Deadpool <3

Les droits portant essentiellement sur les personnages, tant que c’est pas exactement celui du MCU je pense que ça passe

ca y ressemblait « un peu » assez pour que les fan puissent se dire s’ne est un et assez pour eviter un procès au cas ou :smiley:

Sur certains autres plans, on dirait juste un gros bateau « classique » mais oui, j’ai eu cette impression au départ :slightly_smiling:

On voit clairement une hélice à plusieurs reprises, mais ils n’insistent pas trop dessus

1 « J'aime »

ha yes, je n’avais pas vu la ref :slightly_smiling:

Vu en VO, et adoré.

Après c’est effectivement un film de super héro assez banal et je n’ai pas vu un grand intérêt a la structure haché du film (flashback…)

Mais ça fonctionne !
Je vais surement aller fouiller un peu les comics.

Vu hier en VO et ca faisait longtemps que j’étais ressortis d’un film en ayant mal à la gorge à forçe de me marrer :slight_smile:

j’aime le coté (et j’espere que ca durera) : on peut faire des films de super héros -16 ans et sans bonne morale forcée

De mémoire, ça ressemblait surtout à un bateau.

Après si le truc vole pas et n’a pas de logo SHIELD un peu partout, ils doivent pouvoir le placer. Mais je sais pas trop ce que ça fouterais là :smiley:

bah c’est MCU si ca se trouve :smiley: un des hellcariers de Winter Soldier ^^

1 « J'aime »

J’ai peur de l’effet inverse : vu le weekend de folie au niveau thunes (plus gros R-rated, plus gros de la Fox, dépassé que par Avengers pour les superhéros), on risque d’avoir soit:

  • bien plus de libertés pour les scénaristes / réalisateurs sur ces films (Edgar Wright doit l’avoir mauvaise),
  • au contraire, tous les films en R-rated avec ce type d’humour, car “ça marche”. Et ça colle qu’avec Deadpool et la team complète.

On verra bien la suite, mais je pense que ça doit cogiter sec dans tous les studios, là.

On en discutait sur Discord maid avec Kinberg qui rôde ça va sûrement se finir en essorage de licence + cross over à plus savoir quoi en faire. Ça avait déjà été annoncé à demi mot, ils attendent juste les chiffres pour l’annoncer.

Le truc qui pourrait les faire rester sur la bonne piste c’est de continuer de faire confiance à Reynolds, mais c’est pas un rôle que je le vois assurer trop longtemps surtout quand la Fox continuai de le faire chier même pendant la prod.

C’est exactement ce que j’ai pensé en plus…

Pareil pour moi, c’est post WS

Autant des fois je m’emballe vite et facilement mais là je dois m’avouer battu :smiley:

1 « J'aime »

avant l’heure c’est pas l’heure :wink:

Ho mon dieu, ça veut dire qu’on va avoir le droit à un merge des films de la Fox et du MCU et puis Quicksilver est pas mort et il est polymorphe, en fait c’est Mystique depuis le début !

Ils sont trop forts ces scénaristes !

tu sais, la meuf de Deadpool c’est Copycat ^^ pas besoin de Mystique

1 « J'aime »

Haters gonna hate mais je me suis REGALAYYYYY <3 <3

Oh oui ok c’est pas parfait, gnagnagnagna, mais ce film rend le popcorn meilleur, c’est un signe. Et ce finish. Ce DA débile, cette scène post générique de l’amour en ref à mon film préféré de la vie. Bref. ENJOYED A LOT. 9/10 would watch again.

3 « J'aime »

Un gros moment de kiffance !

J’en sors, je suis <3.
J’assume totalement mon avatar, du coup.

1 « J'aime »