Geekzone Gift 2K15

moi c’est l’inverse, le colis est “arrivé” depuis 1 mois et 0 news (pas de connexion du filleul depuis mi décembre :/)

Faudrait faire un point dans le post de départ ?

Faut pas oublier que y a quelqu’un qui a Bussiere comme père Noël, il livre en été :smiley:

1 « J'aime »

:wave:
Il m’a prévenu :smile:

1 « J'aime »

Je viens de vérifier, ce qui est sûr c’est que les adresses ont été fournies aux bonnes personnes. Je vais leur envoyer un petit rappel privé (et le pire c’est que ce sont des anciens du site! Rohh :smiley: )

Il attend le retour de la beta d’overwatch pour poster … ou bien il est mort :confused:

j’ai pas envoyé d’anthrax je jure !

Yo, j’ai merdé avec mon enfant sage, ça part aujourd’hui !!!

Des bisous :heart_eyes:

Edit : arrivée prévue entre le 9 et le 11 février.

Arrivé en avance (cough) merci ! @fabiouchka \o/

Ca a l’air plutôt pas mal mais je me pose la question de comment cette idée t’es venue pour moi ôO

Officiellement je suis innocent j’ai rien fait ^^ (encore)

Désolé pour le retard ! J’espère que ça te plaira, l’idée m’est venue juste parce que c’est une bd que j’ai vraiment aimé, il n’y avait pas de message !
Un conseil, lis la notice Wikipedia de Dahmer avant d’attaquer le bouquin.

Ouais j’ai lu sa fiche, charmant jeune homme :ok_hand:

Le Père Noël du petit @Bussiere se demande si le cadeau est bien arrivé =)

1 « J'aime »

recus vi merci :stuck_out_tongue: j’ai poney du coup

1 « J'aime »

Cool ! Joyeux Noël :smiley: La wishlist de Steam fait des miracles ! Je vais me le prendre aussi.
Pony Island, pour les curieux.

Ca c’est du lag de cadeau! oO

fait-on un Geekzone Gift v2K16 ?

1 « J'aime »

Moi en tout cas je ne suis pas contre.

Et oubliez pas, celui qui se chope Lonewolf lui offre un fleshlight :smiley:

Yeap, faut que je me penche dessus. L’an dernier c’était un peu le bordel au vu du nombre de participants, faut que je réfléchisse à un mode d’organisation plus simple.

Ah je suis clairement pour :slight_smile:

par contre je suis encore a la bourre pour le précédent ;; j’ai des trucs a regler avant --

1 « J'aime »