Cooptation de GZ

Hello la Team,

Sujet simple: proposer ici des offres d’emploi liées à nos entreprises.
Hop je lance la première offre

Pays: Switzerland
Canton: Vaud
Recherche: JAVA CONSULTANT minimum 3 ans d’expériences
Type de société: SSII

Strong experience with Java Technology (JavaSE 6, OSGi, Blueprint, Spring)
Good knowledge of Web Services (SOAP, REST)
Proven experience with Maven, Jenkins, Nexus
Knowledge of SOA and Atlassian products (JIRA)
Strong analytics skills and open for new technologies
Ability to deliver high quality results in a timely and efficient manner
Excellent interpersonnal skills
Excellent oral and written communication skills
Ability to work independently but also as part of a team
High customer orientation and ability to understand customer’s needs

B.Sc. in Computer Science, Software Engineering or related field
Fluent in French & very good knowledge in English

Me contacter pour plus d’informations.

4 « J'aime »

Super idée ! J’avais déjà fait un post dédié pour ma boite, mais comme nous grandissons vite (nous sommes 100 aujourd’hui), je réitère avec de nouveaux postes.

Pays : France
Ville : Suresnes
Domaine d’activité : dispositifs médicaux logiciels (ce qui est cool : vous faites des logiciels qui améliorent le traitement de gens gravement malades (preuve clinique à l’appui) / ce qui est parfois moins cool : vous travaillez dans un domaine strictement réglementé)

Les postes en ce moment :

Merci de passer par moi pour toute réponse / demande d’info :wink:

3 « J'aime »

Bonne idée ça. Au passage, si les offreurs pouvait préciser s’ils cherchent des internes ou des externes (freelance here :D), ça serait cool

Type de société ajouté oui :slight_smile:

Amazon Web Services.

Pays: Canada (Vancouver) et USA (Seattle)
Canton: Non
Recherche: Ingenieurs Informatique (BAC +4 ou +5 quoi) avec un bon niveau, minimum 3 ans d’expériences et pas une tanche en anglais
Type de société: C’est Amazon, c’est le Cloud, si tu connais vraiment pas, vienzy pas!

PM moi et on discute!

1 « J'aime »

Ah tiens j’avais été pingé sur linked pour vancouver y’a quelques mois de cela :stuck_out_tongue:
Je m’en souviens à cause des fautes en anglais dans le mail, pas très sérieux le recruteur pour le coup :smile:

Ah ben tiens, allons y, ma petite agence web stéphanoise recrute :smile:

Pays : France
Ville : Saint Etienne
Domaine d’activité : agence web bossant principalement pour des agences de com. cf http://www.webqam.fr/

Webqam est à la recherche de bons développeurs WEB ayant des connaissances (ou désireux d’en acquérir) parmis :

  • Drupal 7 / 8
  • Wordpress
  • Magento
  • Zend 1
  • Symfony 2
  • Ionic
  • iOS / Androïd
  • HTML5 / CSS3 / JS
  • Admin system (nux)

Pas de salaire indiqué mais globalement ils paient plutôt bien. TR + interessement + mutuelle toussa. Me faire signe si vous êtes intéressé :smile:

Uniquement sur place ou télétravail (loin) possible ?

On a des dev qui sont en télétravail, pas contre je ne sais pas si c’est possible dès l’embauche. Fait toujours péter un CV, sur des compétences spécifiques rares c’est ptet jouable.

A mon tour, pour la société Cliczone

(Edith suite à une très bonne remarque de @Lorelei
Les bureaux sont à Asnières mais la grande majorité des clients sont sur Paris.

TECHNICIEN INFORMATIQUE WINDOWS
Rattachement : Responsable Informatique

Finalité du poste :
Vos fonctions, en tant que technicien système et réseau consistent à effectuer toutes tâches liées au support technique, à la maintenance et à l’assistance téléphonique, qui vous seront confiées, notamment l’assistance aux utilisateurs, la mise à jour de la base d’incidents, le déploiement de postes de travail, la résolution des incidents standards et l’escalade vers un niveau supérieur.

