[copinage] Donjon Legacy

Mmm … je ne crois pas.

@Kimihiro ça va bien se passer avec la marionnette…

Tout de même, la toute première de mes influences est Dungeon Keeper. Au tout départ, j’avais très très très envie de faire une série dans ce genre d’univers. Olivier Ziel, le réal, et moi sommes amis depuis le lycée. C’est un jeu de notre génération sur lequel on a vraiment tripé* à l’époque.

(*Depuis la réforme de l’orthographe de 2005, on écrit kiffé.)

1 « J'aime »

Et l’influence du Desktop, on en parle pas ?
Pourtant Desktop Dungeon est incontournable :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Merde ça existe vraiment en plus !

Bon désolé. J’avoue. J’ai un accord commercial avec mon partenaire Desktop. Si j’arrivais à placer le nom de la marque, on m’offrait une bouteille (et c’était chaud dans une conversation sur de la Fantasy). Bref, je n’ai pas pu résister… Je ne suis qu’un homme !

Je ne peux plus commenter car je suis nouveau sur le forum. Je réponds donc à @k1m0u, peut-être un crowdfunding plus tard. C’est un bon moyen de garder son indépendance. Et @Tomma, c’est peut-être bien celui-ci car la couv me parle vachement.

peut etre le labyrinthe de la mort pour le livre ?
sinon vous ne voulez pas tenter le crowdfunding ?

Ah, je pensais à celui-ci en réalité :smiley:

1 « J'aime »

Je viens de regarder le trailer, la qualité d’image et des costumes semblent plutôt bonnes, c’est cool!

Je regarderai probablement l’évolution du coin de l’oeil.
(Sauf s’il y a la poupée chelou qui parle, j’aime pas les poupées qui parlent.)

2 « J'aime »

Tiens je l’ai lu celui là ! :slightly_smiling:
Haann et Terreur hors du temps que j’avais adoré. Ca me donne envie d’en refarie tiens

Sinon bravo pour ce projet, je vais garder un oeil dessus !

2 « J'aime »

Petit up, le trailer vient de sortir :

La série ne saurait tarder :slight_smile:

1 « J'aime »

Gros up (avec beaucoup de retard) mais le premier épisode est dispo depuis un moment. N’hésitez pas à le visionner et à poster vos commentaires, l’auteur est très réactif et écoute la critique.

Bon visionnage :slight_smile:

1 « J'aime »

Spas mal, ya un petit coté Kaamelott, c’est sympa. Bon on sent bien que les mecs sont pas des acteurs-nés, c’est bieeeen surjoué (j’arrive pas à dire si c’est volontaire pour le mago/menestrel/sidekick rigolo). Mais bon, on a eu Noob avant, et ça passait, donc pourquoi pas :slight_smile:

En tous cas c’est propre, c’est du bon boulot.

Je me suis fait la même remarque sur le jeu, mais, réponse de l’auteur, c’est complètement voulu :relaxed:

En même temps ca ressemble complètement au jeu d’acteur que tu vas avoir lors d’une partie de JdR sur table :slight_smile:

1 « J'aime »

OK pour le “c’est voulu”, mais moi ça me sort complètement de l’histoire. Rien à redire sur l’autre acteur, par contre.

2 « J'aime »

Je up le sujet , la série a trouvé son rythme de croisière et le 7ème épisode est disponible depuis cette semaine.

Amusez-vous bien!

Salut tout le monde,
Si la série vous a plu, que vous avez envie d’en voir la suite, sachez qu’un financement participatif a été lancé pour la deuxième saison :


A vot’bon cœur, m’sieur, dame!

1 « J'aime »

Salut à tous,

Cet épisode bonus sorti hier fait le lien entre les saisons 1 et 2. Il est dédié à Nolife qui nous diffusait avant sa fermeture…

Et sinon, notre crowdfunding est à J-10 avant la fin et a encore besoin de votre soutien malgré ses 12 500 Euros récoltés :

2 « J'aime »

Bonjour,

Dans 10 heures, notre crowdfunding pour financer notre saison 2 prendra fin à cette adresse :

N’hésitez pas à nous aider si vous le pouvez et que vous voulez que notre websérie continue.

On n’est pas encore à 100 % et la pression monte.

Merci
Guilhem

1 « J'aime »

Je vois ça trop tard, mais je m’aperçois que c’est passé, de justesse, mais c’est passé :smiley: Bravo !

1 « J'aime »

Bonjour,

Voici le tout dernier épisode de DonJon Legacy avec en guest voix : Bob Lennon.

Il s’agit d’un épisode tourné en partie grâce à l’argent collecté lors de notre crowdfunding. Pensez à vous abonner si ça vous plaît. On souffre encore d’un manque de visibilité, je pense. Bon visionnage !

1 « J'aime »