Les Clairvoyants #17 : Jessica Jones, l'autre Alias

C’est pas bien de renier sa première button scene Mr arkeon. :smiley:

J’assume pas, Fosk :confused:

Ça viendra, demande à Fax, on a fait largement pire (sans compter tout ce qui a été coupé et ne sortira jamais).

J’ai lu quelque part que NetFlix penchais sur un film pour Iron Fist au lieu d’une série… Mais que le Punisher lui serait bel et bien une série. Vous avez des news sur le sujet ?

Non et le mec qui a lancé la rumeur non plus :smile:

Globalement ça vient d’un site pas fiable avec des sources douteuses et quand on regarde les hints déjà en place pour Iron Fist chez Netflix, ça me semble vraiment louche de faire un rollback pour partir sur un film qui serait encore plus compliqué à mettre en place que la série.

Et si vraiment les mecs de Peel The Orange tombent juste, ce que je doute salement, ça me ferait vraiment chier de perdre le potentiel Cage / Rand saupoudré d’Heroes for Hire juste pour avoir un film bancal et une série Punisher forcée pour du fan service.

Clair je préfère voir venir Iron fist en série avec plein de crossover avec DD et Jessica Jones…

Hop, Jessica Jones S01 fini. Globalement j’ai quand même trouvé ça assez mou et décousu. C’est dommage parceque les persos sont quand même bien construits même si on ne connait pas le comic :frowning:

Il me reste 3 eps. Je me suis fait chier pendant les 10 précédents, quand j’avais tout simplement pas juste envie de baffer Jones et sa bande de débiles. Je suis ULTRA déçu par le scénario et les réactions des personnages, la cohérence des pouvoirs d’un ep à l’autre… Et le casting de Ritter fonctionne pas pour moi finalement. Bref, je vais terminer soon mais dire que je suis déçu est une euphémisme.

Pareil, fini aussi, des épisodes sont vraiment biens, d’autres tous pourris. Un peu déçu également.

décu aussi…

Perso, si je devais retenir quelque chose de ce Jessica Jones, c’est le jeu d’acteur de David Tennant :heart: .

1 « J'aime »

Yep, tout à fait :smiley:

Carrément mais bon, le perso aide pas mal au final. Alors que JJ, à jouer, c’est un peu la purge pour une Ritter exubérante qui du coup ne m’a pas du tout convaincu. C’est un taf de faire la gueule pendant 13 eps…

Bref, j’ai tout vu. Et je peux maintenant dire que j’ai préféré Daredevil, ce qui n’est pas une super bonne nouvelle quand on sait que je n’étais pas non plus ultra fan du traitement Netflix de DD. :x

Ca reste un truc potable hein, mais j’attends beaucoup mieux d’une série Marvel de super héros. Là c’est lent, décousu, les persos ont des réactions STUPIDES bcp trop souvent et la cohérences des pouvoirs ne correspond qu’à un gif sur terre ➜

Ah, et y’a pas (vraiment) de super héros. Fuck this.

J’en dirais pas plus, j’attends le papier d’un professionnel de la profession (!) sur Jessica Jones, on pourra y revenir à ce moment là.

Jessica Jones : 5/10 à jeun. 7,5/10 en regardant l’épisode en buvant, comme l’héroïne.

C’est vrai que c’est moyen. Et malheureusement le côté “effets spéciaux” (la super force, etc.) est pas très bien rendu. On a presque l’impression de voir une production amateur parfois, sur des conneries en plus (genre quand elle fait un super saut, c’est filmé comme dans Bioman).

Enfin, je suis bon public, ça me détend quand même.

1 « J'aime »

Perso je suis bon public et j’ai bien aime, beaucoup plus que certains autres series Marvel.

1 « J'aime »

J’aime bien aussi, mais j’en suis qu’a l’episode 4 donc ca peut encore changer. Ni Jessica ni Ritter ne m’enervent, mais je peux comprendre ceux qui veulent la baffer – j’ai la meme reaction avec l’actrice qui joue (super mega mal) Melinda May dans Agents of SHIELD, mais apparemment y’en a plein ici qui l’adorent, alors bon, les gouts et les couleurs…

1 « J'aime »

Perso c’est l’épisode 10 qui m’a fait dire que c’est n’importe quoi (malgré quelques bons moments). J’en suis au 11.