Diablo 3, Trucs en vrac

[quote=« Phobosky, post:1214, topic: 53506 »][/quote]

pareil pour moi
hier j’ai le fleau, me manque le bouclier
je dis a Proz : ca serait bien que je l’ai avec une chasse
4 essais bing :smiley:

Je veux bien Defender of Westmarch dans ce cas.

Dans la même soirée, rift licornes/nounours et rift vaches :wink:

GG, j’ai fait plus de 500 rift et j’ai toujours pas vu les vaches.

Quelques stats de Kadala (depuis que j’ai commence a tenir un fichier excel)

legendaire : 6 (toujours pas de Westmarch ni de Stormshield, mais j’ai enfin eu mon Vo’Toyias)
jaunes : 411
bleus : 67
blanc : 6
gris : 5

Total: 495 shields, 2475 blood shards.

ça devrait en faire rire pas mal ici : Journal d’un joueur didilod

@lupuss : dieu que c’est vieux ca !  ah oué 2003-2004 ca remonte a tout çà >o< !

Reparcouru rapidement, il faut quand même avoir beaucoup trainé sa bosse sur d2 ladder pour y comprendre la première parti.

Bon, je démarre un Demon Hunter, qui est chaud pour me prendre en T5/T6 afin de me faire lvl up? :smiley:

moi, si tu es co de 12h a 13h je te up jusqu’a 60

Je travaille :smiley: ce sera que le week-end :’(  au pire je te prete mon compte?

on fera ca ce WE en effet mais en 30min 1h tu seras lvl 60 ca va vite ^^

ca roule :slight_smile: je  ferai des recompenses de rift pour les dix restant (sinon je serai peut etre là ce soir)

disons qu’a partir de 60 je sais pas si le T6 marche aussi bien (survivabilité etc)
pour les 10 restants ce qui marche bien c’est de jouer le main en grp et au moment de fermer la rift etc tu changes de perso, c’est quasi 1 lvl par rift quand tu joues en T3-4

J’ai level avec un pote qui a été incrusté chez GZ (merci au passage)

déjà lvl 20

Jolie version : 

BEURK
(ce message vous a été offert par l’amicale des mélomanes métallophobes)

+1

***Il y a maintenant deux ans, les portes des Enfers s’ouvrirent et Diablo® III se répandit sur le monde des Hommes. Depuis, des millions de héros ont vu le jour, des milliards d’heures ont été passées à jouer et bien plus de démons encore ont été massacrés sans merci. Une extension est également venue enrichir le jeu !

Afin de fêter cet anniversaire, tous les joueurs qui se connecteront cette semaine recevront un bonus exceptionnel en jeu : deux fois plus de chances de trouver des fragments de clé de faille et d’objets légendaires ! Alors ne tardez plus, car le jeudi 22 mai, il sera déjà trop tard.***

Reçu de bibli cette nuit. Hé les gars ! Ça fait deux jours que je loote (des trucs qui servent à rien, mais je loote quand même :p)

Souvenez-vous :smiley: (avancez jusqu’à 8:20) : 

jaimais bien le système de compétence de l’alpha perso avec des gemmes / runes en rapport direct avec des éléments