Exposez vos photos

Yup :slight_smile:

Ça se passe comment ? Tu prends tes photos a une main ?

En general ou j’ai un co-pilote ou juste vol stable, l’avion continue a aller tout droit.

C’est classe :slight_smile:
C’est la région de Seattle ?

Oui dans l’ordre Mont Rainier au dessus des nuages, Lake Tapps *2, et Seattle downtown.

J’en ai un peu marre de la lenteur de Flickr alors je suis en train de faire la transition vers 500px…
J’en profite pour caler quelques photos ici :slight_smile: (mes vacances en Islande le mois dernier)




7 « J'aime »

J’ai exposé fin Novembre ma 1ère série d’architecture : Les Corridors Célestes





Les corridors célestes by Julien, sur Flickr

Tirages en 30x72cm, impressions direct sur PVC pour un rendu mat, plutôt content :slight_smile:

6 « J'aime »

J’adore. Hypnotisant.

ouch c’est très joli :smile:

Le retour de la vengeance de Mériadeck :wink:

Merci :slight_smile:
Meriadeck et Beaugrenelle essentiellement oui :wink:

Seattle au fond et Mercer Island devant:

Et les chutes d’eau de Twin Peaks, Snoqualmie Falls:

C’est joli par chez moi en fait :3

5 « J'aime »

Tu les avais postées sur Discord, non ?

C’est possible! Ptet pas les deux. Je vais les reposter pour vous spammer mes pics :smiley:

Ouais pluôt :smiley: Tu nous invite quand ?

Par curiosité, c’est toi qui pilote ET qui prend les photos ? Je serais curieux de voir la gueule de ton coucou ^^

Quand vous voulez si vous etes dans le coin!

Oui c’est moi qui pilote et prend les photos, sauf si j’ai des passagers ou un instructeur qui des fois prend les commandes le temps d’une tof. Dans la seconde video ci dessous tu peux nous voir pendant 5 secondes.

L’avion:

et pour la forme:

et

A matter en HD

3 « J'aime »

Merci, c’est chouette, il y a même l’atterrissage ! Tu pilotes depuis longtemps ? C’est difficile ? etc. (j’ai plein de questions à poser, mais je suis en train de détourner le topic :smiley: )

Ça me rappelle que je dois faire un baptème de l’air un de ces jours (ulm + montgolfière)

1/ L’habitat est dense, et la piste proche des maisons…
2/ Pourquoi un touch & go ? Pour le fun ?

Dernière réponse et après on passe en PM pour pas pourrir ce thread. Ça fait 8 mois que je vole, c’est pas facile mais après suffisamment d’entrainement on y arrive.

Touch n go pour s’entrainer à atterrir. Les maisons sont pas si proches que ça! C’est une impression dû à l’altitude et au fait que t’es à 180km/h :slight_smile: tout paraît plus petit, y compris la piste jusqu’à ce que tu ralentisses à mort pour atterrir.

Magnifique ces photos ! :love_letter: