EVE online

Ne pas replonger, ne pas replonger…

[quote=“Ghadzoeux, post:741, topic: 29727”]
Ne pas replonger, ne pas replonger…
[/quote]C’est exactement ce que je me dis à chaque fois que je vois remonter ce thread. Faudrait que je reessaye un mois pour voir.

Viendez ! :slight_smile:

Des détails sur les nouveaux BC T3 + balance : http://altruist.azua…ce-changes.html

Je vais tenter de réactiver mon compte. Pour voir.
Je suis faible :’(

ca me demange aussi mais avec LOTRO, BF3 et Heroes IV, ca me parait difficile de rajouter en plus eve online -_-

Mais l’idee d’une corp GZ bon esprit comme du temps de quantum, ca me branche bien ouais

LoneWolf
Scientist for ever

je replonge pas :smiley: je laisse mes 4 comptes en sommeil :smiley:

+1 +1 +1 …

Corpo Geekzone créée.

Basée à Venilen IX - Moon 7 Caldari Facilities, y a un corp hangar dispo pour les 2 prochains mois.

Venez faire coucou, pour l’instant je suis en mode mission/mining/production, j’aimerais bien avoir 1 ou 2 corpmates à l’occaze pour aller faire les cons en frigates en lowsec, je peux fournir les fits si besoin.

Eve 4ever

tu fais chier glup, j’ai recu un mail de reabo gratuit pour 5 jours…

LoneWolf
Tu fais vraiment chier :stuck_out_tongue:

Et sinon pour les petits nouveaux (ou ceux qui veulent un n+1 compte), en ce moment vous aurez le droit a un accélérateur cérébral.
Pour rappel la prochaine extension devrait voir arriver 4 nouveaux BattleCruisers,
Différents équilibrage dont ceux des armes Hybride et des munitions Tech II
Des graphismes améliorés, nouveaux modèles pour les ombres, « engine trail » pour les vaisseaux
Ajout des implants dans les KillMail
Les autres quartiers des capitaines.
Et surement d’autres petits trucs, car CCP remet ces développeurs sur EVE :stuck_out_tongue:

petit up, je recherche a racheter/récupérer un compte apte au minage (pour les néophytes c’est toléré par CCP Games si c’est fait via leur forum)

Donc si quelqu’un est prêt à me céder un perso pour miner, me pm.

Tiens le rachat de compte est maintenant toléré? J’crois que je vais vendre mes persos alors. Les enchères sont tolérées?

Tu peux acheter avec du temps ingame et des sous ingame non ?
Je suis pas sur que ce soit contre des € … non ?

Pour les comptes je ne sais pas, mais les persos peuvent être vendus contre du plex/isk.

Salut Maman,

J’ai pas eu besoin d’attendre! 3 jours après etre ressorti d’hibernation, j’ai trouvé de nouveaux potes. Je venais de passer au magasin pour récuperer un ishkur et y installer les outils de base, et j’ai meme pas eu le temps de faire une belt que j’avais déja trouvé un copain. Il etait la, tout penaud, dans son thorax, alors evidemment, je me suis mis a danser. Les drones pew-pew-taient, les blasters fusaient, son hull craquait… C’etait vraiment marrant ! C’est meme mon premier kill pirate, en fait. Bon, j’y ai été doucement, je l’ai pas podé maman, ton fils n’est pas un salaud. En plus, il m’a fait rencontrer ses potes - qui venaient justement le voir. Du coup j’ai fait le tour du propriétaire, mais je me suis emmelé les pinceaux avec les bookmarks - c’est moi qui suis rouillé, ou l’interface a changé? bref, comme un idiot, j’ai fait un pas de travers, et mon bookmark m’a ramené sur la wreck encore fumante de mon premier pote. Du coup, je me suis fait avoir par ses copains… Mais je reviendrais les voir, j’ai d’autres ships a la main…

TL; DR: fuck i’m weak.

Des petites nouvelles de mon retour a Eve… Je me suis inscrit a RvB, en attendant un peu de monde - et je m’eclate. Nan, sans déconner, leur principe marche tres bien. On est jamais a court de cible. Ce qui est dommage, c’est que ca a un peu trop tendance a se battre sur un dock ou en fleet. Enfin, fleet, c’est un bien grand mot pour un ex-joueur nullsec: c’est en general une 20aine de ships T1 (cruisers, destroyers, frigates). Rien de bien méchant, et tres fun !
Les changements apportés depuis Apocrypha ont rendu le gameplay réellement intéressant, mais on reste toujours scotché a EFT pour deviner ce qu’on va bien pouvoir faire du nouveau ship qu’on vient d’acheter…

J’ai perdu un chat, il s’appelait Berzehk, on s’amusait bien nos armes à la main.
Un jour il a pris son AH-1Z Viper et quitta l’orbite terrestre pour l’espace.

Adieu on t’aimait bien.

Bon, l’Omen, c’est pas encore pour moi. Je m’etais préparé un ‘presque nano fit’, une petite saloperie pas chere, un cruiser T1, avec du fit T2, construit pour bouffer de la frégate au petit déjeuner. J’avais récupéré un fit rentré sur EFT avec un marteau et un chausse pied, et des petits implants de CPU, qui me paraissait vachement sympa. un peu de shield tanking, un peu de nano, des lasers pulses de calibre moyen (pour eviter de consommer trop et avoir un tracking suffisant pour manger les frégates). Il me manque qu’un web sur ce fit, mais c’est pas un vaisseau caldari, alors si je veux avoir un scramble et un MWD, il faut bien que je me passe de ce luxe. 3 drones légers, des lentilles factions, des rigs de résistance shield, et roule ma poule, je sors de la station Bleue, et je fais un tour dans les systemes qui me séparent de la station Rouge. Peu de monde, qqes Thrashers, ces saloperies matar, qui trainent a 300 cliques des stargates, qui dénoncent ma position evidemment, mais ne viendront jamais m’engager. Je vais voir ce que je trouve en low sec: pas grand chose. Je ne suis pas une proie de choix, apparemment, puisque personne n’est docké, personne ne traine en belt, et personne ne me saute dessus au fur et a mesure que je traverse les systemes.
Je reviens donc vers la base rouge. Il y a bien quelques BCs qui trainent au dédock, mais c’est beaucoup trop gros pour moi. Je me ferais bouffer avant meme d’etre a portée, surtout avec les nouveaux BC tier 3 qui snipent comme des BS.
Je reviens donc vers la base en me disant que c’est l’heure d’aller reveiller Jrzhk plutot que Krzhk, et d’aller faire qqes missions lvl4 pour renflouer les caisses. Et je croise un catalyst ! Ni une ni deux, j’allume mon MWD, orbite le destroyer a portée de scramble, lance mes drones (et les oublie aussi tot) , change de lentilles pour etre a portée optimale et j’allume mes lasers. Le bouclier de l’eris fond, pendant que ses drones s’approchent de moi. J’attaque son armure, mais elle est deja bien plus solide que son bouclier; mes lasers ne touchent pas systématiquement, et ma capa semble se vider rapidement. J’eteins le MWD, en me disant que ca règlerait le problème. Et la, c’etait l’erreur. J’aurais du me douter que le catalyst me faisait trop peu de dégats ne voulait pas dire qu’il n’etait pas dangereux. Mais n’ayant pas de web, le catalyst s’approche tres, tres vite de moi et me webbe. Et allume ses blasters, qui me decoupent. J’arrive a sa structure, lui aussi. Il surcharge ses blasters, ce que j’oublie de faire. Et me découpe. Et la, je tremble. C’etait presque trop beau, ca aurait été mon premier kill solo avec Krzhk ! Il ne me restait que 5% de structure a découper.

arg arg ! joli resumé

J’en ai encore qqes uns de coté…