Les Clairvoyants #17 : Jessica Jones, l'autre Alias

C’était donc ça!!!

Merci pour le lien, je suis curieux de m’écouter tout ça! Lire vos supers articles Marvel m’a donné envie de voir en détail ce que vous avez fait d’autre sur le sujet.

1 « J'aime »

P*, pour Jessica Jones vous m’avez drolement donné envie de voir ça!!
ça promets enormement… (personnage traumatisé, torturé par son passé, avec des defauts, des doutes, en recherches de redemption)… dis comme ça, ça me rappelle la série Angel!! :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Super épisode autant comics outcast perd en qualité, autant, vous c’est toujours au top…

Par contre, petite question: Est ce qu’avec le succès “surprise” du premier gardien, est-ce que James Gunn va pas avoir plus de contrainte pour se fondre dans le MCU ?

Après avoir vu le dernier A.O.S hier soir et écouté le podcast ce matin dans le métro, je n’ai pas pu m’empêcher de pouffer en écoutant vos théorie sur l’identité de Lash : décidément vous n’avez pas de chance :stuck_out_tongue:
Que ça ne vous empêche pas de continuer à faire du Theorycraft foireux :wink:

J’me suis fait la même réflexion :smiley:

@Faskil est aussi surtout connu pour morceaux choisis et blended ‹ n › baked. Et il fait de la musique d’ascenseur sinon.

Ps: Faskil, on discutera de mon tarif de PR par MP :stuck_out_tongue: .

J’ai lu le comics ALIAS et je me souviens au moment de l’acheter avoir eu un doute sur le lien de celui-ci avec la série ALIAS (avec Jennifer Garner). Quand je voyais le comics sur les étagères de mon comics store, j’ai longtemps cru que c’était le comics de la série.
Je trouve vraiment qu’il y a ressemblance dans la typo Alias, dans le physique et même une certaine ressemblance dans l’histoire. Une nana qui casse des bouches et qui mène des enquêtes.

Y’a des infos dessus ? Le fruit du hasard ? Un hommage ou une copie non avouable ?

Les deux sont arrivés fin 2001 donc je pense plus à la coïncidence.

Je trouve les typos assez différentes pour que ça ne me choque pas plus que ça. Pour le nom l’origine est un peu plus similaire étant donné que ça touche aux doubles vies que mènent les héroïnes mais sorti de ça le pitch sont carrément différents.

Après, et avis perso hein, la grosse différence entre les deux c’est qu’un est un étron sans nom et l’autre est un chouette comic :smile:

C’est pas bien de renier sa première button scene Mr arkeon. :smiley:

J’assume pas, Fosk :confused:

Ça viendra, demande à Fax, on a fait largement pire (sans compter tout ce qui a été coupé et ne sortira jamais).

J’ai lu quelque part que NetFlix penchais sur un film pour Iron Fist au lieu d’une série… Mais que le Punisher lui serait bel et bien une série. Vous avez des news sur le sujet ?

Non et le mec qui a lancé la rumeur non plus :smile:

Globalement ça vient d’un site pas fiable avec des sources douteuses et quand on regarde les hints déjà en place pour Iron Fist chez Netflix, ça me semble vraiment louche de faire un rollback pour partir sur un film qui serait encore plus compliqué à mettre en place que la série.

Et si vraiment les mecs de Peel The Orange tombent juste, ce que je doute salement, ça me ferait vraiment chier de perdre le potentiel Cage / Rand saupoudré d’Heroes for Hire juste pour avoir un film bancal et une série Punisher forcée pour du fan service.

Clair je préfère voir venir Iron fist en série avec plein de crossover avec DD et Jessica Jones…

Hop, Jessica Jones S01 fini. Globalement j’ai quand même trouvé ça assez mou et décousu. C’est dommage parceque les persos sont quand même bien construits même si on ne connait pas le comic :frowning:

Il me reste 3 eps. Je me suis fait chier pendant les 10 précédents, quand j’avais tout simplement pas juste envie de baffer Jones et sa bande de débiles. Je suis ULTRA déçu par le scénario et les réactions des personnages, la cohérence des pouvoirs d’un ep à l’autre… Et le casting de Ritter fonctionne pas pour moi finalement. Bref, je vais terminer soon mais dire que je suis déçu est une euphémisme.

Pareil, fini aussi, des épisodes sont vraiment biens, d’autres tous pourris. Un peu déçu également.

décu aussi…

Perso, si je devais retenir quelque chose de ce Jessica Jones, c’est le jeu d’acteur de David Tennant :heart: .

1 « J'aime »

Yep, tout à fait :smiley: