Elite: Dangerous, le retour du roi !

Sur le stick, oui.
Sur la manette des gaz, non, j’ai quelques boutons non utilisé (quelques sliders, des boutons rotatifs qui servent pas, …)

Ouais enfin, pour le soft (et pas les drivers donc) à moins d’absolument en avoir besoin, faut pas l’installer.

J’utilise une config proche de la config de base. J’ai surtout modifié le bouton du super cruise et du deploy heat sink.

Par contre, je crois que le soft est nécessaire si tu veux utiliser le thumb stick de la manette des gazs comme souris et comme head look.

Le soft n’est pas nécessaire pour le thumbstick, juste le driver.

Tiens à propos, j’ai un souci avec le driver saitek, c’est pas spécifique à Elite, mais bon…

Quand j’utilise le driver windows générique, il ne reconnait pas les boutons, la molette et le stick de de la souris virtuelle (tout le reste fonctionne). Jusque là c’est normal.
Quand j’utilise le driver Saitek, il reconnait les inputs de la souris virtuelle, mais ne reconnait plus les diagonales du hat sur la manette des gaz ainsi que le pinkie switch (le bouton situé au niveau du petit doigt sur le stick).
Le plus bizarre, c’est quand je laisse ouvert les propriétés du x52 dans les périphériques (la fenêtre où on peut régler la deadzone des axes ou la luminosité des boutons, entre autres) en jouant, je retrouve les diagonales du hat et du pinkie, mais je perds à nouveau les inputs souris.

C’est arrivé à quelqu’un? Y’a moyen de régler ça sans se trainer le software que je trouve limite usinagaz?

Newsletter de la semaine, entre autre:

Beta de la version Mac du jeu prévue le 31 mars.

WIP du futur Imperial Courier:

e7101030-1453-463f-b1f9-3f46782b1eaf.jpg

Les gagnants de la Race To Elite.
 

Entre hier et aujourd’hui je me suis fait un petit périple avec mon Cobra fraichement équipé d’un nouveau FSD plus puissant et d’un module de scan plus longue portée, je suis parti d’Altair vers Antarès (environ 500Ly).
J’avoue m’être fait quelques frayeurs quand j’ai compris qu’au-delà d’un certain point il n’y a plus de systèmes peuplés et que tu ne peux plus compter que sur le Fuel scooping pour te remplir le réservoir.
Du coup d’un aller à environ 35 sauts (en fastest), je me suis fait un retour à 93 sauts (en economical). Je n’ai pas eu la chance de tomber sur des choses très belles ou exotiques (hormis quelques systèmes doubles sympas) mais par contre ça a été le jackpot en revente de données à Universal Cartographics : 350 000Cr environ ^^

Tu te fais ça en descendant 3 pékins dans un RES.

It’s not a bug, it’s a feature ^^

C’est bien vu d’avoir incorporé le truc au jeu au final.

Il n’y a pas un problème avec ton lien ?  :teehee:

mais non mais non  :ninja:

[quote=“Glasofruix, post:667, topic: 55983”][/quote]

C’est quoi un RES ?

[quote=« Glasofruix, post:667, topic: 55983 »][/quote]
Oui mais là j’ai vu du pays :stuck_out_tongue:
Mais je vois bien passer les offres sur Board. Il faudrait presque que je m’achète un autre vaisseau spécialement équipé pour ça en fait.

Oui, c’est quoi un res ?

J’attends la fin du download et je recycle mes 15 000 000 de pétolgolmons pour le bounty hunting, puisque les réparations semblent ne plus couter un bras bionique (oui, j’ai pas joué depuis longtemps).

-> Resource Extraction Site

C’est rempli de flics, suffit de suivre les tirs et de descendre leurs cibles (bien attendre la fin du scan afin de voir le gros wanted rouge, sinon la cible c’est vous et ils rigolent pas), si on tombe bien y a du dropship, du skipper et autres anacondas.

Cool ! merci pour le tuyau

Et pour les anacondas, attendez qu’ils soient low avant de les tagguer, sinon ils vont pas vous rater eux :stuck_out_tongue:

Ca marche aussi aux nav beacons d’ailleurs.

Sinon j’ai pas vu une énorme différence sur le revenu du bounty hunting depuis le patch, sur ça gagne un peu plus, mais c’est pas encore monstrueux, faut du temps avant de se payer un Asp :stuck_out_tongue:

[quote=“Ylrahc, post:677, topic: 55983”][/quote]

Bof, j’attends que les poulets l’attaquent, je séléctionne la powerplant et je tire en restant à 300M aux fesses du truc.

Mon cobra sinon http://www.edshipyard.com/#/L=602,4yG4yG7si7si0_g01Q,316a6u725K4s5A6k,15O0727RU2Uc7dg03w

[quote=« Glasofruix, post:678, topic: 55983 »][/quote]
ça marche si il y a suffisamment de poulets, près des nav beacons il n’y en a pas tant que ça. Les RES sont probablement plus rentables, encore faut-il trouver les bonnes. Mon Cobra ressemble un peu au tien, avec qqs modules un peu plus upgradés, d’autres moins. Je vais probablement me payer un shield booster aussi (c’est nouveau ça ?) et un shield cell bank dès que j’en trouve un, et des beam lasers dès que je les trouve aussi, je suis au pulse là =/ Le power coupling A fait vraiment la différence au niveau du rechargement du bouclier et du refroidissement des armes ? Au niveau du power plant, tu as visé un peu haut je pense, mettre un C suffit, et mettre un C dans les FSD aide pas mal pour raccourcir les parcours ^^

Je suis en train de monter ma faction Fédération là, Rang Petty Officer grâce à une mission Black Ops (un federal ship en 1 v 2, j’en ai un peu chié …), paradoxe du truc je gagne un rang et je perds en réputation, vu que forcément, j’attaque un vaisseau fédéral corrompu, mais ça la police ne le sait pas, donc je me paye le bounty et la perte de réputation :smiley:
Toujours pas de permis en vue par contre, je tourne autour de Sol en attendant que la mission arrive …

Je me demande si un joueur qui a le permis vers Sol (c’est mon cas) peut faire rentrer les joueurs faisant parti de sa formation.