Les Clairvoyants #17 : Jessica Jones, l'autre Alias

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/podcast/clairvoyants-17-jessica-jones-lautre-alias/
Episode 17 : où Fask, Fox et Arkeon vous expliquent tout ce qu’il faut savoir sur la redoutable Jessica Jones, font le tri des dernières news MCU et vous recommandent de saines lectures comics…

6 « J'aime »

Y’a pas de bonus ce mois ci, vous pouvez couper direct au générique, merci.

1 « J'aime »

A-t-on besoin de rappeler qu’on kiffe ce que vous faites? :heart_eyes:

3 « J'aime »

On va écouter quand même des fois que :kissing_heart:.
Merci à vous.

1 « J'aime »

Je savais pas que Hulk avait été confirmé dans Ragnarok. Il me semblait que c’était toujours une rumeur?

Confirmé par Ruffalo. (source)

C’est une bonne nouvelle vers une intégration de Hulk chez les gardiens non?

On en parle dans le podcast, mais perso, je n’y crois pas (en tous cas, pas pour le 2).

Bon et ba vivement Ce soir pour écouter cet épisode, c’est de tout façon toujours un plaisir :slight_smile:

1 « J'aime »

Dites les gens, comment se fesse que je ne trouve pas les postcats sur les clairvoyants antérieurs au 14???
Je suis tristesse…

T’es flag :smiley:

Parce que je n’ai pas encore eu l’occasion de tout transférer ici. Les archives sont sur le site “officiel”.
http://www.lesclairvoyants.net/archives/

C’était donc ça!!!

Merci pour le lien, je suis curieux de m’écouter tout ça! Lire vos supers articles Marvel m’a donné envie de voir en détail ce que vous avez fait d’autre sur le sujet.

1 « J'aime »

P*, pour Jessica Jones vous m’avez drolement donné envie de voir ça!!
ça promets enormement… (personnage traumatisé, torturé par son passé, avec des defauts, des doutes, en recherches de redemption)… dis comme ça, ça me rappelle la série Angel!! :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Super épisode autant comics outcast perd en qualité, autant, vous c’est toujours au top…

Par contre, petite question: Est ce qu’avec le succès “surprise” du premier gardien, est-ce que James Gunn va pas avoir plus de contrainte pour se fondre dans le MCU ?

Après avoir vu le dernier A.O.S hier soir et écouté le podcast ce matin dans le métro, je n’ai pas pu m’empêcher de pouffer en écoutant vos théorie sur l’identité de Lash : décidément vous n’avez pas de chance :stuck_out_tongue:
Que ça ne vous empêche pas de continuer à faire du Theorycraft foireux :wink:

J’me suis fait la même réflexion :smiley:

@Faskil est aussi surtout connu pour morceaux choisis et blended ‹ n › baked. Et il fait de la musique d’ascenseur sinon.

Ps: Faskil, on discutera de mon tarif de PR par MP :stuck_out_tongue: .

J’ai lu le comics ALIAS et je me souviens au moment de l’acheter avoir eu un doute sur le lien de celui-ci avec la série ALIAS (avec Jennifer Garner). Quand je voyais le comics sur les étagères de mon comics store, j’ai longtemps cru que c’était le comics de la série.
Je trouve vraiment qu’il y a ressemblance dans la typo Alias, dans le physique et même une certaine ressemblance dans l’histoire. Une nana qui casse des bouches et qui mène des enquêtes.

Y’a des infos dessus ? Le fruit du hasard ? Un hommage ou une copie non avouable ?

Les deux sont arrivés fin 2001 donc je pense plus à la coïncidence.

Je trouve les typos assez différentes pour que ça ne me choque pas plus que ça. Pour le nom l’origine est un peu plus similaire étant donné que ça touche aux doubles vies que mènent les héroïnes mais sorti de ça le pitch sont carrément différents.

Après, et avis perso hein, la grosse différence entre les deux c’est qu’un est un étron sans nom et l’autre est un chouette comic :smile: