[Echange/don] Montre moi ta clé et je te montrerai la mienne

J’ai 723 clés DotA 2 et une clé The Secret of Monkey Island: Special Edition.

[quote=“djktk, post:20, topic: 55022”][/quote]

Envoie moi un message sur steam, j’ai le meme pseudo et je suis dans le groupe geekzone.

[quote=“Ghadzoeux, post:21, topic: 55022”][/quote]
Le premier ou le second? Si c’est le premier je suis preneur.

3 cle Arma 3 lite ici 
et un bon de reduction 75% pour shogun total war 2 . le premier qui se manifeste ?

Moi je peux echanger un Flyn sur PC, et des DLC bethesda sur xbox 360 (fallout, skyrim, disho je crois)
Ha, du coup, ptet qu’un fez ou un blood dragon en promo ca le ferais (pour rester dans les memes ordres de prix)

[quote=“AnA-l, post:25, topic: 55022”][/quote]
je te propose un island of wakfu 360 pour flyn

:frowning: Il doit m’en rester :’)

[quote=« nothuman, post:23, topic: 55022 »][/quote]
Vu que ce n’est pas marqué « 2 », je suppose que c’est le premier :stuck_out_tongue:
Je crois que je t’ai déjà sur Steam, je te le gifte.

edit : à moins que tu n’aies un pseudo différent, je ne te retrouve pas :confused:
edit 2 : Steam me dit que tu as déjà le jeu.

j’ai 25 clés DOTA2 et 3 clés Arma 3 lite. Voila. 

djktk > Je viens de capter que tu m’avais envoyé une demande d’ami. Gift envoyé, have fun ^^

Yo, pas tout à fait le topic mais presque : 

J’échange Resident Evil Revelations 3DS (je l’envoie gratos hein) contre une clef d’un jeu steam :slight_smile:

J’ai 12 clés DotA 2 si tu veux

Je pense qu’il va falloir interdire les clés DotA2 dans ce thread (même moi j’en ai 20). :smiley:

J’ai une image panisteam don’t starve “Willow” si tu veux (avec l’acces à la beta game card qui va bien  :p )

J’ai des clés pour Magicka, si ca interesse quelqu’un.
Comme un con, j’ai acheté un pack de 4, au lieu du jeu seul (mais le prix très bas pouvais induire en erreur lors d’une promo Steam…)

Je dois avoir une clé Snapshot et une clé Droplitz (" résidus " d’Humble Bundle alors que j’avais déja le jeu)

[quote=“Neomatt, post:33, topic: 55022”][/quote]

Clairement, deja, ya un thread pour ca, et en plus, si vous n’avez pas encore de clé, c’est que 1) vous n’avez pas cherché sur le forum 2) vous la méritez pas ou vous vous en foutez 3) la réponse D.

[quote=“fuful, post:35, topic: 55022”][/quote]

Je t’en échange une contre the Showdown Effect, ça te tente ?

J’ai une clé bioschock (le tout premier hein) et Spec ops the line pour celui qui veut.

Je veux bien le spec ops :slight_smile: