[Echange/don] Montre moi ta clé et je te montrerai la mienne

Merci ! :slight_smile:

Clé donnée via MP :slight_smile:

Plop , passant rapidement , j’ai 3 Dead island Epidemic Beta gift qui prenne la poussiere dans mon inventaire steam, et aussi 2 bons Pixel Piracy -25% valable jusqu’a debut mai si quelqu’un en veut?

Edit : un -90% sur Jagged Alliance 2 - Wilfire valable jusqu’au 2 decembre aussi

Salut.

Suite au dernier Humble Bundle, j’ai un Sonic & All-Stars Racing Transformed à donner. Par PM, comme d’hab.

Deux nouveaux codes cadeaux:

- War of the Roses: Kingmaker
- Cities in Motion 2 (parti chez Mister_Moi)

Par PM.

Je sais pas vraiment si c’est là que ça se passe, mais je cherche à échanger les lutins de l’event steam en cours.
J’ai 2 slivers et 2 zippy en trop (oué, Steam est monomaniaque), et je cherche un blase, un itsy et un monte.

EDIT: J’ai reçu 3 offre d’échanges de M Lelolo pour la même carte :slight_smile: (Par contre, j’arrive pas à me débarrasser des 2 offres en trop, il me dit que la carte est plus dispo, du coup j’ai même plus le bouton « accepter » ou « refuser » :(  )

J’ai un Nuclear Throne en rab’ pour qui n’en veut !

Parti !

Et moi un Dust: an elysian tail

Je prendrais bien le Nuclear Throne. :slight_smile:

De mon côté je vous propose:

Galactic Civilizations II: Ultimate Edition
Terraria
Legend of Grimrock
PixelJunk Eden

J’ai aussi un nuclear throne à donner (apparemment, il y a un gratuit au nouvel an pour tous ceux qui l’avaient acheté dans humble bundle)

Moi aussi je voudrais bien un Nuclear Throne!

Gift reçu! merci!!

Je me rends compte qu’en achetant l’excellent The Talos Principle de Croteam, j’ai eu droit a une clé pour le bien bourrin mais sympathique Serious Sam 3: BFE que je possède déjà. Pour obtenir cette clé cadeau, envoyez moi votre ID steam par MP.
[edit]La clé est partie chez wackselwease[/edit]

Il resterait un Nuclear Throne à quelqu’un ? :flowers:

Même question par ici, sait on jamais … pour changer de binding of isaac de temps en temps :D.

Avec le “Star Wars Humble Bundle”, je me retrouve avec deux clés en rab:

  • Star War Knights of the Old Republic
  • Star Wars Battlefront II (parti chez Miqualke)
A réclamer par PM.

J’ai egalement un Contraption Maker qui traîne. Pour celui la, il vous faudra m’envoyer votre ID steam par PM.

pm sent pour 

  • Star Wars™ Battlefront™ II

J’ai aussi les deux Kotor à filer, je les avais déjà :stuck_out_tongue:

J’ai un Tomb Raider du Humble Bundle SquareEnix a filer.

Plus dispo.

Je me suis pris le dernier Humble Bundle : https://www.humblebundle.com/weekly

Du coup, je me retrouve avec deux jeux en double : 

Pour qui n'en veut.
Est-ce que par hasard, il reste un Nuclear Throne ?