Activités principales :

  • 60 % Intervention sur site (Assistance et Installation)
  • 25 % Hotline (Télé assistance et maintenance Préventive) - 10 % Préparation Matériel (Atelier) avant installation chez le client - 5 % Assistance Avant-vente pour le commercial (Choix de solution à proposer au client)

Connaissances et prérequis professionnels :

  • Maitrise des environnements Serveurs Windows (2008 2012)
  • Maitrise des environnements OS Client (Windows depuis 7 –> 10)
  • Maitrise des éléments de sécurité et d’infrastructure (Switch Routeur Firewall)
  • Composants pour les dépannages des matériels
  • Connaissance des outils de messagerie (Exchange, Office365, IMAP, SMTP)

Dispositions comportementales requises :

  • Sens du Service Client (aller au devant des demandes et au delà), pédagogie et diplomatie
  • Méthodologie et Travail d’équipe
  • Savoir tenir compte de l’urgence du client
  • Autonomie, bonne gestion du temps, savoir escalader en cas de problème
  • Logique et capacité à diagnostiquer précisément et rapidement un dysfonctionnement
  • Capacité à s’auto-former sur de nouveaux systèmes/outils

2ème edit pour ajout :

Le quasi-même poste qu’au dessus mais surtout axé autour des compétences OSX/iOS (et vous aurez ainsi le grand honneur d’être sous mon commandement et d’utiliser mes scripts fait avec amour du bash)

N’oublie pas de dire où se trouve le poste, c’est un critère de choix quand on consulte une annonce :wink:

Pays: France (Paris 9e, Grenoble) et US (Palo Alto)
Société: Criteo. Pour ceux qui disent “Bouh, c’est de la pub, c’est pas bien”, je vous invite à venir m’en parler. J’en ai aussi discuté un peu ici: Pub : Facebook se lance dans le gavage forcé
Recherche: La R&D double de taille chaque année donc on veut de tout mais plutôt senior. Voilà quelques offres: http://labs.criteo.com/jobs/
Il y a du réseau, du pur dev, du dev orienté Stats/Machine Learning, de la recherche (dont je m’occupe), etc.
Rémunération: De ce que je sais, Criteo paye plutôt bien. Après, je me garderai bien de donner une fourchette, ça dépend énormément du type de poste et de l’expérience.

On a aussi des postes de chefs de projet (qu’on veut techniques) et de responsable produit. Un post de blog décrit le boulot de chef de projet: http://labs.criteo.com/2016/01/a-day-in-the-life-of-an-epm/ .

Pour plus d’infos: PM ou sur Discord.

Ah bah en voila un thread qu’il est bien, je cherche justement sur la region lyonnaise donc je colle un post-it :slight_smile:

Ah ben tiens, si ça peut aider des Zoniens qui sont dans les environs, je peux faire passer des CVs, envoyez-les par MP…

Pays : Luxembourg
Sociétés : XPertiz (mon employeur) et CGI (où j’ai des potes et pour lesquels je suis en sous-traitance)
Type de sociétés : SSII
Domaines d’activité : Sur le Luxembourg, ça va surtout être le domaine bancaire et les institutions européennes
Recherche : Je ne sais pas s’il y a des recherches précises en ce moment, mais je peux faire passer tout CV en rapport avec le dév (Java/JEE, .Net, Web…), l’analyse fonctionnelle, la gestion de projets, le testing… tout le panel des SSII quoi.

J’ai rajouté Grenoble dans la liste des lieux possibles, ça m’avait échappé.

Saint Etienne ça fait partie de ta définition de la région lyonnaise ? ^^

Bah je suis a 1 heure environ en voiture, on continue en MP stuveu :wink:

Bah, Lyon c’est la banlieue de Saint Etienne non ? :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

@Genji Criteo, ils prennent des freelance, ou pas ? Parce que pour Grenoble, ça pourrait éventuellement m’interesser.

Non, pas de freelance, sauf pour des besoins hyper-spécifiques, désolé.