Diablo3 (echange de BattleTags et parties coop)

Genre c’est un truc devinable … :slight_smile: c’est pas un niveau secret a ce niveau la c’est un easter egg…

Sérieusement ils auraient pu penser à un moyen plus pratique pour rentrer les battletag… C’est vraiment laborieux!

Ctrl-C Ctrl-V, ça a du me prendre 15minute pour rentrer la liste entière (et elle est démeusurée…je trouve que j’ai presque trop d’ami maintenant) en mode fenetré. Le plus chiant c’est que presque chaque cellule du tableur Google Doc a un petit Espace avant le battletag qu’on doit donc retirer au moment du copier coller.

Pour revenir juste à ce que je disais sur les amis qui viennent pendant les parties : apparemment, se mettre en « absent » ne suffit pas. Et même c’est lourd, le gars qui m’a rejoint était en « absent », donc chaque fois que je lui disais un truc, j’avais une ligne de plus dans le chat « Machin est en mode absent blabla ».

Bref, donc j’ai décoché l’option, comme ça je pourrais refuser l’invitation. Merci pour les trucs :slight_smile:

J’aurais quand même préféré deux modes distincts en online et en offline, mais bon. Sur ce je vais continuer :slight_smile:

100% d’accord avec vous, la gestion des contacts est a vomir
apres pour que ca bouge : un mail
un mail par ci un mail par la, 100 / 10 000 mail … 1 millions sur le monde entier et la ca bougera

[quote=« GloP, post:421, topic: 54230 »]
Genre c’est un truc devinable … :slight_smile: c’est pas un niveau secret a ce niveau la c’est un easter egg…
[/quote]
c’est un pur taunt aux pleureuses qui ralaient sur le coté trop coloré des premieres images du jeu en 2008 (ce qui avait entrainé un premier taunt avec

4 déconnexions en 20min…
Si encore D3 avait le bon gout de conserver la carte quelques secondes, le temps de relogin…

Bon les achievements n’ont pas franchement été restaurés de façon rétroactive : je viens de valider celui pour avoir atteint le niveau 20 alors que celui du niveau 10 est toujours grisé, logique…

Idem, tout mon début de partie d’hier est perdu dans les abysses d’un serveur buggé…

Genre vous allez pas reroll :stuck_out_tongue:

Ouais de toute façon on rerollera un jour ou l’autre donc osef que les dates seront aux fraises avec des incohérences avec d’autre hf, et osef si on il manque des dizaine de hf dans l’intervale, AnA-l a decreté que de toute façon c’était sans importance.

Edit: c’est évidement pas un scandale ou une raison de boycotter le jeu ou quoi que ce soit, mais faut pas non plus dire que ça fait pas chier sous pretexte que le jeu est excellent.

Blizzard est au courant pour le foirage de certains HF et bosse dessus. Ils vont surement se demmerder pour nous filer une partie des HF qu’on a loupé. Certains HF étant évidents.

BeastyFR#2567

Ajoutez moi !!! :stuck_out_tongue:

[quote=“Nashan, post:423, topic: 54230”]
Ctrl-C Ctrl-V, ça a du me prendre 15minute pour rentrer la liste entière (et elle est démeusurée…je trouve que j’ai presque trop d’ami maintenant) en mode fenetré. Le plus chiant c’est que presque chaque cellule du tableur Google Doc a un petit Espace avant le battletag qu’on doit donc retirer au moment du copier coller.
[/quote]J’ai fait un petit coup de fonction TRIM sur la colonne, ça devrait aller mieux !

Je viens de jeter à la gestion (un peu pourrave elle aussi) des canaux de discussion.

Si j’ai bien compris il y a une dizaine de canaux ouvert librement accessible (un canal général, un canal échange, 1 canal par classe, un recherche groupe et un canal pour le mode hardcore) mais on ne peut pas en rejoindre plusieurs simultanément.

Et par contre j’ai pas trouvé la possibilité de créer un canal perso (typiquement “geekzone” ça le ferait). Est-ce possible ?

j’avais tenté aussi, ça n’a pas l’air possible.

Dites moi, y a que chez moi que l’AH foire comme pas permis tout le temps?

Je me suis fait la même réflexion, ça déconne pas mal en ce moment.

Pas eu de problèmes pour l’instant mais je n’y vais pas souvent.

Vous n’avez aucun problème au niveau des loots? 2 actes que je chope du rare pour “barbare” (gros bonus de force) et des haches/épée a 2 mains qui font mal.
Pénible pour un demon hunter, heureusement que le crafting est là…

J’ai surtout chopé du féticheur et du chasseur de démon, mais d’un niveau trop faible pour toi ( entre 7 et 9 ).