Deadpool <3

Bon, bon, si je comprends bien, il va falloir que j’aille le voir donc… ^^

oui et après tu pourras hurler qu’on a mauvais gout ^^ (et nous dire si c’est un helicarrier aussi)

1 « J'aime »

C’est pas un Helicarrier :wink:

I want to believe, même si c’est pas marqué dessus

La carcasse y ressemble très fortement tout de même

Again, même si c’est un helicarrier ça veut pas dire grand chose surtout hein :slightly_smiling:

C’est un hélicarrier.

2 « J'aime »

Dixit le mec qui s’est endormi devant Ant-man (ou c’était Age of Ultron?)

Age of Ultron, me dit on.

C’est un porte-avion. Aucune raison que ce soit un helicarrier

On voit clairement une hélice à un moment donné.

Indice ? [SPOILER] Did the final battle of Deadpool take place on a crashed Helicarrier from Captain America: The Winter Solider? [/SPOILER]

Je ne vous apprends rien en vous disant que la propulsion des bateaux et autres porte-avions est assurée par des hélices :wink:

on parle d’hélices “horizontales” ^^

1 « J'aime »

J’ai franchement des doutes :wink: Pour moi on est sur un chantier de construction d’un bateau de l’armée. Après je comprends tout à fait qu’on puisse y voir un helicarrier aussi :slightly_smiling:
De toutes façons ce sera probablement jamais confirmé ou infirmé ^^

Ça sera confirmé à la sortie dvd quand on aura un screenshot d’une hélice qui n’a strictement rien à faire sur un porte-avions classique.

Non seulement horizontale, mais aussi typiquement d’une forme qui brasse de l’air et non de l’eau.

OU qu’on est juste sur un bête porte-avion. De toutes façons, de méchants canadiens n’ont rien à foutre sur un glorieux helicarrier américain (dont la Fox n’a peut-être pas les droits)

C’est totalement un helicarrier, j’ai justement super regardé ce passage et y’a les propulseurs horizontaux, etc. (Après, pourquoi et comment, no idea :P)

2 « J'aime »

Ca faisait longtemps que je n’avais pas littéralement pleuré de rire au cinéma… le coup des deux poignets cassés avec comme première réaction “ouaiis, comme un T-Rex” a eu raison de moi! <3

1 « J'aime »

C’est grâce à l’artiste Emmanuel Shiu qui a travaillé sur le design de cette héliport version Deadpool que la référence a été dévoilée. Ce dernier a ainsi récemment mis en ligne un concept art montrant le vaisseau en entier, ne laissant ainsi aucun doute sur son origine.

http://www.fanactu.com/actualites/cinema/5135/deadpool-concept-art-revele-enorme-clin-oeil-marvel-cinematic-universe.html

2 « J'aime »