’y connait rien. C’est du bal musette.

Bisous B)

[quote=“ColdFire, post:12, topic: 34869”]C’est pas de la musique d’ascenceur, katel n’y connait rien. C’est du bal musette.

Bisous B)[/quote]
Enfin un connaisseur B)

euuuuuhhh c’était pas une blague Katel ? C’était sérieux sérieux ton post ?

Ah ouai quand même !

Sinon je trouve que la musique de Fask est…pas bien du tout pour les calîns…mais ça c’est une autre histoire. B)

Ah ben manifestement, on ne peut pas vraiment dire que je récolte du calin là B)
Cela dit, je pense que je parle au nom de tout le monde ici quand je dis : raconte !

On pourrait qualifier ça de lose music non ?

Ca se tient.

Pour avoir émis une critique aussi appuyée monsieur katel (ne te méprends pas, ce n’est pas le “monsieur” respectueux, mais le “monsieur” dont on taxe les personnes qui ont du mal a passer les portes a cause du diametre de leur tete) je suppose que tu t’es fendu d’un peu de recherche et d’ecoute sur les autres prods de fask.

Si ce n’est pas le cas, je t’invite a te pencher sur Silly Wafles (qui deviendra "The Day before yesterday - feat 3pm " un jour), ou sur le remix de Rock On, ou sur le duo avec Chrisman qui a donné Lava Bow. Mais bon, en tant que chantre du bon gout et critique eclairé tu as deja surement fait tout ça.

(et on peut rajouter Rezi, le remix de Heroes dernierement, ou meme What I mean)

« Bientôt chez tous les bons ascenceurs ! »
B)

A quand la Connected dans des monte-charges ?

j’ai écouté des titres au hasard sur le site de faskil, je ne vois pas ou tu veux en venir, ravine.

Ah ben là par contre je m’insurge môssieur, j’la trouve très bien la musique de Fask pour les câlins, sisisi B) (mais j’ai pas testé dans l’ascenseur…Enfin notez que 4 étages ça va être rapide…).
Cela dit, comme dit plus haut, RACONTE :smiley: