Diablo3 (echange de BattleTags et parties coop)

Perso je fais le jeu avec un pote de longue date - avec qui j’ai fait le 2, souvenirs :’) -, mais quand on aura fini, pourquoi pas aller taper avec des zoniens. C’est le gros pied, on fait ça dans la même pièce ou avec skype, quand le jeu fonctionne, c’est vraiment tout ce qu’on attendait (à partir de la moitié de l’acte I à peu près, qu’on vient juste de finir, ça commence à demander un certain skill pour enchaîner).

Non il faut avoir eu accès à la « vraie » beta, pas simplement le stress test auquel tout le monde avait accès.

jamais eut accès à la beta, ma femme non plus, mes amis non plus… seul point commun on a un compte WoW (inactif pour la plupart) et on a tous accès à la version découverte de Diablo 3… je vous laisse en tirer vos conclusions.

ZeBarra#2306

Autre chose ?

Wow plein de réponses depuis que je suis passé. Merci tout plein cben c’est super sympa ! Je finis de downloader le client et je regarde si je peux y accéder sans guest pass (j’avais pas accès à la closed beta par contre j’ai déjà plein de jeux Blibli donc on va voir), et si c’est pas le cas j’accepte ton offre avec plaisir si elle tient toujours :). Je te tiens au courant.

Ce qui m’inquiète c’est que rien n’est marqué sur mon compte Bnet. Y’a juste “Click here to buy Diablo III” et aucune indication comme quoi je pourrais éventuellement accéder à une version démo/starter, donc ça me parait bizarre. T’as un truc d’indiqué dans ton compte Darkdav ?

EDIT :

Stoppez les rotatives, le génialissime Norman m’a filé son guest pass ! Merci à lui et béni soit-il sur 173 générations ! FUCK YEAH je vais enfin pouvoir jouer ce soir (et là BIM serveurs down, ça me ferait rigoler :3 (ou pas)).

Merci encore mon cher Norman, tu es un être absolument prodigieux, sache-le ! :slight_smile:
Et encore merci à cben pour la proposition :slight_smile:

Bon ben… gros mitonnage de Darkdav (désolé mais bon, y’a un paramètre que tu dois zapper là hein). Erreur 12, pas de licence attachée au compte. J’ai un compte Battle.net depuis des lustres, j’ai tous les jeux blibli sans exception (dont tous les WoW, oui), j’ai joué durant l’Open Beta (mais j’ai pas eu d’invit’ à la Closed Beta), donc non hein, ça marche pas sans guest pass. Tu vas pas me dire que ça marche pour toi, ta femme, tes potes, ton chien et tes 12 mômes, et juste pour moi ça marche pas ? Alors qu’on est dans les mêmes conditions a priori (à moins que t’aies zappé un truc).

Du coup je suis bien BAISAY pour y jouer ce soir. Cben, si t’es toujours dans le coin, et si ça tient toujours, je veux bien ton guest pass, et surtout je t’en serais éternellement reconnaissant (et je te filerai le mien dès que je le reçois) :slight_smile:
Si cben est pas là et que quelqu’un passe ici par hasard avec un guest pass sous le bras, ça marche aussi :slight_smile:

Putain l’ascenceur émotionnel quoi, je clique tout fou sur « Play » pensant que j’allais enfin pouvoir défoncer de viles bêbêtes à coup de hache (ou de chauve-souris enflammées plutôt), ET BIM dans le cul Lulu. NOT. COOL.

Merci tout plein d’avance à celui qui me dépannera en tout cas !

Also : sur la page officielle Blibli, « Note: The Diablo III Starter Edition will not be available without a Guest Pass until further notice. »
Ahem. Darkdav ? Me paraissent un peu en trop bon état tes rotules là, va falloir qu’on arrange ça.

J’en profites pour demander s’il y a une autre âme généreuse qui aurait un Guest Pass en rab’ ? (et je filerai le mien avec plaisir dès que j’aurai reçu mon précieux ! Vendredi ou samedi j’espère)

Edit: C’est bon ! Un grand merci à FrancisXV :smiley:

Bon je viens d’y faire mes premiers pas et ça a duré toute la soirée :slight_smile:

C’était bien, sans non plus que ce soit le jeu du siècle pour le moment.

Mais petite question : pendant que je découvrais le jeu, un ami de ma liste de contact m’a rejoint. Et du coup on a fait toute une partie de mes quêtes à 2. Il était niveau 18, et moi 4, du coup je n’ai pas eu le sentiment de profiter de ma partie. Ca partait d’une bonne intention de sa part (il voulait m’aider), sauf que bon, moi je préférais jouer peinard à mon rythme.

Bref, tout ça pour demander : est-ce qu’il y a moyen de faire une partie « sécurisée », pour que personne ne rejoigne si on n’en a pas envie ?
Si oui, ben je n’ai pas trouvé comment. Si non, bah c’est juste débile (mais alors, complètement).

Merci !

Dans les options, dans social je crois, il y a une case a decocher pour empecher tes contacts de rentrer dans tes parties sans invitations.

EDIT : j’ai l’impression que ca marche aussi en se mettant en statut occupé dans la fenetre sociale en bas a gauche Marche pas.

Merci !!

tu te colles en busy / occupé et hop c’est locké !

Alors ? Marche ou marche pas ?

Sinon, si jamais vous faites une partie coop et que vous loupez l’histoire, à l’écran de login vous pouvez toujours choisir de revenir en arrière dans les chapitres pour refaire en solo.

[edit]

Et merci aux gens qui se sont rajoutés d’eux même sur le googledoc ! :smiley:

[quote=“amasokin, post:406, topic: 54230”]
Bon ben… gros mitonnage de Darkdav (désolé mais bon, y’a un paramètre que tu dois zapper là hein). Erreur 12, pas de licence attachée au compte. J’ai un compte Battle.net depuis des lustres, j’ai tous les jeux blibli sans exception (dont tous les WoW, oui), j’ai joué durant l’Open Beta (mais j’ai pas eu d’invit’ à la Closed Beta), donc non hein, ça marche pas sans guest pass. Tu vas pas me dire que ça marche pour toi, ta femme, tes potes, ton chien et tes 12 mômes, et juste pour moi ça marche pas ? Alors qu’on est dans les mêmes conditions a priori (à moins que t’aies zappé un truc).[/quote]

humm humm bah désolé je comprend que ça énerve mais la réalité c’est que ça a fonctionné pour nous… les paramètres du pourquoi du comment me sont inconnus. Pour le reste OSEF et bon jeu quand même.

Je me suis permis de rajouter 2 colonnes, ça permet à drakulls de faire un copier collé direct et d’avoir le bon formatage pour la liste à puce du topic

Secret ‹ Diablo III › Level ‹ Whimsyshire › Discovered

Pense a[quote=“zys, post:416, topic: 54230”]
Secret ‘Diablo III’ Level ‘Whimsyshire’ Discovered

[/quote]

Pense aux balises spoiler STP :blamblam: Surtout avec un gros screen comme ça quoi…

Bref sinon juste pour dire combien j’apprecie de pouvoir récuperer les gammes ET l’item chez le joailler. Et aussi comme je deteste que le recyclage n’a pas de fonction récupérer l’objet recycler par inadvertance (comme il y a dans les boutiques lorsqu’on vend nos objets).

J’ai déja perdu 3 items en recyclant par erreur. :-/

Bah, j’ai rien vu qui pourrait être qualifié de spoiler, mais je vais éditer quand même…

Ben le gros screen en plein milieu de ton post ? tu l’as pas vu ?

Et je parle meme pas du mode d’emploi pour y aller…

Les hauts fonctionnent partiellement, ceux d’hier et avant hier ne sont toujours pas validés mais de ce jour, si.